Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laitue
AD
AD
Laitue


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2011

Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement EmptyVen 24 Fév 2012 - 2:55

Bonjour à tous !

Voilà, j'aurais besoin d'avis d'amoureux des chats car je suis devant une petite difficulté. Actuellement je vis dans un studio avec mon chat, mais je compte investir dans un T2. J'ai la chance d'avoir en ce moment une superbe terrasse de 16m² (pour un studio de 20m², oui oui... logique) sur laquelle ma minette passe un temps conséquent. Comme je bosse chez moi je peux la laisser sortir et rentrer comme elle veut toute la journée ! Parfois j'ai même l'impression de n'être qu'une simple portière pour elle, mais passons :p
Vous vous en doutez c'est très dur de trouver un T2 bien exposé avec un balcon sur Lille :(, et je crains que si ma minette en est privée, elle devienne malheureuse et frustrée. Je pourrais toujours la confier à mes parents chez qui elle a l'habitude de sortir dans le jardin... mais c'est MON chat non mé ! et là c'est moi qui serait malheureuse ^^

On dit que certains chats de jardins ne supportent pas la vie en appartement, le mien, n'étant pas tout à fait un chat de jardin... (ça existe des chats de balcon?), bref. Qu'en pensez-vous ?

Vos remarques me seront précieuses. En vous remerciant d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:41

essayez de trouver un T2 avec terrasse, j'habite à lille dans le quartier de fives-caulier,
rue Eugène Jacquet il y a une super résidence de LMH, avec de belles terrasses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Santé, alimentation, comportement-
Sauter vers: