Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 besoin de votre aide pour Lilie

Aller en bas 
+7
mamichat
Phnix
Graminée
Brigitte59
lilo59510
monique roussel
ode à la vie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ode à la vie
Visiteur
Visiteur
ode à la vie


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 28/08/2011

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:20

LILIE a disparu depuis le 11 mai, quartier de la cousinerie à Villeneuve d’Ascq.
Elle a 4 ans, est identifiée par puce électronique ( 250269602631781 ), est stérilisée.
Elle est tigrée gris clair et blanc, de petite taille, très mince avec de grands yeux verts qui lui mangent la tête, un regard candide de chaton, un petit nez rose très pâle … Elle est très douce au toucher.
Je suis prète à donner une récompense si cela peut aider….
Contact : 06 13 74 40 98
06 83 68 10 38
03 20 05 31 55

Un mois, c’est tellement long… est-elle seulement en vie ; peut-on encore espérer son retour ?
Merci pour notre petite Lilie pour qui nous nous inquiétons tellement et qui nous manque tant…
ODe
besoin de votre aide pour Lilie 117944 besoin de votre aide pour Lilie 117944
Revenir en haut Aller en bas
ode à la vie
Visiteur
Visiteur
ode à la vie


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 28/08/2011

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:23

je voudrais vous envoyer des photos mais je n'y arrive vraiment pas!!! comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 7:29

dans quelles conditions a t elle disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
ode à la vie
Visiteur
Visiteur
ode à la vie


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 28/08/2011

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:08

ns partions en vacances et les valises étaient ds l entrée, Lilie est une petite chatte assez stressée et elle n est pas rentrée de sa petite ballade qu elle avait l habitude de faire. Ma fille ainée a retardé son départ pr la chercher et ma soeur a pris le relais. Jai espéré qu elle rentre ms je l qttends tjs et je me sens tellement coupable de l avoir fait sortir! J ai eu qq appels de personnes qui l auraient aperçu ms á chaque fois que j y courais je ne voyais plis de chat et donc je ne sais memr pas si c était ma Lilie. Qu en pensez vs? Merci pr votre aide je suis tellement malheureuse
s
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:30

voici qq photos de lilie

besoin de votre aide pour Lilie Lilie_10

besoin de votre aide pour Lilie Avis_d10

besoin de votre aide pour Lilie Lilie_11
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:25

je suppose que vous avez mis l'annonce sur chat perdu.org, prévenu les vétos, mis des affiches un peu partout, lpa de lille mais aussi roubaix, spa.

n'hésitez pas à l'appeler le soir dès que la nuit tombe et que tout est calme et le matin très tôt. elle est peut être coincée pas bien loin chez un voisin (garage, dépendances, cabanes..) ou bien sur un chantier désaffecté (si il y a).

n'hésitez pas à étendre votre territoire de recherche en disposant des affiches un peu plus loin.

ne perdez pas espoir car un chat a été retrouvé loin de chez lui plus de 6 mois après sa disparition et cela grâce à son tatouage (cf : post : grâce à son tatouage).
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:59

ne perdez pas espoir surtout, elle peut être coincée quelque part et revenir d'elle même mais surtout faire beaucoup d'affichage, elle a une bonne tête bien reconnaisable ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:13

il y a des nourrisseuses au crocodile et aux comptines, essayez de les voir pr les en informer
Revenir en haut Aller en bas
ode à la vie
Visiteur
Visiteur
ode à la vie


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 28/08/2011

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:45

merci vraiment merci beaucoup pour votre soutien et votre aide
j'élargis de plus en plus l'affichage; demain encore une 20 aine à poser.....
je veux encore croire qu'elle reviendra mais je voudrais avant tout étre assurée que personne ne lui fasse de mal.....un chat peut-il se perdre??
j'ai voulu ce matin tél à "radio horizon" mais le n° de tél ( 0320374474) n'existe plus.. auriez-vous connaissance d'un autre n°?
pourriez-vous aussi me dire à quel moment de préférence je peux rencontrer les nourrisseuses de crocodile (derrière Babou je suppose?) et comptines (là par contre je ne vois pas où cela se trouve??)

vous me redonnez espoir et courage... vous étes des gens formidables....



Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:03

je vs ai fait un mp

qd vs avez localisé les leiux de nourrissage, vs mettez une de vos affichette ss blister sous les gamelles, elles vt vs appeler

Lile est sociable, indépendante ?
Revenir en haut Aller en bas
ode à la vie
Visiteur
Visiteur
ode à la vie


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 28/08/2011

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:21

... je vais repérer tous ces endroits et mettre les affiches sous les gamelles...
Lilie est sociable, curieuse mais stressée... elle redoute la solitude...
avant hier soir, vers 22h, une personne m'a tél pour me dire avoir aperçu Lilie sur la plaine aux collines des Marchenelles mais je ne l'ai pas trouvé...et je ne peux étre assurée qu'il s'agissait bien d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:26

elle a qd mm un pelage assez particulier

si vos affichettes st bien nette, on doit pouvoir l'identifier ss coup férir, me semble t-il
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:29

oui, elle a un pelage particulier.

si une personne vous prévient l'avoir vue et que vous avez la possibilté de vous y rendre, appelez sans cesse.

avez vous mis une annonce sur chat perdu.org ?
Revenir en haut Aller en bas
ode à la vie
Visiteur
Visiteur
ode à la vie


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 28/08/2011

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:38

oui, je trouve aussi qu'elle a une robe assez particulière mais je ne veux pas me nourrir de faux espoir
A chaque fois que quelqu'un me signale sa présence, j'y vais tout de suite...
je pense que c'était vraiment elle aux collines des marchenelles.... j'y suis encore retournée le lendemain matin mais sans succès... j'ai "inondé" le parc de mes affiches et prévenu les personnes qui travaillent au pavillon de chasse....
le centre équestre est prévenu également depuis une dizaine de jours et j'ai mis une annonce ds "chatperdu.org" dès sa disparition
ma petite Lilie est en train de devenir une célébrité!!
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:26

radio horizon n'existe plus, vous pouvez essayer Mona FM mais c'est payant. voir aussi possibilité de mettre une annonce dans nord éclair ou la voix du nord
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:25

posté sur mon mur fb!!! on ne sait jamais mes amis de villeneuve d ascq ouvriront l'oeil!!
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:25

avez vous déposé des affichettes chez les vétérinaires??
Revenir en haut Aller en bas
ode à la vie
Visiteur
Visiteur
ode à la vie


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 28/08/2011

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:07

3 cabinets vétérinaire ont été prévenus...
pr fb c est super genti(moi je n ai pas de compte!)
je ne sais pas où aller rue des comices? elle est tellement longue..
allez ma Lilie, revient maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
lilo59510
FA / AD / PA
FA / AD / PA
lilo59510


Nombre de messages : 733
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 20/11/2008

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:53

si la semaine prochaine vous voulez qu on aille faire un tour pour essayer de la retrouver pas de soucis je suis dispo de 9h30 a 14h30!! les lundi mardi jeudi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ode à la vie
Visiteur
Visiteur
ode à la vie


Nombre de messages : 25
Age : 67
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 28/08/2011

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptySam 16 Juin 2012 - 9:15

besoin de votre aide pour Lilie Chat-tr2 besoin de votre aide pour Lilie Chat-tr2
J AI RETROUVE LILIE besoin de votre aide pour Lilie 52 besoin de votre aide pour Lilie 52
c'est incroyable, nous ne réalisons pas encore!!!!
Hier, en fin d'apm, un véto de Roubaix m'a tél pour me dire qu'elle était chez lui; toute chamboulée, je suis allée la chercher à la seconde méme, sans pouvoir réaliser!!!! Et c'est bien notre petite crevette grise qui m'attendait!!La serrer à nouveau dans mes bras ... quel plaisir immense! Après l'avoir ramener chez nous, il m'a bien fallu retourner travailler (!!!) mais ma fille ne l'a pas quittée d'une patoune, comme une convalescente!!
C'est une dame qui l'a trouvée il y a 15j/3sem sur le parking de Bricodépot de Leers (?!) et elle l'amenait chez ce véto pour faire le point en vue de l'adopter. Je vais contacter cette personne pour la remercier et je vous dirais ce qui s'est réellement passé....
je tenais à vous remercier du fond du coeur pour votre aide si généreuse et si vous souhaitez venir voir ma petite fugueuse, ma porte vous est grande ouverte (autour d'un café?...); je serais sincèrement heureuse de faire votre connaissance.
Et si vous pensez que je peux aider votre assoc, n'hésitez surtout jamais à me le faire savoir, je me ferais un point d'honneur à venir me joindre à vous pour secourir les minoux en détresse
besoin de votre aide pour Lilie Super19_

Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptySam 16 Juin 2012 - 11:49

Youpi !!!
J'imagine bien le bonheur de l'avoir retrouvée !
C'est bien le soucis des puces électroniques, un particulier ne peut pas voir que le chat est identifié et n'a pas toujours le réflexe d'aller chez le vétérinaire... C'est dommage !
Grosses caresses à Lilie et je suis vraiment ravie pour vous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mamichat
PA
PA
mamichat


Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/12/2009

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptySam 16 Juin 2012 - 12:40

oui quel grand bonheur, une histoire qui se termine bien, ça fait un plaisir immense, plein de bisous et de calins à Lilie qui doit en avoir bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptySam 16 Juin 2012 - 15:23

Quelle bonne nouvelle et quelle joie ce doit être pour vous d'avoir retrouvé Lilie; on voudrait que toutes les recherches se terminent comme celle-là!
C'est vrai que la puce ne se voit pas au contraire du tatouage, heureusement que la dame est allée chez un vétérinaire.
On aimerait savoir comment Lilie est arrivée si loin de son domicile mais cela...
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptySam 16 Juin 2012 - 16:41

c'est un jour de fête !
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie EmptySam 16 Juin 2012 - 17:56

super bonne nouvelle, je suis heureuse pour vous. Oui, vous pouvez aider l'association de mille façons, d'autres bénévoles vous diront .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide pour Lilie Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide pour Lilie   besoin de votre aide pour Lilie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide pour Lilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: