| Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) | |
|
+5Mathilde7789 Graminée Brigitte59 nath caramel59510 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caramel59510 AD
Nombre de messages : 43 Age : 61 Localisation : hem Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Jeu 14 Juin 2012 - 21:23 | |
| Bonsoir tout le monde,
Bientôt une semaine que les chatons ont rejoint la maison.
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils s'habituent à la vitesse grand V.
Hortense est toujours un peu "observatrice" mais vient de plus en plus vers moi. Surtout quand je fais des réussites sur l'ordi !!!
Dernier grand jeu : piquer mes chaussettes............ et gare à vous si vous essayez de lui retirer !!!!
C'est un vrai régal de les avoir à la maison.
Carole
| |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Jeu 14 Juin 2012 - 21:52 | |
| Quel bonheur de vous savoir tous heureux ensemble mais en fait je n'en doutais pas un seul instant ils sont tellement adorables et mettaient de l'animation alors oui c'est vrai, vous ne devez pas vous ennuyer | |
|
| |
Brigitte59 FA/PA
Nombre de messages : 857 Age : 65 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Jeu 14 Juin 2012 - 23:32 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles et bon vent à ces petits intrépides. | |
|
| |
caramel59510 AD
Nombre de messages : 43 Age : 61 Localisation : hem Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Ven 15 Juin 2012 - 18:32 | |
| Ca y est les chatons ont reçu leur première vaccination.
Le Véto les a trouvés très mignons et en bonne santé.
Carole | |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mer 4 Juil 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mer 4 Juil 2012 - 23:02 | |
| MA GNI FI QUES
les photos, les chatons, ca fait plaisir de les voir ainsi ensemble
encore merci | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mer 4 Juil 2012 - 23:22 | |
| ils sont Adorables et trop mignons tout les deux j'espère qu'il va perdre cette sale manie d'aller coté rue ce frippon !! pour ces nouvelles | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Jeu 5 Juil 2012 - 10:56 | |
| Les photos sont superbes! Ils sont trop craquants. _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Jeu 30 Aoû 2012 - 14:27 | |
| bonjour à tout le monde,
des nouvelles d'Hypolite et d'Hortense. ils ont maintenant 5 mois et grandissent bien.
Au début des vacances, ils ont découvert qu'il y avait un monde derrière les murs du jardin. Du coup ils passent leur journée dehors même si Hypolite revient régulièrement voir si je suis toujours là. Il arrive à fond les balais du jardin, me fait un câlin, un ronron et hop repart aussi vite qu'il est arrivé. Hortense par contre ne rentre qu'à la demande expresse de son ventre !!!! Et ils sont toujours à la maison pour la nuit, hors de question de ne pas faire de gros câlins dans le lit avec leur maîtresse.
autre découverte des vacances, il y a des hommes sur terre et ils ont une grosse voix !!! J'ai un ami qui fait des travaux à la maison et il a fallu une semaine à Hypolite pour qu'il daigne venir dire bonjour, Hortense quant à elle, est toujours aussi méfiante. C'est quoi ce machin ?????
des photos récentes très bientôt
Carole
| |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Jeu 30 Aoû 2012 - 15:26 | |
| auriez-vous des talents de conteuse ? cela ferait une jolie histoire VRAIE à raconter aux enfants, et pas qu'aux enfants, une b-d, un clip, j'adore les histoires de chats commentées de cette façon, je fêterai mon demi-siècle en 2013 mais peu importe, j'aime! | |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Lun 17 Sep 2012 - 18:43 | |
| Bonjour à tout le monde Comme promis voici des nouvelles photos de mes deux sacripants. Ne sont-ils pas magnifiques ??? Carole HortenseHypolite | |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Lun 17 Sep 2012 - 19:05 | |
| Magnifiques ! Par contre, je vous conseille d'aller les stériliser prochainement, si vous ne voulez pas vous retrouver avec un chat perdu ou une mauvaise surprise... _________________
| |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Lun 17 Sep 2012 - 20:08 | |
| C'est prévu demain. Carole | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Lun 17 Sep 2012 - 20:28 | |
| Bon courage à eux et à vous alors ! _________________
| |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mar 18 Sep 2012 - 17:25 | |
| Ils sont superbes !!!!! merci beaucoup pour les nouvelles. J'ai toujours leur frère à la maison il ressemble à hypolite. | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5974 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mar 18 Sep 2012 - 17:56 | |
| Wouaou j'en ai pris plein les yeux!! C'est qui le frere restant? _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mar 18 Sep 2012 - 20:25 | |
| Bon ça y est, les chatons sont stérilisés et tatoués. Les opérations se sont bien passées. Ils sont rentrés à la maison, encore un peu groggy mais tout va bien. Par contre je n'ai pas récupéré les cartes d'identité donc je ne peux pas vous donner leur numéro de tatouage. Dernière frasque de mon Hypolite : hier soir, il m'a ramené son premier trophée. Mais Monsieur ne fait pas dans le petit mulot basique non Monsieur s'attaque tout de suite à plus gros, 1 pigeon. Rien que ça. J'ai réussi à sauver le pigeon des griffes d'Hypolite. Du coup ma mère se retrouve infirmière pour pigeon ........... Comme elle me disait telle mère, telle fille A bientôt pour d'autres nouvelles. Carole | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mar 18 Sep 2012 - 21:05 | |
| !!! Un pigeon ! J'espère qu'il s'en sortira ce pauvre pigeon, malheureusement, la plupart des oiseaux attrapés périssent d'hémorragie interne... _________________
| |
|
| |
nath MA / FA / AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Mar 18 Sep 2012 - 22:33 | |
| le frère restant c'est Patapouf, il n'est pas en photo sur le forum.Il a un petit problème neurologique et du coup je ne suis pas certaine qu'il ait beaucoup d'amateur. | |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Dim 21 Oct 2012 - 23:55 | |
| bonsoir tout le monde Tout d'abord des nouvelles du pigeon. hélas il n'a pas survécu. Les sacripans vont bien. Ils répondent bien à leurs noms. Ils sont très calins et toujours aussi ronronnant. J'ai dû vider mes meubles car je devais les bouger pour faire des travaux. Depuis que je les ai remis en place, Hypolite et Hortense ont décidé de s'installer dans l'un d'eux. Chacun son étagère............ Pour l'instant je n'ai pas encore tranché : vaisselle ou chats ??? Je les trouve particulièrement craquants quand après avoir mangé, ils se lavent mutuellement très soigneusement. je vous avais parlé de leur grande découverte de cet été : les hommes. Bon ben ça y est, c'est intégré !! aussi bien pour Hypolite que pour Hortense. Le dernier a en avoir fait les frais est le chauffagiste qui est venu faire l'entretien de ma chaudière. Il a dû faire son intervention avec les chatons dans les jambes. Et vas y que je me frotte, que je regarde à l'intérieur de la chaudière, on sait jamais ce qu'on pourrait y trouver. Bien sur j'ai fini par les mettre dehors,histoire qu'il puisse travailler tranquillement mais c'était trop rigolo. Bon allez quelques photos. A bientôt pour d'autres nouvelles. | |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Dim 21 Oct 2012 - 23:59 | |
| | |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Lun 22 Oct 2012 - 0:52 | |
| illustration pour: détente, bien-être, lâcher-prise....
| |
|
| |
Sneezart FA / AD
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Lun 22 Oct 2012 - 19:41 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux <3, j'adore les 2 dernières!!Du bonheur en image^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Lun 22 Oct 2012 - 19:45 | |
| Magnifiques ! Le bonheur lorsque des chats venant d'une même fratrie restent ensemble et restent surtout si complices ! _________________
| |
|
| |
caramel59510 AD
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) Dim 9 Déc 2012 - 11:37 | |
| Bonjour à tout le monde encore quelques mots et photos pour vous dire le bonheur que j'ai à avoir Hypolite et Hortense à la maison. Ils m'aident à surmonter la douleur d'avoir perdu mon Gribouille à l'âge respectable de 17 ans et demi. Il s'est arrêté de respirer un matin sans souffrir. Ils sont les deux très très câlins. Hortense est toujours méfiante avec les gens qu'elle ne connait pas mais maintenant elle ne fuit plus, elle se contente de rester à distance et d'observer de loin. Madame se fait désirer et elle a bien raison. Autant Hypolite fait de plus en plus matou, autant je trouve qu'Hortense fait encore bébé. Leur complicité est toujours aussi forte. Le soir si Hortense ne rentre pas quand je l'appelle alors Hypolite sort et dans le 1/4 d'heure qui suit, ils reviennent tous les deux. Je suis persuadée qu'Hypolite va la chercher. A bientôt Carole Je ne résiste pas. voici quelques photos de mon Gribouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles d'Hypolite (Ex Spider) et d'Hortense (Ex Lili) | |
|