Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!

Aller en bas 
+5
sandra
popo
Elwin
Spyro
viveleschats
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptySam 24 Fév 2007 - 21:19

Spyro a écrit:
Voila mon nouveau colocataire est installé ;)
Il est timide mais pas farouche.

Il est resté couché dans son panier de transport, mais dès que j'ai quitté la pièce il est allé se réfugier dans le carton vide prévu à cet effet, j'en ai profité pour sortir le coussin de la cage. Après je suis allé faire une course et je l'ai retrouvé sous le canapé (c'est un bz ikea, il y a plein de place là-dessous) . Il reste allongé replié sans trop bouger, il se laisse toujours toucher sans rien dire. Pour le moment, je le laisse tranquille.

Sinon je crois que je vais l'appeler Pazu.


Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Chaton-souslecanap
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:30

Bonjour... Ou soir... Là c'est la nuit et à la lueur de l'écran pour ne pas effrayer le tigre je vous apporte des nouvelles.

Pazu se cachait sous une armoire (il ne savait pas que le morceau de meuble ikea semblant le protéger pouvait être retiré à tout moment). Mais quand j'ai apporté de la patée (merci encore :) ) dans une coupelle, il n'a résisté que 3 minutes après mon départ pour se ruer dessus. Il est très propre et a tout de suite compris où était sa litière. Quand j'éteins la lumière le soir il n'hésite pas à sortir et ce soir nous avons joué à "j'attrape le laser" mais il ne me laisse pas le toucher.

Il fait ses griffes sur le plastique de la porte fenêtre apparemment, ça fait des petits copeaux mais ce n'est pas grave. Bientôt il aura un arbre rien que pour lui. J'ai mis le coussin dans le carton et ça à l'air de lui plaire, je crois qu'il va y dormir.

La version longue et les photos.   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Photogra


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:41

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Sourire2 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Sourire2 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Sourire2 Spyro pour ce superbe écrit sur Pazu...

C'est très touchant..
J'espère qu'il va vite comprendre que vous lui voulez aucun mal et viendra vous faire de gros câlins
:petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 0:37

Hier et ce soir j'ai réussi à l'approcher doucement (en rampant presque...) tandis qu'il se trouvait dans son coin préféré près de la fenêtre. J'ai pu lui gratouiller le cou (dans une position bras tendu peu confortable), il s'est rapidement mis à ronronner et se frotter à ma main, il s'est même couché un instant ventre à l'air.

Autrement il ne m'approche pas et ne me laisse pas approcher. On a joué au laser ce soir et il semble commencer à s'intéresser au jouet à clochette que j'agite au bout d'une ficelle (sans pour autant oser courir après, il prend la position du chasseur à l'affut).

J'ai beau savoir qu'il faut de la patience et du temps pour apprivoiser une petite bestiole sauvage, c'est un peu frustrant qu'il réagisse avec méfiance au moindre de mes déplacements.

Ah aussi, tous les soirs vers minuit (et peut-être après, mais je dors) il pousse quelques miaulements aigus plaintifs (qui ne me sont apparemment pas destinés). Vous croyez qu'il cherche un de ses congénères ?


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:16

Bonjour, il est possible qu’il cherche ses frères… aussi, avez-vous pris rendez-vous chez un vétérinaire pour le faire vacciner contre le coryza et typhus et un check-up général ?

Je crois qu’il finira par vous approcher, son frère (qui était aussi sauvage que lui et dont j’ai eu des nouvelles hier) commence à approcher son nouveau propriétaire.

Bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:44

oui patience et amour sont les maitres mots chez monsieur chat!
mais je suis sure que vous vous en sortez tres bien spyro continuez comme ca et vous verrez une amélioration! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:25

Oui j'ai pris rendez-vous avec le vétérinaire.

Sinon je ne m'inquiète pas trop, on fait des progrès tous les jours. Hier soir après le jeu, phase exploration: il reniflait sous la porte du salon alors je l'ai laissé ouverte et il m'a tout de suite suivi (de loin) jusqu'à la chambre. Et il y est retourné quand je n'y étais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:03

Le chtiot a été vu par le véto hier.
D'après sa dentition il a 5 mois (un de plus que ce qu'on avait noté).
Il a été vacciné et est resté tout flagada une fois rentré.

Pendant le transport il a beaucoup regardé ce qu'il se passait autour de lui avec curiosité. Il a été égal à lui même chez le véto: pas farouche, un peu tétanisé. Il avait les patounes moites et on a vu qu'il perdait quelques poils (le stress toujours).

Ce matin j'ai découvert qu'il a baptisé le canapé... Heureusement que tout est lavable en machine ! (Ça va juste prendre du temps pour tout faire sécher).


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Invité
Invité




Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:14

lol! bienvenu au club, malabar avait fait pipi dans ma plante elle en est morte la ch'tiote, Suspect
quelles bandes de coquins ces minous Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:05

Que c'est rassurant d'avoir des adoptants qui n'attendent pas pour vacciner leur loulous
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Smiley_4 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptySam 3 Mar 2007 - 17:16

En tout cas, quand il me laisse approcher, il ne le regrette pas !

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Pazu-gouzi-gouzi.mini160   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Pazu-gouzi-gouzi-2.mini160
Et il a pris des tas d'autres positions ronronnantes au cours de cette séance de papouilles  Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Blob_cat


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptySam 3 Mar 2007 - 17:20

Quel progrès !!!! Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Blob_cat

Grâce à votre patience, Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Sourire2 Spyro ! Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptySam 3 Mar 2007 - 18:58

oh oui ca fait plaisir de voir le petit pazu comme ca!!!! c'est que du bonheur Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:06

Des petites nouvelles !

Pazu va bien. Enfin je crois: il passe toujours la journée caché dans un carton. Il sort rarement avant minuit et encore moins en ma présence.

Il est très sensible aux bruits. Si je m'approche pour m'assoir à coté de lui il me regarde mais ne bouge pas. Par contre si ma jambe de pantalon a le malheur de frotter sur le tapis quand je me rapproche, houla ! Il part se planquer.

Histoire de l'habituer à moi et au manipulations je vais parfois le déranger, c'est à dire que j'ouvre le carton, je lui fais des papouilles tout doucement et lui il ronronne, se frotte et se tord dans tous les sens pour me montrer son bidon. Mais j'ai peur que ça aie un effet négatif de déranger sa cachette en fait ?

Il joue tout seul la nuit, j'ai retrouvé sa petite peluche à un bout de la pièce et une baballe à un autre, et je ne dirais même pas ce qu'il a fait de la pelote de laine (oui il est gâté ce petit).

J'arrive à le faire jouer au laser mais c'est difficile: il faut qu'il soit sorti de lui-même et disposé à jouer à une heure où moi je ne suis pas disposé à dormir. Hier soir j'ai pu le faire courir après le laser, il avait visiblement moins peur de mes mouvements. Il était 1h du matin...

Enfin voila, pour dire qu'il se laisse doucement apprivoiser mais son rythme inverse du mien est un sacré problème. Et je dois dire que je suis jaloux quand je vois des histoires de chats qui suivent les gens et qui demandent des caresses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptySam 10 Mar 2007 - 1:22

L'arbre à chat est arrivé !
Et la souris à élastique avec !

Attention ça va aller très vite
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Pazu-arbre-souris-avant.mini160
HOP
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Pazu-arbre-souris-apres.mini160


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptySam 10 Mar 2007 - 9:36

Super, il s'amuse bien le petit Pazu Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! 52

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Super19_ pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:32

Comme il était vraiment curieux de voir un peu dans le couloir, je le laisse se balader dans tout l'appart maintenant.

Du coup pour dormir il s'est choisi un nouveau coin, dans le petit local chaufe-eau qui me sert aussi de débarras (les produits toxiques étant à l'abris dans un meuble). Il y a un seau avec une serpillière qui lui a plu, et un coin avec un surplus de moquette de quand on l'a changée, derrière lequel il a juste la place de se coller contre le mur pour dormir (à gauche sur la photo).

C'est un coin étroit, calme, sombre et à l'abri de tout passage et bruit, je comprends que ça lui plaise. Mais bon moi je trouve pas ça très confortable. (A gauche du seau sur la photo).

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Pazu-planque-seau.small


Au fait j'ai lu que le chat miaule de façon "saccadé et faible"quand il est frustré devant une proie qu'il peut pas atteindre, ça expliquerait qu'il miaule devant la fenêtre, et qu'il ne le fasse plus apparemment depuis qu'il a l'arbre et des souris en peluche !


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:12

Certains chats ont le don d'aller se réfugier dans des coins des moins confortables..... Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Manga33

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Super19_ pour ces nouvelles.... je suis sure qu'il ira mieux de jour en jour, tout comme ses frères et soeurs.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:31

Aujourd'hui Lilou est arrivée en "accueil" chez moi et leur première rencontre vient d'avoir lieu.

J'ai pris l'initiative dernièrement d'apporter de la patée à Pazu le soir, pour qu'il comprenne bien que je suis gentil et que je le nouris. Alors que j'étais accroupi à coté de sa cachette, Lilou est montée sur mon dos et il se sont regardés un instant. Il s'est remis à manger sans s'inquiéter et elle est redescendue. (Du coup elle à eu droit à un service de patée juste après, faut pas faire de jaloux !)

Ensuite elle est allée le voir et a feulé juste un coup. Lui par contre se montre très curieux. En ce moment même je suis à nouveau dans mon salon, avec Lilou qui fait sa toilette sur un coin de mon bureau. Le petit Pazu vient de nous faire un concert de miaulements et est en train d'avancer prudemment, mètre par mètre dans notre direction (alors qu'il n'est pratiquement jamais sorti de cette cachette si tôt et en ma présence).

Il est visiblement très content d'avoir trouvé un autre chat ! Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Chat-qui
On va voir comment va se passer la deuxième rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Invité
Invité




Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:35

et c'est qui la plus forte c'est lilouuuuuuuuuuuuuuuuu Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Chat-qui Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Chat-qui Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:28

Superrrrrrrr, je suis sure que ça va faire un bien fou à notre petit Pazu.... et à force de voir son maître câliner un congénère, je suis certaine qu'il s'attendrira....
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! 52
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:16

Bonjour !
Quelques nouvelles des loulous !

Depuis son arrivée Lilou a pris son rythme: le jour elle dort sur le canapé, dans un sens ou dans l'autre sens (oui il y a des coussins et une couverture sur mon canap, c'est pour les soirées DVD :-p ). Et la nuit elle dort sur mon lit (sous la couverture aussi parfois). Quand est-ce qu'elle ne dort pas ? Quand elle me suit partout en regardant ce que je fais, ou en miaulant quand elle a encore faim... Et elle est difficile hein, même dans la cuisine elle continue à réclamer jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'il n'y que des croquettes au menu. En effet comme elle partage le régime de Pazu elle a droit à de la patée le soir et elle aimerait n'avoir que ça elle !

Pazu justement était très curieux au début, il la suivait souvent, venait se coucher (ou jouer) dans ma chambre par terre quand Lilou était dans mon lit. Après quelques crachats de la part de la grande qui ne l'ont guère impressionné, ils s'entendent bien pour squatter mon lit - surtout en mon absence, sinon lui n'y monte que pour attaquer les bosses que font mes pieds qui bougent sous la couverture - ils mangent dans la même assiette quand il y a de la pâtée (ils connaissent bien maintenant le bruit de la cuillère qui cogne que l'assiette). Il me regarde encore parfois avec appréhension quand je me déplace, mais il se laisse déjà beaucoup mieux approcher.

Dernièrement je me suis un peu inquiété: Lilou venait me miauler dessus avec insistance à chaque fois que je jouais avec Pazu (jalouse !) et le coursait dès qu'il entrait dans le salon, mais ça s'est calmé. Lui aujourd'hui est sorti de son coin dans la journée et a un peu tout tenté pour jouer avec elle alors qu'elle avait plutôt prévu de dormir... Mais quand je l'ai fait jouer avec un fil et une peluche pour le distraire, c'est Lilou qui a attrapé le pompon !

Je leur ai mis un carton dans la chambre et ils s'y plaisent bien aussi (surtout Lilou quand elle trouve que je bouge trop dans le lit). Ils s'entendent même pour me mettre de la litière partout  Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Chat-jap

Voila, maintenant il faut que je trouve le temps de mettre tout ça et d'autres photos sur MON site ;-)  et il faudrait que j'écrive un petit quelque chose pour l'annonce d'adoption de Lilou peut-être ? (à envoyer à EDC si je ne m'abuse). Enfin si ils s'entendent bien je me demande si je ne vais pas finir par l'adopter elle aussi...
:clind'oeil:

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! 10338134 Ah et puis je n'ai pas encore reçu de papier pour la stérilisation de Pazu, et il va sur ses 6 mois quand même. Si vous pouviez vérifier où ça en est. :-)


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:47

Bonsoir Spyro et merci pour ces superbes nouvelles qui m'ont bien fait sourire...
:petitchat:

Oui, le texte sympa pour l'annonce de Lilou est à envoyer sur ma boite mail dpollet1@club-internet.fr mais si vous craquez et souhaitez la garder,..... c'est aussi possible.... à toi de voir
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Chat-qui

Pour la castration de Pazu, je relance Mme Motte....

A bientôt et encore Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:47

Pazu a été castré aujourd'hui. Du coup il est tout flagada et il se cache (pour dormir naturellement). Il a manqué à Lilou toute la journée, elle a beaucoup réclamé des papouilles et est plusieurs fois allée regarder dans son coin habituel en miaulant... Elle était contente de le retrouver chez le vétérinaire.

Oui je l'avais amenée aussi pour voir un peu rapport à son nez encombré. Elle n'a rien, juste un petit écoulement. Il parait que le vaccin du coryza peut aider à diminuer les symptomes... Le vétérinaire a aussi retiré les fils qu'il lui restait, comme ça y a plus rien qui dépasse.

Enfin bon, elle a la forme, si tous les deux courent habituellement avec persévérance derrière un laser, elle est la chapionne incontestée de la chasse à la peluche, elle court, elle saute, elle grimpe avec agilité et rapidité. Le petit essaye de participer parfois, surtout quand il s'agit de grimper sur le canapé, mais je crois qu'il a un peu peur de se faire emporter par Lilou La Tornade ! Il faut dire qu'elle fait presque deux fois son poids ! (Enfin la différence est moindre maintenant, il est un peu gourmand ce petit).

Je continue à poster des photos sur mon site.


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:18

Coucou
Juste pour dire que les loulous vont bien. Je suis parti 2 jours le week-end dernier en leur laissant ce qu'il faut de nourriture et d'eau, ils n'ont pas fait de bêtise, juste répandu un peu plus de litière que d'habitude (ce week-end j'achète une litière fermée !) Au retour Lilou a tout de suite piqué vers la cuisine pour avoir de la pâtée (c'était l'heure de diner), puis est venue me voir sur mon bureau pour frotter sa tête tant qu'elle pouvait en ronronnant.
Vous savez comment elle fait ? Elle approche de la main, du bras et se frotte le dessus de la tête en la baissant jusqu'à manquer faire une galipette, puis refait un passage dans l'autre sens, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle se retrouve allongée pour de bon à vous montrer son bedon d'un air implorant...
Pazu de son coté est très suiviste, quand Lilou vient se mettre à coté de moi sur le canapé, il débarque souvent. Il vient aussi s'allonger sur mes jambes quand Lilou est sur le lit. Il reste quand même distant en général, mais il est très intéressé par tout ce qui est video, truc qui bouge et fait du bruit sur un écran et n'hésite pas à monter sur mes genoux pour atteindre le bureau.

Il aime même se regarder jouer   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Minichat


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Contenu sponsorisé





Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit chat perdu a hem, (bravo à carine de l'avoir adopté)
» Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil
» BRAVO
» MChristine et sa meute
» une chute dans un conduit de cheminée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: