Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!

Aller en bas 
+5
sandra
popo
Elwin
Spyro
viveleschats
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:38

EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:05

Au fait, comment ça fonctionne "l'immatriculation", l'enregistrement du tatouage ? Je crois qu'il est au nom de l'école du chat c'est ça ? Parce que je ne crois pas l'avoir moi, c'est possible de le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:47

donne moi le tatouage je vais verifie
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:40

J'ai pas de nouvelles, allo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:11

le siev est completement bloque il fusionne avec ficado depuis le 1er janvier et nous ne pouvons faire aucun changement pour l instant j appelle toutes les semaines et a chaque fois il me dise de patienter mais on fait le necessaire des que c est debloque

desole
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:03

ok, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:43

Lilou nous a quittés le mois dernier.

Une insuffisance rénale qui l'a lentement affaiblie pendant quelques mois. Elle aura gardé un bon moral et le plaisir des câlins et des jeux jusqu'à ses derniers jours, quand la maladie s'est accélérée et a finalement eu raison d'elle.

Lilou était la plus gentille des chattes, toujours prête pour un ronron, adorant s'installer sur des genoux ou être prise dans les bras, souvent à sa demande, frottant sa tête sur vos joues ou vos mains à la moindre occasion.
Elle m'a accompagné pendant presque 10 ans, avec son amour inconditionnel et sa complicité. Elle laisse de nombreux souvenirs de moments drôles ou émouvants.

Pazu l'a d'abord cherchée partout, et je crois qu'il continue à l'appeler de temps en temps quand il est seul dans leur pièce favorite. Avec les années il est devenu très bavard et il sait nous dire de le suivre pour nous montrer ce qu'il veut, et ces temps-ci il veut jouer et il veut des câlins ! Il se sent seul et demande naturellement beaucoup d'attention. On fait de notre mieux pour le rassurer.

Voila une pelletée de photos qui me rappellent des souvenirs et me font sourire.

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-fleya.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-genoux-01.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-boitdulait.mini240
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-genoux-02.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Chats-liloubaille.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-noel.mini240

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-arbre.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-arbre2.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-canapvert.mini240
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-carton.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-cachette-lit-jeanette.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-coussin.mini240
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-fauteuil.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-genoux.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-imprimante-dodo.mini240
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-iphone.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-jardin.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-litcouv.mini240
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-panierlinge.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-poignet.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-sousldrap.mini240
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-tablecouv.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-valise.mini240


Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Chats-arbrepodium.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Chats-embrassecanap.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Chats-escalierpodium.mini240
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Chats-fauteuils.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Lilou-dort-fenetre.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Chats-lechouilles-bureau.mini240
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Copter-lilou-dodo-bureau.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Chats-litbleu.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Chats-mafenetrededos.mini240

Au revoir Lilou, tu nous manques beaucoup.

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Pazu-fenetre-toutseul.mini240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Contenu sponsorisé





Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit chat perdu a hem, (bravo à carine de l'avoir adopté)
» Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil
» BRAVO
» MChristine et sa meute
» une chute dans un conduit de cheminée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: