Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!

Aller en bas 
+5
sandra
popo
Elwin
Spyro
viveleschats
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:28

Extra le photo du lien.... tu aurais pu la mettre sur notre concours photo....
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:35

moi j'adore les 8, ca nous fait extremement plaisir, à yo comme à moi, de voir cette belle lilou accompagnée avec tant de beauté par pazu!
vraiment c'est une adoption plus que reussie!
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:40

Coucou,
juste un bonjour comme ça pour vous montrer ce que j'ai vu en retrant de mon week-end (il y a d'autres photos sur mon site).

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Chats10

Des chats jouant à compter les voitures !
Enfin, en apparence ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:39

Quelle magnifique complicité !! Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:42

Un petit passage pour dire que ça fait drole de voir du sang sur son mur et sa couette ! Mais bon je me suis pas plus inquiété que ça: ils avaient l'air tous les deux normaux et presque étonnés de me voir inquiet...
J'ai eu un peu de mal à trouver la fuite, mais en fait Lilou avait une égratignure au bout de la queue, ça ne saignait pratiquement plus quand je l'ai vu, j'ai passé un cotton à l'eau oxygénée pour dire mais je ne m'inquiète pas.
Par contre je crois que le coupable est l'autre idiot qui joue à attraper la queue de sa copine ! J'avais d'ailleurs déjà remarqué qu'elle avait des petites croutes et décidé de leur couper les griffes tous les mois selon le conseil du véto (que j'ai vu pour le vaccin de Lilou), eh bien je vais commencer aujourd'hui !

Sinon ils s'entendent bien quand même hein:

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Chats-dodo-ventre.mini400
(J'en ai plein des photos comme ça, peux pas m'en empêcher tellement ils sont craquants).

Et le petit est venu dormir contre moi une nuit. Mais je bouge pas mal, alors il va ptet renoncer, ou comme Lilou préférer se coucher à coté de mes pieds sur la couette, c'est plus tranquille comme coin.


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Invité
Invité




Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:43

comme ils ont craquants ces amours! Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 52
t bien les jeux du petit pazu sont plutot violents! Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Minichat
heureusement que lilou est plutot d'une nature sympathique :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:32

Ils sont super mignon! J'ai 3 chats adulte chez moi, il n'y aura jamais une telle complicité c'est incroyable!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:29

À propos de violence, j'ai fait une étude des techniques de lutte chez les félins (enfin les miens).

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Chat-jap  C'est là que ça se passe   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Minichat


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Invité
Invité




Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:33

quel beau descriptif c'est tout à fait ça!!!
ils sont vraiment excellents! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 2:53

Bonjour c'est Pazu !
Je viens pour vous raconter un peu comment ça se passe à la maison. Le bipède qui me nourrit m'inspire de plus en plus confiance, et puis il est très gentil avec moi, il me fait des carresses, me lance des boulettes de papier et des baballes après lesquelles je cours. Il parait qu'il faut que je la rapporte mais je ne comprends pas ce que ça veut dire. Pourtant je suis très attentif quand on me parle. Des fois il s'arrête de jouer trop tôt alors je vais le voir et je lui dis de continuer ! Il faut tout leur expliquer !
Le matin avec ma copine Lilou on va lui tenir compagnie dans son lit pour pas qu'il oublie de nous donner à manger. Des fois je m'installe à coté de lui pour avoir des carresses, mais il ne comprend pas très vite on dirait alors je le touche avec mes pattes pour qu'il s'occupe de moi ! Alors il me fait des gratouilles et je ronronne.
Dans sa chambre il y a une penderie avec une grande porte qui coulisse et j'ai découvert comment l'ouvrir ! C'est bien dedans il y a un coin en hauteur et caché, le rêve quoi. Mais il parait que je ne dois pas laisser des poils partout sur les vètements et qu'il ne faut pas que j'aille là ! C'est bien dommage.
Ma copine Lilou a réussi à manipuler l'homme pour obtenir un bout de couverture sur le bureau (c'est qu'elle sait se faire remarquer même quand il fait de la couture), et elle aime bien lui tenir compagnie le soir. Mais moi je n'aime pas parce qu'elle ne vient pas se coucher avec moi quand elle fait ça même si je l'attends, et je n'aime pas le bureau il n'y a pas beaucoup de place alors tant pis je vais dormir tout seul.
Lilou me dit que je dors dans des positions toutes plus rididules les unes que les autres, mais franchement elle s'est pas regardée ! Et d'abord comment elle tient sur le dossier du canapé ?
Et puis elle est gentille et elle me fait des bisous mais elle ne veut pas jouer avec moi, à chaque fois que j'essaie de l'inviter elle se plaint et elle m'envoie promener ! Heureusement que j'ai mes baballes, cachées aux 4 coins de mon territoire et mes rouleaux de pq vides en carton (même que des fois il y a une friandise cachée dedans).

Bon je vous laisse, je crois que je viens de voir passer une pelotte de laine et ça ne va pas du tout ! Il faut vite que je la rattrape et la mette en pièces !


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Invité
Invité




Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:16

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Chat-qui super, les loulous sont en pleine forme, je vois meme que lilou a bien repris du poils de la bete, merci spyro de t'en occuper aussi bien, ils pouvaient pas etre mieux!!!! :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 08/03/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:58

c'est vraiment sympa tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:31

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Super19_ pour cet excellent témoignage.
ça fait plaisir de lire ces confidences :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:19

Ptit coucou, juste pour dire qu'il ne faut pas laisser ses chats s'encanailler en boite de nuit, après ils ne sont pas frais et ils ne font rien qu'à dormir sur le sofa.

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Chats-soiree-difficile.mini600

Mais ça n'empêche pas d'avoir le bidon rose !

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Pazu-bureau-bidon.mini600


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Invité
Invité




Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 18:40

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 52 j'adore la pose !
Revenir en haut Aller en bas
Laure
FA
FA
Laure


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/07/2008

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 19:39

Oh ben ils ont l'air vachement malheureux !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:36

ah les chats ... de vrais stars
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 23:18

Merci Spyro pour ces nouvelles;
Contente de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 10:26

Bon là c'est décidé, je vais porter plainte pour maltraitance lool
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:22

Coucou, ça fait un bail !

Il faut que je vous donne des nouvelles de mes bêbêtes. Ayant trouvé un "travail" dans la région parisienne en septembre dernier, j'ai du y déménager. En fait de travail disons que maintenant je suis payé pour ce que je faisais bénévolement depuis quelques mois: un site d'adaptation de manuels scolaires pour enfants dyspraxiques (troubles de la coordination).

Du coup j'ai déménagé en région parisienne, et même pour des raisons pratiques et financières (ils habitent à 10 minutes de mon lieu de travail et ne me font pas payer de loyer) je suis actuellement logé chez mes parents, ce qui a ses inconvénients pour moi mais permet aux chats de bénéficier d'une surface de vie plus grande, et de trois fois plus de caresses. Par contre si la maison donne sur une cour (publique), la rue est bien trop proche pour que je les laisse sortir (et les gens roulent comme des malades dans la cote).

Lilou s'est très bien acclimatée et saisit toutes les occasions qui lui sont données de sauter sur les genoux des habitants de la maison ou des visiteurs pour recevoir sa dose de calins. Pourtant cet hiver elle a été malade. Un matin je l'ai vue arriver avec du sang dans la bouche, elle avait perdu ses deux canines du haut que j'ai retrouvées dans le salon avec quelques gouttes de sang. Aujourd'hui encore je ne sais toujours pas comment c'est arrivé, je pense qu'elles étaient fragilisées (elle a du être traitée à deux reprises pour une infection des gencives à la suite de ça) et peut-être s'est elle cognée quelque part (elle aime courir d'un étage à l'autre mais a du mal à freiner sur le carrelage). Mais ça reste un mystère.

Avec son infection elle était très fatiguée, toujours roulée en boule sur un fauteuil, on devait lui apporter à boire. Maintenant qu'elle va mieux elle a retrouvé ses habitudes, sa forme et sa calinitude.

Pazu, comme on pouvait s'y attendre, a commencé par rester planqué dans ma chambre sans oser sortir. Dès qu'on était seuls le soir il venait prendre sa dose de calins sur mes genoux, mais le moindre bruit indiquant qu'un autre humain se déplaçait dans la maison et il retournait dans la cachette du placard.

Au fil des semaines il a visité la maison de nuit et a commencé à se l'approprier, se trouvant des coins favoris, notamment sous le canapé du salon (il aime se terrer), et au bout de 2-3 mois il en est même venu à demander des caresses à ma mère qu'il a adoptée.

Quand des inconnus viennent à la maison il file se cacher dans un de ses coins, mais fait parfois preuve de curiosité et va voir ce qu'il se passe. De loin. (La maison est en demi étages, il y a pratiquement toujours un escalier du haut duquel il peut nous observer).

(clicoter pour voir en grand)

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Lilou-sapin2010.mini240
Son premier sapin de noel (elle a mis un certain nombre de boules par terre)

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Lilou-coussins-regardelafenetre.mini240
J'ai l'air de couver un oeuf, mais je guette les pigeons.

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Lilou-fenetre-pigeons.mini240
Les pigeons ! Les voila ! Je les vois !

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Lilou-monpouf-mafenetre.mini240
Des voitures !

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Pazu-souslecanap-gif.mini240
Ça parait peut-être étrange, mais il a l'air de trouver ça confortable.

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Pazu-avec-moi-dessous.mini240
Ça parait peut-être étrange, mais il a l'air de trouver ça confortable ! (bis)

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Pazu-gif-super-cachette-bis.mini240
Et là je suis bien caché ?

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Chats-danslatente-pallierenhaut.mini240
Camping à tous les étages.

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Leschats-fontdesnoeuds.mini240
Allez bonne nuit !


Dernière édition par Spyro le Jeu 6 Oct 2016 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:25

Merci Spyro pour toutes ces nouvelles.
Et oui la vie nous réserve des changements; et les déménagements ça me connait...
Et nos boules de poils qui suivent et qui s'adaptent avec plus ou moins de facilité.
Tu as de la chance que tes parents t'hébergent et habitent pas loin de ton lieu de travail, car en région parisienne, la vie est chere!!!
J'espère plus tard pouvoir aider aussi bien mes enfants.
C'est où en région pariennne?
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:02

super les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 2:09

Je suis sur le plateau de Saclay, à Neurospin. C'est un bâtiment avec des appareils à IRM pour la recherche, dans l'enceinte du CEA - je suis entouré de thésards qui font de la recherche fondamentale sur le fonctionnement du cerveau, pendant que moi je fais des logiciels éducatifs niveau primaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Spyro
MA / AD
MA / AD
Spyro


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : PNG-sur-Yvette
Date d'inscription : 06/02/2007

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 1:23

Coucou, tiens si je vous racontais un peu ?

Cette année ils sortent dans le jardin. J'ai toujours peur pour la route, mais que voulez vous on ne peut pas éternellement les garder enfermés comme ça... il faut bien se faire à l'idée.

Le point qui m'inquiète c'est que Lilou a tendance à courser les chats qui s'approchent. Il y en a quelques uns dans le quartier. Je ne voudrais pas qu'elle se bagarre (même si elle gagne). D'ailleurs il y en a un très joli, avec un peu les mêmes couleurs que Pazu mais avec le bas vraiment tout blanc, qui est venu nous voir quelques fois le soir et qui est parti en courant quand on a ouvert la porte et qu'il a vu, juste VU Lilou, mais l'autre jour je les ai vus se regarder dans le jardin sans hostilité, il va ptet arriver à faire la paix.

Enfin, ils découvrent le jardin, réclament qu'on leur ouvre, se plaignent quand on les rentre pour la nuit (oui je suis comme ça moi), ils découvrent la pluie aussi. La première fois qu'il a plu fort depuis qu'elle peut sortir, Lilou se plaignait, on a ouvert la porte, elle est sortie en courant, puis est ressortie aussi vite en grommelant. Comme si c'était ma faute !

Et puis cet hiver Lilou a découvert LA NEIGE ! C'était très amusant, on a ouvert comme d'habitude, elle a sauté sur le rebord, les deux pattes avant dans la neige et s'est arrêtée nette, immobile, comme choquée, puis elle est rentrée et a été beaucoup précautionneuse par la suite.

Pazu lui, a commencé par rentrer dans la maison à chaque fois que quelqu'un passait (le jardin est dans une cour publique, il y a un petit peu de passage en journée). Il aprécie l'herbe du jardin, et se prend parfois pour une poule à creuser la terre pour y trouver des insectes (il n'y a pas tellement mieux à chasser, les oiseaux restent en hauteur).

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Lilou-vredelajungle.mini240
Je suis une aventurière !

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Neige-2012-liloufenetre-1pattes.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Neige-2012-liloufenetre-2equilibre.mini240
On me la fait pas deux fois à moi ! Je reste en haut maintenant.

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Lilou-mini_fauteuil.mini240
Si c'est comme ça je retourne faire la star.

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Pazu-agauche.mini240 Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Pazu-adroite.mini240
Procédons avec prudence. Je regarde à gauche, à droite, je peux rentrer me cacher !

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Pazu-jeprendslapose.mini240
Oh un rayon de soleil ! Vite, la pose. Tadaaaaaa

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Pazu-jeprendslespots.mini240
Dis, dis, je peux tout renverser et en mettre partout ? Allez steuplait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sinonrien.fr
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 0:01

super le petit montage photos et merci pour les nouvelles.

2 beaux minous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!   Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un adopté de plus !! Bravo Spyro !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit chat perdu a hem, (bravo à carine de l'avoir adopté)
» Trombinoscope des Bénévoles et Familles d'Accueil
» BRAVO
» MChristine et sa meute
» une chute dans un conduit de cheminée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: