Salut la compagnie,
Moi c'est monchéri et j'ai 8 mois.
J'ai débarqué dans ma famille d'accueil suite à ma naissance dans un jardin sur Comines (pas en belgique malheureusement pour moi car j'aurais pu aller manger une frite et boire une bière!) et là je suis arrivé dans une baraque (pas à frite !!) avec un jardin, des chatons, des chats, des chiens (bon là c'était moins drôle !) La belle vie pour moi..mais ce que l'on m'avait pas dit c'est que j'allais partir un jour pour aller dans une vraie famille !! C'est les autres qui m'ont expliqué le truc (ouais ouais c'est pas beau de mentir aux enfants!). Alors tu penses bien que sachant le truc (comme ils disent) dès que des personnes venaient hop je prenais la poudre d'escampette comme mes potes les sauvages! Hé Hé ! Et j'ai grandi grandi et toujours pas parti (la la lère) Mais bon elle a compris le truc la famille d'accueil alors elle m'a mise dans une nouvelle famille d'accueil (pffff les enfants n'ont jamais leur mot à dire). Premier jour je rampe je suis pas fier (normal je sais que j'ai fait une bêtise) et puis maintenant royal je squatte partout...et maintenant je suis ok pour aller ailleurs, être caliner, écouter...Bon j'ai grandi dans ma tête et je comprends que je dois laisser ma place à un autre malheureux...
Alors venez donc me chercher sans hésiter...J'aime les autres chats, les chiens, les enfants, les souris (heu non là c'est une mauvaise blague !)