Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Monchéri jeune chat noir et blanc

AuteurMessage
Invité
Invité

Monchéri jeune chat noir et blanc Empty
MessageSujet: Monchéri jeune chat noir et blanc   Monchéri jeune chat noir et blanc EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:14

Monchéri jeune chat noir et blanc Noirbyk3.th
Salut la compagnie,
Moi c'est monchéri et j'ai 8 mois.
J'ai débarqué dans ma famille d'accueil suite à ma naissance dans un jardin sur Comines (pas en belgique malheureusement pour moi car j'aurais pu aller manger une frite et boire une bière!) et là je suis arrivé dans une baraque (pas à frite !!) avec un jardin, des chatons, des chats, des chiens (bon là c'était moins drôle !) La belle vie pour moi..mais ce que l'on m'avait pas dit c'est que j'allais partir un jour pour aller dans une vraie famille !! C'est les autres qui m'ont expliqué le truc (ouais ouais c'est pas beau de mentir aux enfants!). Alors tu penses bien que sachant le truc (comme ils disent) dès que des personnes venaient hop je prenais la poudre d'escampette comme mes potes les sauvages! Hé Hé ! Et j'ai grandi grandi et toujours pas parti (la la lère) Mais bon elle a compris le truc la famille d'accueil alors elle m'a mise dans une nouvelle famille d'accueil (pffff les enfants n'ont jamais leur mot à dire). Premier jour je rampe je suis pas fier (normal je sais que j'ai fait une bêtise) et puis maintenant royal je squatte partout...et maintenant je suis ok pour aller ailleurs, être caliner, écouter...Bon j'ai grandi dans ma tête et je comprends que je dois laisser ma place à un autre malheureux...
Alors venez donc me chercher sans hésiter...J'aime les autres chats, les chiens, les enfants, les souris (heu non là c'est une mauvaise blague !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monchéri jeune chat noir et blanc   Monchéri jeune chat noir et blanc EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:15

Grominet1 a écrit:
coucou me revoila encore une photo de moi
Monchéri jeune chat noir et blanc Img_0047
j adore les chiens mes congeneres et les enfants je suis hyper adorable une beaute ce chat son poils est tres brillant.
venez me voir vous constaterez
a bientôt alors:danse: Monchéri jeune chat noir et blanc Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monchéri jeune chat noir et blanc   Monchéri jeune chat noir et blanc EmptyVen 2 Mar 2007 - 0:17

Bonjour,
Monchéri est un chat qui a vécu la plupart du temps chez moi. Il est arrivé avec ses frères et soeur à l'âge de deux mois...
Malheureusement il se sauvait chaque fois que des adoptants venaient pour le voir...
La raison de ce côté farouche était qu'il vivait en communauté avec des chats sauvages...donc il a vite copier leur façon de réagir.
J'ai préféré le déplacer car mon activité professionnelle fait que je rentre tard et n'ai pas trop le temps de caliner entre 17 chats et deux chiens !
Mais sachez que maintenant dans sa nouvelle famille d'accueil il est devenu calin et adorable...il ne se sauve plus dès que des inconnus entrent, il a appris à vivre avec des enfants et est toujours en compagnie d'un chien..
Voilà pour l'histoire de Monchéri...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monchéri jeune chat noir et blanc   Monchéri jeune chat noir et blanc EmptyMer 7 Mar 2007 - 8:10

bonjour je suis emma
ou se trouve mon cheri combien as t il de mois
merci pour votre reponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monchéri jeune chat noir et blanc   Monchéri jeune chat noir et blanc EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:35

bonjour je suis sa famille d acceuil et je l ai pris sous mon ailedepuis hier car je l est adopte
voila merci mais il y a d autres chats encore en attente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monchéri jeune chat noir et blanc   Monchéri jeune chat noir et blanc EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:28

ahhhhhhhhhh mais c'est une surprise, alors grominet tu nous fais des cachotteries? :clind'oeil:
je suis tres contente pour le loulou, quel bonheur pour lui!!! Monchéri jeune chat noir et blanc Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monchéri jeune chat noir et blanc   Monchéri jeune chat noir et blanc EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:54

et oui il est tellement super:danse:
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Monchéri jeune chat noir et blanc   Monchéri jeune chat noir et blanc EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:38

Monchéri a fini par trouver une vraie famille tout à lui alors Monchéri jeune chat noir et blanc Chat-qui
Le voilà chez les p'tits chanceux tant mieux pour lui :clind'oeil:

Emma, n'hésitez pas à aller voir dans les rubriques adoption et de continuer à faire confiance à l'Ecole du Chat, je suis certaine que vous allez trouver votre bonheur sur ce forum.A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monchéri jeune chat noir et blanc   Monchéri jeune chat noir et blanc Empty

Monchéri jeune chat noir et blanc
Page 1 sur 1