Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 JACKASS jeune chat noir environ 1 an

Aller en bas 
+5
Indiana59
Phnix
Mathilde7789
Edelsia
widehem
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptySam 5 Juil 2014 - 18:19

Voici le beau jackass jeune chat noir tres tres tres pot de colle !!!! environ 1 an il a ete trouve sur roubaix avec une fracture du menton .Actuellement en convalescence , il recherche de toute urgence soit une fa , soit une famille d adoption qui lui apportera beaucoup de calins .

JACKASS jeune chat noir environ 1 an 14543740206_7b91ba10c8_z


JACKASS jeune chat noir environ 1 an 14565140754_0a8d2af506_z
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 6 Juil 2014 - 10:36

Jackass a été percuté par une voiture et par chance il a croisé ma route.

J'ai aussi de la chance car c'est un chat adorable qui réclame des câlins des qu'il peu mais est aussi très sage dans sa cage actuellement. Il n'a jamais souffler ou cracher sur mes chats et pourtant il les voit. Mitty a même eu tendance a vouloir mettre la patte dans la cage pour lui piquer ses affaires et il n'a jamais rien fait d'agressif jusqu’à présent.

C'est un vrai ptit moteur , a ronronner a la moindre occasion.

Je ne peux malheureusement pas le garder en FA du fait que je n'ai ni les moyens ni la place actuellement pour lui. Et l'idée de le remettre dehors fin Juillet me brise le cœur.

Donc n'hésitez pas une seconde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptySam 12 Juil 2014 - 13:20

Jackass n'aura plus de FA d'ici fin juillet! Quelqu'un aurait une petite place?

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:40

Aujourd'hui Jackass était tout fou car il est enfin sorti de sa cage avec autorisation du vétérinaire ^^

Il a gambadé et sautillé en faisant des "brourbrou" pendants des heures pour finalement finir épuisé a dormir sur mon lit XD

Il me suit aussi comme un ptit chien partout partout ^^ un ptit pot de colle plein de vie :)
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:03

La qualité photo est pas top mais vous comprendrez que je n 'avais pas le choix ... c'est avec ma webcam

JACKASS jeune chat noir environ 1 an 14475103450_43bd780ea4JACKASS jeune chat noir environ 1 an 14475399847_da2fa18ab7

Comme vous pouvez le constater c'est un félin très sauvage :p
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:53

love 

Roh, petit loulou !
J'espère qu'il va vite trouver une FA ou des adoptants.
Ici, très compliqué avec déménagement qui ne saurait tarder et le chien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:21

Comment se comporte-t-il avec les autres chats ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:58

Lui il veut jouer et est donc assez cool .. enfin mes chats trouvent qu'il veut trop jouer .. cela dit la situation se calme tandis que la semaine passe ^^ il a compris qu'il faut pas sauter sur tout le monde car tout le monde ne veux pas forcément jouer et les miens commence a moins voir plus du tout grogner
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:18

Jackass est passé chez le veto aujourd'hui et il est tout neuf ça y est ;)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
AD
AD
Indiana59


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 05/03/2012

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:59

Bonjour, si Jackass ne trouve pas d'adoptants ou de FA, il serait possible pour moi de le prendre en FA en attendant. Cela dit, je ne sais pas quelles sont les démarches pour devenir FA ^^ Je ne vis pas du côté de Lille mais du côté de Valenciennes, ce n'est pas le bout du monde mais j'espère que cela ne pose pas de problème (je pense aux adoptants potentiels, aux possibles frais de véto).

J'ai déjà 2 chats à moi, ils sont cools et comme Jackass semble l'être aussi, la cohabitation devrait bien se passer. J'aurais juste une petite appréhension qui concerne l'accès à l'extérieur: je vis au 1er étage avec terrasse, j'aurais un peu peur qu'il ne cherche à s'enfuir (comme l'a fait Guess, chatte adoptée via l'EDC il y a 2 ans, repartie vivre sa vie de chat libre il y a plus d'un an ...) Je me dis que vu son profil (cherche des câlins par ex) il ne devrait pas chercher à s'en aller (ou alors je suis maudite !  Suspect )


EDIT: question bête: est-il castré et/ou identifié déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:22

Il a été castré et identifié quand on l'a fait opéré pour sa fracture au menton ^^

Il faut pas oublier que Jackass vient du dehors donc oui il y a toujours possibilité qu'il sorte , surtout au début car tant qu'il sera pas habitué a son nouveau logement il considérera l'ancien comme chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
AD
AD
Indiana59


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 05/03/2012

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:42

D'accord, de toute façon je ne laisse pas mes chats sur la terrasse sans surveillance, j'ai Pipo qui a tendance à aller se balader sur la terrasse du voisin sinon (bon là il n'y a pas de voisin mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:55

J'attends quelque retour mais a première vu cela ne devrais pas poser de problème , Jackass est un bon ptit chat très pot de colle et qui a beaucoup besoin de contact humain
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
AD
AD
Indiana59


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 05/03/2012

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:12

Très bien, si vous voulez bien me le confier, faites-moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:23

ALORS POUR CE QUI EST DES FRAIS VETERINAIRES nous ne prenons en charge que si tu vas chez un de nos vetos partenaires et que si tu as contacter une responsable avant pour une demande de prise en charge ( nos vetos se trouvent sur marcq en baroeul , villeneuve d ascq , croix) , ensuite nous organisons ds salons de l adoption sur seclin cela serait bien qu il y soit present pour lui donner une chance supplementaire d etre adopter , et comme tu habites un peu loin les personnes ne feront pas forcement la route pour l adopter donc il risque d etre un moment a l adoption . je prefere t en informr avant
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 15:27

Peut être après le salon de seclin se serait plus judicieux ? si il ne trouve pas de famille avant .^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
AD
AD
Indiana59


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 05/03/2012

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:44

Je le prends en charge quand cela vous arrange le mieux même si c'est après le salon de l'adoption (qui a lieu fin août si je ne me trompe pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:02

Oui il a lieu fin aout ... du coup je devrait voir pour emmener Jack en vacances mais si je suis sure qu'il a un FA en rentrant ça ira. C 'est surtout que je ne peux pas le garder sur le long terme . Mais comme Mitty part en vacances aussi en aout ( et pas chez moi) ça reste envisageable que je le garde jusqu'au salon . si biensure aucun adoptant ne se présente avant ^^ faut pas perdre espoir ;)

Cela dis vous pouvez venir le voir , si vous voulez voir si ça colle avec l'idée que vous avez de lui et si le courant passe bien entre vous déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
AD
AD
Indiana59


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 05/03/2012

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:28

D'accord c'est toujours bon pour moi en septembre si jamais il n'a pas de famille définitive d'ici là. Il semble avoir le même caractère que mon Pipo: pot de colle, il "broubroute", veut des câlins ... C'est pourquoi je pensais déjà que ça pourrait aller avec Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:36

Jackass s'adapte bien et n'est pas trop bagarreur donc ça devrait aller ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:10

Ce serait super pour Jackass !
En plus, chez les humains d'Indiana, il sera bien chouchouté !
Encore désolée pour Guess... Tu l'aperçois toujours de temps en temps ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:45

A moins que tu veuille Récupérer Jackass en juillet et l'emmener au Salon du 30 Aout a Seclin toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
AD
AD
Indiana59


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 05/03/2012

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:02

Non on ne la voit pas en ce moment ... Mais elle doit sûrement traîner dans le quartier. Pour Jackass c'est comme ça vous arrange le mieux, sachant que je n'ai jamais fait de salon de l'adoption et donc je ne sais pas comment ça fonctionne ... Par exemple, si une famille est intéressée par le chat, le prennent-ils au salon ou bien plus tard ? Car en effet, puisqu'on se situe à une quarantaine de km de Lille j'ai peur que ça bloque certaines personnes. Dans tous les cas, nous pouvons le prendre en charge en FA. Ensuite c'est vous qui voyez ce qui serait le mieux pour Jackass ;)
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia
FA / AD
FA / AD
Edelsia


Nombre de messages : 328
Age : 40
Localisation : 59100 Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2010

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:06

Bah c'est sure que pour aller au salon ça va aussi être compliqué pour vous non ? après rien ne vous empêche de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana59
AD
AD
Indiana59


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Anzin
Date d'inscription : 05/03/2012

JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:23

Oui ça fait une bonne cinquantaine de bornes pour nous, pas cool pour Jackass surtout pour faire un salon (ce n'est pas 50 bornes pour aller à la maison quoi ^^) Je pense que la meilleure solution serait que je sois FA de secours en septembre si Jackass ne se fait pas adopter au salon (ou même avant!) sauf si bien sûr cela ne vous arrange pas comme ça, auquel cas on le prendrait fin juillet et on irait faire le salon de l'adoption fin août à Seclin.

Je laisse les expert(e)s que vous êtes choisir ce qui est le mieux pour Jackass :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty
MessageSujet: Re: JACKASS jeune chat noir environ 1 an   JACKASS jeune chat noir environ 1 an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACKASS jeune chat noir environ 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cachou - jeune chat noir
» POMPON jeune chat noir
» Ulysse, jeune chat noir
» Zorro, jeune chat noir
» Igor, jeune chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: