viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Chat perdu aperçu à Allennes les Marais Dim 14 Juin 2015 - 11:49 | |
| Bonjour, Je suis trop triste car quasiment tous les jours je vois un chat perdu qui longe la route entre Allennes les Marais et Wavrin (route très dangereuse, les voitures roulent très vite). De chaque côté de cette route il y a champs et forêt. Chaque fois que m'arrête, même avec de la nourriture, il se sauve dans la forêt! Il est couleur crème a poils mi-longs. Je continuerai à tenter de l'attraper, mais c'est pas gagné! | |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chat perdu aperçu à Allennes les Marais Dim 14 Juin 2015 - 16:55 | |
| Je viens d'aller mettre un grand bol d'au et de croquettes. J'espère qu'il le trouvera vite...! | |
|
noelle FA / DO
Nombre de messages : 53 Age : 66 Localisation : mouvaux Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Chat perdu aperçu à Allennes les Marais Dim 14 Juin 2015 - 22:47 | |
| Le chat semble correspondre à la description de Luna ,perdue à Phalempin. Un site Facebook "cherchons luna" lui est consacre. J'ai envoyé un mp afin que Viveleschats puisse joindre les propriétaires qui attendent plus de renseignements. Sera-t-il possible d'avoir une photo du chat? Merci beaucoup. | |
|
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Chat perdu aperçu à Allennes les Marais Mar 16 Juin 2015 - 10:00 | |
| oui une photo serait très bien même si elle est prise de loin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat perdu aperçu à Allennes les Marais | |
| |
|