Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour <3

Aller en bas 
AuteurMessage
seiko59
Visiteur
Visiteur
seiko59


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : SECLIN
Date d'inscription : 11/10/2015

Bonjour <3 Empty
MessageSujet: Bonjour <3   Bonjour <3 EmptySam 12 Déc 2015 - 1:20

Je suis une étudiante arrivée dans le Nord il y a 3 ans.
Originaire du sud, j'ai toujours eu des chats partageant ma vie. Je ne peux concevoir ma vie sans ces petites boules de poils.

J'essaye de participer avec mes petits moyens surtout lors des collectes en apportant nourriture et litière. J'espère pouvoir économiser régulièrement pour quelques dons réguliers malgré mes faibles ressources en attendant une meilleur situation.

Ma grande tante a toujours été mon modèle. Elle a voué sa vie aux chats. Elle en recueillait fréquement, leur apporter un foyer, à manger, des soins. Une vingtaine voir plus partagé son quotidien et cela pendant des dizaines d'années, elle en nourrissait des centaines dans la ville où elle résidait avec sa maigre retraite. Peu aimé de ces voisins, elle s'en fichait, elle était la "dame aux chats", elle recueillait "les vieux, les malades, les accidentés de la vie", elle ne faisait aucune distinction pour leur offrir un foyer, à manger et surtout de l'amour. Malheureusement elle nous a quitté il y a quelques années. Je ne pourrai dire combien elle en a sauvé, je pense qu'elle ne le savait pas, elle donnait plus qu'elle ne pouvait, et j'espère avec mes moyens apporter ma pierre à l'édifice.

Pour ma part, je partage mon quotidien avec deux gros pacha, en appartement
Un angora du nom de Stark, recueilli alors qu'il n'avait qu'un mois et quelque avec sa soeur, rejetés par leur mère. Malheureusement atteint aux poumons et souffrant d'une infection aux intestins seul Starka survécu.
Un gros rouquin, Ichigo, recueillit chaton, il souffre de crises d'épilepsie, malheureusement de nombreuses visites et un traitement donné par le vétérinaire n'a fait qu'empirer son état, je ne peux que subir les crises en faisant tous pour le preserver (griffes dans les yeux, chutes,...), on nous assure qu'il ne s'en rend pas compte. Par chance, après deux ans les crises semblent s'espacer.
Ils se chiffonnent comme des frères, même si ce n'est pas l'amour fou, ils font parti de la même famille.

Leur caractère et la taille de l'appartement nous empeche d'accueillir des chats en tant que FA à mon grand regret

Bonjour <3 12227610
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: