Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour <3

Aller en bas 
AuteurMessage
seiko59
Visiteur
Visiteur
seiko59


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : SECLIN
Date d'inscription : 11/10/2015

Bonjour <3 Empty
MessageSujet: Bonjour <3   Bonjour <3 EmptySam 12 Déc 2015 - 1:20

Je suis une étudiante arrivée dans le Nord il y a 3 ans.
Originaire du sud, j'ai toujours eu des chats partageant ma vie. Je ne peux concevoir ma vie sans ces petites boules de poils.

J'essaye de participer avec mes petits moyens surtout lors des collectes en apportant nourriture et litière. J'espère pouvoir économiser régulièrement pour quelques dons réguliers malgré mes faibles ressources en attendant une meilleur situation.