Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Popcorn, une vraie crème !

Aller en bas 
+7
Elisabeth_Bennett
gégé
christine
a!ice
sandra
galoulove
viveleschats
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:14

oui on voit sa il a un charme fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: famille de popcorn   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:49

coucou
j ai été mangé au ***** recement et j ai été visionner du coté de l habitation médiocre de la famille de popcorn et j ai vu sa mere et sa soeur.
Ils mangaient des restes du restaurant les employés ont l air de les appréciés.
En tout cas ils n ont pas la silouhette de popcorn qui est plutot rembouré !

j aimerais savoir si ils ont été strerilisés?

bye bye galou
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 16:31

Bonjour Gaëlle, je me suis permise de censuré le nom du restaurant où se trouvent la famille de popcorn... pour des raisons de leur sécurité .. et aussi nous ne pouvons mentionner des marques ou noms d'établissement.
Merci de votre compréhension.
Sinon, pour répondre à votre question, oui, ils ont été stérilisées/castrés
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:54

ok pas de probleme pour la censure .

j ai mis pop corn aux croquettes light depuis 5 jours on verra si ça fonctionne .

bye bye galou
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:20

Il va fondre comme neige au soleil !

Vous nous montrerez cela dans qq temps en photo...
:)

Caresses et papouilles à Pop Corn.

Merci pour tout Galoulove.
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: santé de popcorn   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:09

bonjour à tous

popcorn qui avait atteind les 6kg commence à maigrir il est actuellement à 5k400g.mais il a une petite santé il a le poil tres gras et rempli de pelicules; je dois le laver avec un shampooing special une fois par semaine. Il a un excé de séborée aux oreilles que je dois nettoyer tous les 2 jours et ses yeux ont le contour orangé-rouge avec des ecoulements marrons qu il faut nettoyer tous les jours. il ne fais que dormir Sleep n a pas d energiene cherche jamais à jouer et boit enormément.
Une fois il a fais une crise bisa, allongé sur le coté sa queue entre les pattes et pris de sursauts . j ai eu bien peur surtout que c etait un samedi soir ,donc difficile de trouvé un vétérinaire. puis je lui est fais un calin et il s est remis.
Mon veterinaire me dit qu il n a pas de signe d une patologie particuliere. mais je me demande si il n aurais pas le sida, leucose ??
mais il sort que dans mon jardin et tres peu puis ne cotois aucun autre chat je ne vois donc pas comment il l aurais attrapé.
Il a aussi perdu quelques papilles sur sa langue et a une drole d haleine
je suis inquiète.
je retourne voir le vétérinaire debut fevrier pour faire le point car le traitemant qu il m a donné ne donne rien de mieux .

qu en pensez-vous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:23

Bonjour Gaëlle,
En effet, je comprend cette inquiétude. J'avais pu constaté en le voyant l'autre jour comment son poil est super gras et poisseu et plein de pellicules. En ce qui concerne la Leucose, ça peut hélas être transmis de la mère à sa portée, mais j'espères que ce n'est pas ça !
J'espères que le vétérinaire trouvera vite une solution pour que ça aille mieux.
Bonne chance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:26

Son haleine est-elle proche de l'odeur de la pomme ou du cidre,de plus vous dîtes qu'il boit beaucoup;cela me fait penser au diabète
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:28

Pour savoir s'il a le FIV ou le FelV (sida ou leucose), une seule façon, c'est de faire le test.

L'épisode bizarre fait penser à une crise d'épilepsie, qui peut être un évènement unique ou le début d'une maladie chronique.

Personnellement, j'irai voir un autre véto pour avoir un second avis sur son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:39

merci pour vos reponse rapide .

son haleine sans la sardine pas fraiche alors que je lui donne des croquettes du veterinaire sans poisson !
je vais sans doute demander au vétérinaire un test sanguin .
puis si il n est pas contaminer et que rien ne change je change de véto .
je vous tiens au courant merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO



Nombre de messages : 589
Age : 49
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 17/09/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:55

Compte tenu de son alimentation, la mauvaise haleine signifie qu'il y a des bactéries dans le fond de la gueule du chat. Début de calicivirose? ou calicivirose latente? (c'est une maladie associée au coryza, le vaccin l'atténue mais ne l'empêche pas forcément). Ou autres bactéries?
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:55

il a fais un coryza tres jeune , il est vacciné maintenant.
mais je trouve qu il garde quelque signe chronique tels que l eternuement et le nez toujours sale que je dois nettoyer chaque jours .si il n y avait que ça pas d affolement mais là y a d autre choses qui cloche .
je vais prendre tous les noms de maladie que l on m a évoqué et je vais les transmettre au véto.

bisous galou
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:51

J'espère que cela n'est pas trop grave.
Je me demandais il y a qq jours comment il se portait ce petit père....

Bon courage à vous et une bise à pop corn.
A bientôt Galou.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:04

C'est vrai pour le coryza, je l'avais en famille d'accueil avant son adoption et je me souviens bien d'un coryza chronique qui persistait terriblement...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:50

On croise les doigts et on espère qu'il reprenne le dessus
Grosses papouilles à PopCorn
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:01

Quelqu'un a des nouvelles de Pop corn ?

EDC peut être.... ?!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:10

Non, pas encore, mais je vois Gaëlle, son adoptante, vendredi 8 février.. je lui poserai la question, si nous n'avons pas de nouvelles d'ici là..
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:54

Quelles nouvelles de ce loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pop corn   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:18

bonjour à tous
pop corn va mieux !!!
il a perdu un kilo ce qui ne lui fais pas de mal !
pour la crise qu il a fais il y a 1 mois c etait bien une crise d epilepsie il n en a pas refaite ,ouf !
il a le poil vraiment moins gras et les yeux et le nez ne sont plus orangé-rouge. il n eternu plus .
j ai vu avec mon veterinaire qu il avait un temperament depressif qu il ne supporte pas la solitude et que le manque de calins Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 862594 d attention lui est tres néfaste Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Manga33 . Dailleurs la crise d epilepsie est sans doute du à notre retour de vacance apres une semaine ça lui a provoqué une crise.Pourtant quelqu un venait tous les jours mais pas tres longtemps et il ne supporte pas ça.
pour le sida le veterinaire me conseil de ne pas le depister car il pense que mon comportement changerais envers lui . donc pour le moment je ne fais pas le depistage mais si il retombe encore fort malade je finirais surement par le faire pour etre sure.
Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Super19_ pour votre interré envres mon poppers
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:21

ca fait plaisir d'avoir des news
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:23

bonjour à tous

pop corn est en pleine forme il a perdu du poid n a plus de crise d epilepsie et il a un poil doux et propre. le remède: 1 douche semestrielle, je le passe à la tondeuse 1 fois par mois pour aèrer son poil( trop long et epais) et pour laisser respirer sa peau.desormé je lui donne exclusivement des croquettes de veterinaire.
il a fugué 48H j ai eu peur, mais je l ai retrouvé au bout de ma rue dans un jardin, et depuis il ne part plus car il avait tres faim en rentrant.

bye bye galou
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:27

Que de bonnes nouvelles.
Il n'a pas trop peur du bruit de la tondeuse?
Il doit être rigolo une fois passé à la tondeuse mais ca doit lui faire du bien.
En tout cas je crois que lui aussi a dû avoir peur de ne plus retrouvé sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:29

Bonjour Gaëlle, je suis contente de voir que Popcorn est revenu à sa maison... quel soulagement
C'est super que son problème de poil et épilepsie se soit résolu.
Bises
Domiga
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:04

Oh merci Galou de nous donner de ses nouvelles.
J'en avais régulièrement par le biais de Domiga....

Une chance que tu l'ai retrouvé, le vilain !!
Une caresse et une bise de ma part en tout cas.
:)

C'est super tout ce que tu fais pour lui...
Il est né malgré tout sous une bonne étoile celui là !
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: OU EST POPCORN ???   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:53

BONJOUR A TOUS

depuis mardi 29 juillet popcorn n est pas rentré à la maison je suis tres inquiéte. J ai peur qu il lui soit arrivé malheur Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Manga33
il y a 2 ans j ai deja perdu un chat empoisonné !
Mais là je ne le retrouve pas et personne ne la vue. J ai mis des affiches et j ennais parlé à tous les voisins. Le soir avec mon mari on fait des tours de quartier en criant son nom et on prend mon chien qui a un bon flaire; c est dailleurs lui qui avait retrouvé le cadavre de mon chat il y a 2ans. POP CORN est si gentil on ne pas lui faire de mal !
J ai vu plusieurs affiches de chien perdus dans leers et des pleintes de chats empoisonnés mais que se passe t-il sur leers ? Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 10338134
Si j ai des nouvelles je vous tiens au courant.

GALOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popcorn, une vraie crème !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!
» coucou
» HORACIO Une creme de rouquin de 7 ans
» Chamallow chaton à croquer
» Crème,jolie chatte 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: