Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Popcorn, une vraie crème !

Aller en bas 
+7
Elisabeth_Bennett
gégé
christine
a!ice
sandra
galoulove
viveleschats
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 18:05

J'avais pas vu ce post...

Il faut continuer les recherches.
Ne pas perdre courage.

Je peux aider si vous voulez.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:40

il y a eu un article sur le journal,un monsieur en a eu 3 empoisonnés,c'est rue victor hugo à leers!!
en plus j'ai pensé à domi car elle habité juste devant!!
l'article a été dans le journal un peu après son départ!!
j'espère que l'on va trouver des solution à ce problème
bon courage et on est de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak


Nombre de messages : 419
Age : 38
Localisation : libercourt / Avelin
Date d'inscription : 24/07/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:26

Il faut que tous les gens dont les chats ont disparu, portent plainte,

si il y en a bcp, et tous dans le meme quartier le coupable sera facil à trouver.... par élimination...

bon courage j'espère q popcorn c'est juste fait une virée entre potes et qu'il va rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:10

oui je pense aller porter plainte j attend encore une semaine pour etre sure qu il ne rentre pas j ai encore espoir !
et je vais aussi porté plainte pour mon chat qui a été empoisonné il y a 2ans car je ne l avais pas fait.
y en a marre de cette violence contre les animaux !les gens non plus de coeur ou quoi ???
merci pour votre soutiens

galou
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:33

plus,il aura de plaintes et plus que çà va bouger!!
bon courage à vous et ne perdait pas espoir!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:23

Des nouvelles de popcorn ??? c`est horrible ce qui se passe sur leers !! Je vois que je suis partie a temps... et maintenant nous avons un grillage anti-fugues pour les chats
bon courage gaelle
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: retrouver   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:57

ça y est on la retrouvé !!

en voyant l affiche sur ma fenetre, un homme est venu sonner à notre porte ce soir vers 20h en nous disant que pop corn était dans son jardin depuis 3 semaines à deux rues de chez nous .
il etait avec plein d autre chats.
on est de suite parti le chercher il est en pleine forme encore plus beau et il a perdu c est kilos superflu! il n a meme pas une egratinure !
je suis trop contente et la famille aussi Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Minichie youpi
je vais essayer de ne plus le laiiser sortir un bou de temps

et un grand Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Super19_ à vous pour votre soutiens !
bisous galou :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:07

je suis trop contente pour lui et pour vous
garder le chez vous,c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:59

C'est super, merci pour ces bonnes nouvelles.... mais pourquoi ne trouve-t-il pas le chemin pour rentrer chez lui ??
Pensez sinon à faire monter un grillage afin qu'il ne fugue plus
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: pop corn   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:10

bonjour à tous
pop corn est parti depuis vendredi 20 mars. on le cherche mais on ne le trouve pas je vais mettre des affiches .ça fesait 7 mois qu il etait sage et ne quitter pas le jardin et là il a eu une envie d evasion surement .mais comme il ne retrouve pas son chemin c est nous qui devont le retrouver .
j espere bientot vous dire que nous l avons retrouvé et qu il est toujours en pleine forme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:07

Les chattes sont en chaleur et les loulous font les fous.
A la maison j'ai 2 mâles castrés et Java qui est en chaleur et ben ils sont tout fous....d'ailleurs elle va être stérilisée après demain, ça va calmer tout le monde.....
C'est le printemps...
J'espère qu'il vous a fait une fugue comme la première fois...
Re tournez à l'endroit où vous l'aviez retrouvé la 1er fois, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:34

coucou
pop corn est de retour !! grace à son tatouage il a été identifier et on m a telephoné !
il était dans un jardin a 100 metres de chez moi encore moins loin que la derniere fois mais il ne savais pas revenir .il n a pas de GPS comme dit mon veterinaire c est tres rare pour un chat.
donc sa fugue de deux semaines et fini j espere qu il ne va plus recommencer , là il est surveillé de pres je ne veut pas qu il sorte . bisous
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 23:00

OUF OUF OUF

quel coquin ce pop corn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:14

Comme toujours, grace au tatouage.....
Ca devrait être obligatoire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:37

la soeur de Popcarn s'est fait écraser lundi dernier sur son site de nourrissage

l'espérance de vie d'un chat errant n'est que de qques années, rappelons le encore et encore à ts ces pleupleus qui pensent que les chats se trouvent mieux dehors
Revenir en haut Aller en bas
galoulove
AD
AD
galoulove


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : leers
Date d'inscription : 21/03/2007

Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: popcorn a c'est trouvé une nouvelle maison   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 22:12

bonjour à tous!
quelle malheur pour la soeur de popcorn quelle triste fin et si jeune !
pour popcorn lui aucun problème il a trouvé un nouveau domicil depuis mai chez des voisins qu il a trouvé très sympatiques et a décidé de si installé définitivement .je n ai rien pu faire pour le reprendre chez moi il ne voulais plus revenir.quand j allais le rechercher il ne me regarder meme pas! alors d un commun accord on a décidé avec ces maitres qu il a choisi de changer sa carte de tatouage et de la mettre a leur nom . j étais un peu triste qu il ne me porte aucune reconnaissance après tout ce qu' on avait fait pour lui, mais heureuse de voir qu il se sentait mieux avec une autre famille qui n avait que lui en animal.je pense qu il a besoin d etre le principal interet et de ne pas avoir de rival. nous on avait un chien qui prenait pas mal de place, depuis zaza fait un peu de déprime ,car elle adorait popcorn .
mais hier on a trouvé une petite chatte de 4/5 mois dans une poubelle sur Roubaix que l on a ramener a la maison et zaza a retrouvé son excitation. la petite va bien on l a emmené chez le vétérinaire , on pense la garder si elle nous accepte. voila les news bye bye .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:30

Vous avez bien réagi , Pop corn a eu de la chance de trouver des maîtres compréhensifs .Bravo , je me doute à quel point cela a du être difficile .Ca m est arrivé aussi , mon chat que je croyais dehors en train de promener avait une double vie puisqu il allait chez mon voisin toute la journée .... et il rentrait le soir ...

Bonne chance avec votre petite protégée et tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Popcorn, une vraie crème !   Popcorn, une vraie crème ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popcorn, une vraie crème !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grisou roux & blanc 3 ans - Une vraie creme de chat!!!
» coucou
» HORACIO Une creme de rouquin de 7 ans
» Chamallow chaton à croquer
» Crème,jolie chatte 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: