Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco

+2
christine
viveleschats
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:39

merci car elle mérite vraiment d'être placé elle a besoin d'une personne ou un couple calme pouvant lui donner tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:57

Juste un petit mot pour vous dire que c vrai que la 1ere chatte adoptée par lolotmita (FRIMOUSSE) est en effet très possesive et que si malheureusement ilsont du ramener Melody c que vraiment ca se passé mal parce que franchement ils ont du avoir bcp de patience avec FRIMOUSSE qui était difficile à apprivoiser et franchement ils en ont ait une petit reine ca c sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:46

mélodie est pour le moment sous traitement je la chouchoute et bichonne pour qu'elle soit la meilleure.
et qu'elle trouve une famille pour l'adopter elle n'est plus du tout craintive et s'acclimate chez nous mais il a fallu plus de huit mois comme quoi avec de la patience on peut faire des miracles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:58

mélodie est réservée merci à sa nouvelle maîtresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:03

super Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 Minisale
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:17

bonne chance à la belle.
Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:00

Le grand départ demain pour mélodie
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:07

çà va faire un vide dans la maison depuis le temps que tu l'as la belle.
Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 52
fanymak
MA / AD
MA / AD
fanymak

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:17

c'est génial! comme quoi meme les chats adultes trouvent un foyer!

bonne route à Mélodie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:18

C'est super pour la minette, enfin une famille définitive !!
Elle va sacrément te manquer, vu la place qu'elle prenait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 17:17

ca y est melodie est partie ce matin bonne continuation à elle et merci à ses nouveaux adoptants Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 Super19_ Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 Sourire2
mod5962
Invité

MessageSujet: Melodie   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:07

Bonjour,

Je suis la nouvelle maman de Mélodie, en fait nous sommes 5 mamans et un papa !
Mélodie va très bien, le voyage s'est bien passé, elle a eu un peu peur, mais ma fille l'a caliné tout le long du voyage.
Elle s'est un peu caché en arrivant, puis on lui a présenté Jazz et Lois, qui lui ont expliqué qu'ils étaient là avant. mais sans méchanceté.
Je pense qu'elle a bien plu à Lois;
Dans la soirée, nous lui avons fait son inhalation, elle était ravie et rassurée.( merci à madame Pirlot pour les conseils). Puis elle s'est glissée sur le lit de ma fille pour dormir. Ma fille a dû déménager sur le canapé cette nuit car Mélodie est allée lui faire des crouchcrouch toute la nuit!!!
ce matin elle a bien mangé et puis a fait le tour du propriétaire.
on lui a mis de la lotion sur son beau pelage et on l'a brossé pendant une demi heure, je ne vous dis pas les ronrons!!
en tout cas elle va super bien, elle est magnifique et on l'adore, elle est tendre et attachante. nous sommes allés quand même rassurer Lois et Jazz pour leurs dire qu'on les oublie pas.
merci à tous les gens dévoués dans l'association, on a rencontré des personnes passionnées et super sympas.

Mariou la maman de Lois Jazz et Mélodie ( et puis bien sûr Marie, Aurore, Manon et Claire mes 4 fées)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:51

encore et merci à vous de lui avoir donné une chaah je suis très contente je dois vous dire qu'hier soir je me demandais comment elle allait merci de nous avoir donné des nouvelles nce Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 Sourire2 Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 Sourire2 et Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 Super19_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:52

des nouvelles de mélodie!!!!!!
mariouma
Invité

MessageSujet: melodie   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:26

Bonjour,

mélodie va bien, elle se met sur les chaises de la salle à manger car elle est un peu cachée par la nappe, puis c'est surtout le soir qu'elle vient nous faire des calins, on lui l'aisse le temps, nous la brossons tous les jours pour lui faire comprendre que l'on s'occupe d'elle, sinon on la laisse tranquille. Elle va à son rythme.

à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:28

ah c'est des bonnes nouvelles je suis contente pour ellechez nous en f/a elle attendait toujours le soir quand c'est plus calme pour venir nous voir mais il nous fallu un bon six mois pour gagner sa confiance.
Elle a totalement confiance en vous pour venir se faire caliner du soir:merci: et:bravo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:02

bonjour,

Depuis ce matin mélodie ne se cache plus, elle a trouvé un fauteuil qui lui plait, et elle s'est installée dessus. Je suis allée voir le vétérinaire la semaine dernière, il m'a dit de continuer le traitement que je lui administrais. Je dois dire que je n'entends presque plus le rale qu'elle faisait. De plus elle ne le fait pas toujours.
ce midi j'ai fait petes et steaks hachées, elle est venu en réclamer, elle est trop drole. En tout cas, on la laisse tranquille et on lui laisse le temps de se faire à nous. Nous prenons mille précautions pour ne pas l'effayer;
bien amicalement
mariou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 7:28

tant mieux je suis trop contente pour elle qu'elle s'habitue chez vous et commence à prendre ses aises car c 'est vraiment une belle et gentille chatte merci pour ses bonnes nouvelles et bonne continuation sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:05

J'ai de bonnes nouvelles,

ce soir mélodie s'est mise à jouer avec un duplo de ma petite Claire, ça a duré un petit moment, elle était drole car elle jouait puis nous regardait.
on aurait dit qu'elle voulait nous montrer qu'elle s'était mise à jouer.
coquine la petite Mélodie !!!

PS : si vous m'indiquez comment mettre sa photo sur le forum, je vous en envoie, j'en ai pris tout plein
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:24

Mariou, vous pouvez me l'envoyer par mail, je la posterai sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 9:33

oh oui super envoyer les a sandra je suis impatiente de la revoir la belle merci pour ses nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:12

vous avez eu les photos par sandra ? je les ai envoyé hier j'espère qu'elle les a reçu j'ai eu un peu de mal avec mon bas débit.
En tout cas la puce va super bien, son regard change, il y a moins de tristesse je trouve, maintenant elle se balade très bien dans la journée et vient nous faire des calins.ce matin elle a joué et s'en est pris au sac à dos de mon mari, on a beaucoup rit, elle fait sa fofolle la mignone;
avec Jazz ça se passe mieux, ils ne se crachent plus dessus, j'attend l'arrivée de Kaly pour qu'elle ait une petite copine, en attendant le retour de ma Lois, qui je pense n'est pas très loin.
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:06

et voici les petites photos:Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 Melo110
Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 Melo10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:04

merci pour ses photos elle à l'air très épanouit cela fait chaud au coeur elle est magnifique la coquine cachée qu' elle était joueuse mais tant mieux elle doit se sentir équilibrée encore merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:26

c'est grace à tout le travail que vous avez fait avec elle qu'elle a pu s'intègrer si bien chez moi, merci pour votre générosité et l'amour qu'elle a eu pendant ses moments les plus difficiles.
je vous donnerai règulièrement de ses nouvelles et vous êtes cordialement invitée à venir la voir quand vous voulez. Je serais heureuse de vous revoir ainsi que Sandra
amicalement
mariou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco   Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco - Page 2 Empty

Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant