|
| Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco | |
| | |
Auteur | Message |
---|
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Mer 21 Nov 2007 - 15:31 | |
| Ca fait plaisir à tout le monde des bonnes nouvelles comme ça... Merci Mariou et caresses à Mélodie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Mer 21 Nov 2007 - 17:12 | |
| Oui merci mariou je suis vraiment contente pour elle et pour vous également que tout se passe si bien .Bien évidement cela serait avec une grande joie de la revoir .Oui s'il vous plait continuez à nous donner des nouvelles mille merci pour la patience que vous lui faites et bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Sam 24 Nov 2007 - 1:12 | |
| J'ai eu le plaisir de rencontrer Mélodie ce soir en déposant Kaly, je la trouve mais trés trés belle, elle se baladait dans la maison, et j'ai meme pu la caresser!!!! Bravo @ Mariou et sa famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Lun 3 Déc 2007 - 14:53 | |
| un petit coucou pour donner des nouvelles de la gentille Mélodie, elle va super bien, elle bouge toute la journée et joue régulièrement. elle aime bien se cacher sous le linge que je suspend sur le tencarvil, elle attend qu'un autre minou passe et lui saute dessus. C'est vraiment une coquine !! en tout cas c'est un trésor à bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Mar 4 Déc 2007 - 21:05 | |
| ahhhhhhhhh c' est super j'en aie des larmes aux yeux de joie pour elle merci vraiment beaucoup faites lui des bisous et des caresses pour moi je suis trop contente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Mar 4 Déc 2007 - 21:21 | |
| bonjour, aujourd'hui Mélodie est sortie sous haute surveillance, ça lui a vraiment plû, juste 15 minutes, elle a fait le tour du jardin, a été humer les sapins, visiter les poules, la paille lui a chatouillé le nez, elle a un peu éternué, j'espère qu'elle n'est pas allergique !! elle avait l'air toute contente. Aujourd'hui j'ai sorti les boules et les guirlandes, elle a senti qu'il allait avoir du changement, quand le sapin va arriver, je m'attend à ce que tous les minous se donnent le mots pour sauter dedans et que je sois obligée de refaire tous les jours la déco, mais c'est trop drôle; en tout cas j'en prend un bleu norman pour que les épines ne tombent pas, la cheminée est prète avec les chaussettes des filles et celles des chats, eux aussi auront leurs friandises!! je vous enverrai les photos bisous à vous en attendant votre visite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Dim 9 Déc 2007 - 11:25 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles cela fait plaisir de savoir que mélodie se porte bien et de toute l'attention que vous lui donné ainsi que l'amour car elle le mérite vraiment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Dim 9 Déc 2007 - 21:15 | |
| Bonsoir, ma petite Mélodie est un amour, elle a c'est vrai toute notre attention. je l'aime beaucoup, elle est très spéciale, j'ai beaucoup de tendresse pour elle. elle s'est trouvé un job : nounou de Claire, lorsque mon bébé pleure elle accourt pour voir ce qui se passe, elle se frotte au parc comme pour la consoler. alors je prens Claire dans les bras et on fait un calin à Mélodie pour la remercier. C'est vraiment un amour. je vous transmettrais des photos de Noel. bien amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Mar 11 Déc 2007 - 7:19 | |
| merci pour ses bonnes nouvelles ayant perdu elle meme ses bébés elle a l'instant maternelle elle est exeptionnelle merci encore |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Mer 13 Fév 2008 - 8:16 | |
| avons nous des nouvelles de mélodie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Mer 20 Fév 2008 - 10:25 | |
| bonjour,
Mélodie va très très bien, elle se comporte comme les autres chats, elle sort et chasse les oiseaux, mais est trop grosse memeère pour les attraper ( heureusement), elle est très complice avec Lois et Kaly, elles dorment parfois ensemble. le matin elle vient nous faire des calins, mais sa préférée est claire la petite dernière. elle se frotte à elle et la regarde avec affection. Le sort elle fait sa fofolle, elle court après tout le monde, même Happy le Bichon, lui détale vite fait... c'esttrès drole. enfin voila, elle va plutôt très bien la jolie Mélo amicalement mariou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Lun 10 Mar 2008 - 15:18 | |
| ah c 'est de bonnes nouvelles cela tant mieux elle merite d'etre heureuse apres toute ces pérépicies qu'elle a deja eu. bisous aux boules de poils et à votre famille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Sam 5 Juil 2008 - 22:24 | |
| Bonsoir, avoir des nouvelles de mélodie nous rassure toujours surtout qd elles sont bonnes. Nous sommes la famille qui avions essayé de l'adopter mais notre 1ère chatte n'était pas de cet avis... et nous pensions aussi que mélodie était encore trop mal en point après ses péripéties pr supporter un changement de maison... Nous l'avons donc ramenée à sa famille d'accueil avec beaucoup de peine. Aujourd'hui, en regardant les dernières photos et en lisant les mots, on s'est dit que nous avions bien fait de la ramener car elle a l'air vraiment bien et heureuse ds sa nouvelle famille. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit et tant mieux pour elle! Faites lui une petite caresse de notre part! A bientôt, Lololitma |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Mar 17 Mar 2009 - 11:05 | |
| Bonjour,
je souhaite donner des nouvelles de KALY, LOIS et MELODIE, elles vont super bien,
kaly est une sacré chasseuse, elle court même après les poules, le chat du voisin est son copain dès qu'elle a fini de déjeuner, elle s'en va le rejoindre. on la sent bien dans sa peau, sa vie de chat doit bien lui plaire.
Lois la douce est un vrai ravissement, elle est toujours derrière moi, partout où je vais, elle me suit. elle se met souvent au soleil devant la maison, où elle peut avoir les caresses des enfants du villages. c'est la gentilesse même, une crème
Mélodie est la plus marrante, elle a un grain comme dit mon mari, je l'adore, elle a un caractère bien particulier, très indépendante, elle fait la loi dans la tribu, elle a ses humeurs, c'est comme elle a décidé, tout d'un coup il lui prend l'envie d'avoir des calins, elle vient et s'impose tout net, puis une seconde après, elle n'a plus envie et vous ignore, elle peut aussi quand elle est dans le jardin pister à toute vitesse de long en large en poursuivant un animal imaginaire, elle est plutot expressive !!!, folichon, mais trop drole... pour ce qui est de son asthme, cet hiver, je l'ai entendu 1 ou 2 fois, sinon rien.
bonne journée à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: melodie Dim 9 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Bonjour,
voici des nouvelles de la belle, je crois que je vais l'inscrire dans un cirque, c'est un numéro, ce matin elle a mis ses 2 pattes dans le poulailler, son posterieur dépassait, puis a changé d'avis, puis a recommencé pour enfin y entrer avec inspection minutieuse des environs et laisser son odeur sur les batiments et revenir en trombe au jardin.
je n'arrive pas à laisser des photos sur le forum c'est dommage car elle est superbe.
J'ai un jeune homme qui est venu nourrir et caliner les chats 2 fois par jour, mélo a doublé de volume ! ( bon j'exagère un peu) elle est en tout cas une grosse mémère.
cet été elle préfère rester dehors, elle ne viens pas souvent à l'intérieur, elle dort dans le cabanon aménagé pour eux ( au cas ou). lorsqu'on la force un peu pour rentrer elle fait sa constipée ( je me comprends, elle se raidit et repart)
enfin si elle est heureuse comme cela. voila voila |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Dim 9 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Merci pour ses bonnes nouvelles , vous pouvez m'envoyer vos photos gatonegro-blog@laposte.net je me ferai un plaisir de les mettre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco Ven 2 Oct 2009 - 22:24 | |
| nous sommes vraiment très heureux de savoir que Mélodie s'épanouit chez vous! on pense souvent à elle!
merci pour elle!! chez nous, notre Frimousse va bien mais reste toujours seule car elle ne supporte toujours pas les autres chats! bonne continuation |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco | |
| |
| | | | Mélodie aux yeux bleus, soeur jumelle de Blanco | |
|