Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tim et Tom, chatons noir et blanc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:51

voila les frères de Félix et Filou (presque des jumeaux):
TIM (le blanc et noir) et TOM (le noir et blanc).

Agés de presque 3 mois, c'est petits loups sont prêts pour l'adoption...prêts à jouer, à ronronner, à faire les malins et accépter les caresses!!!
Bref, ils vous attendent.
(réf FA Alice)
Tim et Tom, chatons noir et blanc Tim_8010

Tim et Tom, chatons noir et blanc Tom_8010


Cliquez sur les photo pour mieux les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:56

ah bah ca alors, oui ce sont des copiés collés! Suspect
espérons qu'ils auront la meme chance que les deux premiers Tim et Tom, chatons noir et blanc Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:00

Dis donc, c'est l'année des noirs et blancs !!!! Tim et Tom, chatons noir et blanc Chat-qui

Faut être fortiche pour ne pas se tromper entre Filou, Pilou, Yéna, Tim, Tom, etc.... et ne pas donner le mauvais a un adoptant !! Heureusement qu'ils sont dans différentes familles d'accueil !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: incroyable   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:27

effectivement c'est la copie conforme de notre filou dommage que mon appart soit un peu petit sinon j'aurai bien pris son jumeau :clind'oeil: Tim et Tom, chatons noir et blanc Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:34

Eh beh voila! ça c'est passé vite..le temps d'un coup de fil, un rdv donné et voila...Tom est adopté! Tim et Tom, chatons noir et blanc Blob_cat
Il s'appelle maintenant Tigrou!:petitchat:
Deux copains l'attendaient chez les adoptant, il ne devrai pas s'ennuyer. Il doit même trés vite aller voir le vétérinaire pour ses vaccins...bref on va prendre soin de lui on dirai!cheers

Son frère est maintenant tout seul, il pleure un peu le ptit bou! lui aussi veut qu'on prenne soin de lui et que de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: youpi!!!   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:03

Tim et Tom, chatons noir et blanc Chat-qui trop bien pour tom enfin nan tigrou maintenant espéront que pour tim se soit rapide aussi!!! Tim et Tom, chatons noir et blanc Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:04

oui!
quoi que...moi j'aime bien qui soit un peu chez moi...;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:05

oui je me doute bien surtout qu'il est mimi aussi tim :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:08

oui esperons qu'il trouve vite une famille car meme s'il est comme un roi chez toi alice , le mieux c'est qu'il ne s'habitue pas trop à votre foyer si sympathique :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:53

dis pas ça Malou ou Alice va nous l'adopter !! lol!

:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: a tigrou   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:53

a!ice a écrit:
Eh beh voila! ça c'est passé vite..le temps d'un coup de fil, un rdv donné et voila...Tom est adopté! Tim et Tom, chatons noir et blanc Blob_cat
Il s'appelle maintenant Tigrou!:petitchat:
Deux copains l'attendaient chez les adoptant, il ne devrai pas s'ennuyer. Il doit même trés vite aller voir le vétérinaire pour ses vaccins...bref on va prendre soin de lui on dirai!cheers

Son frère est maintenant tout seul, il pleure un peu le ptit bou! lui aussi veut qu'on prenne soin de lui et que de lui!


bonjour alice tout va bien pour tigrou il a ete chez le veterinaire il a 2 mois edemie il a fait son premier vaccin tout c bien passer la il commence a jouer il a bien manger aujourduit voila je vous fait de gros bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:45

et voila trois jours apres, il fait un gros dodo et s'habitue tres tres vite, il mange comme deux lol et il est tres calineux.

Tim et Tom, chatons noir et blanc Dsc000391zg3

bonne journée et bonne chance aux autres chats :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:27

oui en voilà un petit heureux qui d'ailleurs va filer chez les petits chanceux!!!
son frere est cependant toujours à l'adoption!!!
ne l'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:11

rah ah ah! trop bien pour le loulou!
Je suis trop contente!
merci de vous en occupez si bien!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyLun 4 Juin 2007 - 7:30

Et moi je suis toujours en attente d'adoption!
Ne suis-je pas mignon?
Tim et Tom, chatons noir et blanc 100_2211
Si vous aviez le son, vous pourriez entendre mes gros ronrons!
Tim et Tom, chatons noir et blanc 100_2212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyLun 4 Juin 2007 - 9:16

il est bello avec ses yeux tous ronds !!!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:48

Tellement bello qu'il vient d'être adopté!
Le messieur est venu chercher un chaton pour son fils qui vient de voir se faire écraser sa chatte...
Et il a craqué voyant Tim jouer avec Baghera (qui n'est pas sa maman, et à qui Tim tete un peu...)
alors il a adopté les deux!
Bravo Messieur!!! et merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:51

oh oui merci beaucoup pour les loulous Tim et Tom, chatons noir et blanc Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:16

Tim et Tom, chatons noir et blanc Chat-qui Tim et Tom, chatons noir et blanc Chat-qui bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:34

au moins en voilà deux qui vont pouvoir continuer à s'amuser.
Tim et Tom, chatons noir et blanc Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:27

Voici un adoptant au grand coeur.
Félicitations
Tim et Tom, chatons noir et blanc Super19_
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:57

Roh oui! je ne m'attendait pas à ça!!! Shocked

Baghera étant noir et agé de plus de 5 ans, je me disait que nous allions la garder longtemps! ce qui n'est pas un mal car elle est ADORABLE!
Et le messieur, avait l'air d'être assez précis dans ce qu'il voulais au tél (un chaton blanc avec des taches noir ou roux)...contre toute attente, je lui montre mes loustics.
Je descends avec Prince (blanc à taches noires et Princesse blanche à taches rousses)...mais son attention est porté sur les loulous qui s'éclatent: Baghera et Tim! Tim et Tom, chatons noir et blanc Chat-sur

Ni une Ni deux! "je prends les deux là qui se roulent par terre!"

Ah ah!!! quelle bonne idée!

"je voudrai pas les blesser en les séparant...et mon fils serra 2 fois plus heureux"
Tim et Tom, chatons noir et blanc 52

Que c'est de bon coeur!

Malgrés tout, ça me fait un vide moi...c'est la premiere fois que j'ai ce gros pincement au coeur...Embarassed
JE VOUS AIME TOUS LES LOULOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:04

C'est très émouvant cette belle histoire.... Tim et Tom, chatons noir et blanc 52

Et comme quoi, nous ne pouvons jamais prévoir combien de temps resterons les chat(on)s en attente d'adoption.... c'est vraiment très très variable et selon les coups de coeur
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:15

oh oui! mais voila seulement que je me dis que j'aurai bien adopté Baghera finalement...elle me manque déjà...c'est dur quand ils reste un petit moment avec nous...
Enfin bon, faut positiver, elle va avoir une maison et du terrain et en plus elle n'ai pas seule...
Roh (encore une tite larme), mais c'est la premiere fois que ça me fais ça...! Tim et Tom, chatons noir et blanc Chat-sur

Vote vite des nouvelles! de toutes faon j'en aurai jeudi, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:22

courage Alice !! dis toi que Tim sera super heureux dans sa nouvelle famille parce qu'il sera accompagné de Baghera !!!! 2 heureux dans une famille au grand coeur !!
et tu peux toujours contacter les adoptants pour rendre visite aux loulous !!
et tu as 2places maintenant pr accueillir 2loulous en attente d'adoption !! que du bonheur !!!!!
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty
MessageSujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc   Tim et Tom, chatons noir et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim et Tom, chatons noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 chatons noir/blanc nés le 1er juillet 07
» Chatons 2 mois, femelle ecaille et mâle noir et blanc
» Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc
» GUS gentil noir male noir et blanc
» 3 chatonnes (tricolore, tigrée, noir/blc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: