| Tim et Tom, chatons noir et blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Tim et Tom, chatons noir et blanc Dim 27 Mai 2007 - 22:51 | |
| voila les frères de Félix et Filou (presque des jumeaux): TIM (le blanc et noir) et TOM (le noir et blanc). Agés de presque 3 mois, c'est petits loups sont prêts pour l'adoption...prêts à jouer, à ronronner, à faire les malins et accépter les caresses!!! Bref, ils vous attendent. (réf FA Alice) Cliquez sur les photo pour mieux les voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Dim 27 Mai 2007 - 22:56 | |
| ah bah ca alors, oui ce sont des copiés collés! espérons qu'ils auront la meme chance que les deux premiers |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: incroyable Mar 29 Mai 2007 - 23:27 | |
| effectivement c'est la copie conforme de notre filou dommage que mon appart soit un peu petit sinon j'aurai bien pris son jumeau :clind'oeil: |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Jeu 31 Mai 2007 - 22:34 | |
| Eh beh voila! ça c'est passé vite..le temps d'un coup de fil, un rdv donné et voila...Tom est adopté! Il s'appelle maintenant Tigrou!:petitchat: Deux copains l'attendaient chez les adoptant, il ne devrai pas s'ennuyer. Il doit même trés vite aller voir le vétérinaire pour ses vaccins...bref on va prendre soin de lui on dirai! Son frère est maintenant tout seul, il pleure un peu le ptit bou! lui aussi veut qu'on prenne soin de lui et que de lui! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Jeu 31 Mai 2007 - 23:04 | |
| oui! quoi que...moi j'aime bien qui soit un peu chez moi...;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Jeu 31 Mai 2007 - 23:05 | |
| oui je me doute bien surtout qu'il est mimi aussi tim :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Ven 1 Juin 2007 - 10:08 | |
| oui esperons qu'il trouve vite une famille car meme s'il est comme un roi chez toi alice , le mieux c'est qu'il ne s'habitue pas trop à votre foyer si sympathique :petitchat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Ven 1 Juin 2007 - 12:53 | |
| dis pas ça Malou ou Alice va nous l'adopter !! :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Dim 3 Juin 2007 - 13:45 | |
| et voila trois jours apres, il fait un gros dodo et s'habitue tres tres vite, il mange comme deux lol et il est tres calineux. bonne journée et bonne chance aux autres chats :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Dim 3 Juin 2007 - 20:27 | |
| oui en voilà un petit heureux qui d'ailleurs va filer chez les petits chanceux!!! son frere est cependant toujours à l'adoption!!! ne l'oubliez pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Dim 3 Juin 2007 - 21:11 | |
| rah ah ah! trop bien pour le loulou! Je suis trop contente! merci de vous en occupez si bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Lun 4 Juin 2007 - 7:30 | |
| Et moi je suis toujours en attente d'adoption! Ne suis-je pas mignon? Si vous aviez le son, vous pourriez entendre mes gros ronrons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Lun 4 Juin 2007 - 9:16 | |
| il est bello avec ses yeux tous ronds !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Mar 12 Juin 2007 - 15:48 | |
| Tellement bello qu'il vient d'être adopté! Le messieur est venu chercher un chaton pour son fils qui vient de voir se faire écraser sa chatte... Et il a craqué voyant Tim jouer avec Baghera (qui n'est pas sa maman, et à qui Tim tete un peu...) alors il a adopté les deux! Bravo Messieur!!! et merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Mar 12 Juin 2007 - 15:51 | |
| oh oui merci beaucoup pour les loulous |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Mar 12 Juin 2007 - 18:34 | |
| au moins en voilà deux qui vont pouvoir continuer à s'amuser. | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Mar 12 Juin 2007 - 19:27 | |
| Voici un adoptant au grand coeur. Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Mar 12 Juin 2007 - 21:57 | |
| Roh oui! je ne m'attendait pas à ça!!! Baghera étant noir et agé de plus de 5 ans, je me disait que nous allions la garder longtemps! ce qui n'est pas un mal car elle est ADORABLE! Et le messieur, avait l'air d'être assez précis dans ce qu'il voulais au tél (un chaton blanc avec des taches noir ou roux)...contre toute attente, je lui montre mes loustics. Je descends avec Prince (blanc à taches noires et Princesse blanche à taches rousses)...mais son attention est porté sur les loulous qui s'éclatent: Baghera et Tim! Ni une Ni deux! "je prends les deux là qui se roulent par terre!" Ah ah!!! quelle bonne idée! "je voudrai pas les blesser en les séparant...et mon fils serra 2 fois plus heureux" Que c'est de bon coeur! Malgrés tout, ça me fait un vide moi...c'est la premiere fois que j'ai ce gros pincement au coeur... JE VOUS AIME TOUS LES LOULOUS!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Mar 12 Juin 2007 - 22:04 | |
| C'est très émouvant cette belle histoire.... Et comme quoi, nous ne pouvons jamais prévoir combien de temps resterons les chat(on)s en attente d'adoption.... c'est vraiment très très variable et selon les coups de coeur :clind'oeil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Mar 12 Juin 2007 - 22:15 | |
| oh oui! mais voila seulement que je me dis que j'aurai bien adopté Baghera finalement...elle me manque déjà...c'est dur quand ils reste un petit moment avec nous... Enfin bon, faut positiver, elle va avoir une maison et du terrain et en plus elle n'ai pas seule... Roh (encore une tite larme), mais c'est la premiere fois que ça me fais ça...! Vote vite des nouvelles! de toutes faon j'en aurai jeudi, je vous tiens au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc Mar 12 Juin 2007 - 22:22 | |
| courage Alice !! dis toi que Tim sera super heureux dans sa nouvelle famille parce qu'il sera accompagné de Baghera !!!! 2 heureux dans une famille au grand coeur !! et tu peux toujours contacter les adoptants pour rendre visite aux loulous !! et tu as 2places maintenant pr accueillir 2loulous en attente d'adoption !! que du bonheur !!!!! gros bisous !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tim et Tom, chatons noir et blanc | |
| |
|
| |
| Tim et Tom, chatons noir et blanc | |
|