Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PROBLEME DE NAVIGATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PROBLEME DE NAVIGATION Empty
MessageSujet: PROBLEME DE NAVIGATION   PROBLEME DE NAVIGATION EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:49

Certaines personnes nous parlent de vive voix via le téléphone de problème de navigation ou compréhension du forum...mais aucun ne le notifie par écrit sur ce post dommage...car la critique nous permettrait d'avancer....
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
Invité




PROBLEME DE NAVIGATION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE NAVIGATION   PROBLEME DE NAVIGATION EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:56

votre association attire mon respect je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite tous le plein de boone chose pour la suite mon suel regret la navigation dans ce site au niveau des forum il serai bien pour la suite de mettre une session visble permettant de rejoindre directement les personne connecter peu etre et autant pour moi si sele existe deja mai on ne c pas ou ni coment i aller a serai sympa de discuter avec les personne connecter PROBLEME DE NAVIGATION Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

PROBLEME DE NAVIGATION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE NAVIGATION   PROBLEME DE NAVIGATION EmptySam 18 Aoû 2007 - 7:59

bonjour à tous, je réponds aux propos de Yasmine concernant la navigation sur le forum. J'ai eu moi aussi de gros problèmes de compréhension au départ, mais à force de l'utiliser on s'y retrouve !
lorsque l'on arrive sur le forum, on ne sait pas qui fait quoi ... on sy perd un peu au début, maintenant çà va pour moi alors pour Yasmine çà ira aussi !
bonne continuation à l'asso qui se donne fond pour tous ces matous en difficulté, bien que les moyens soient limités.
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE NAVIGATION Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE NAVIGATION   PROBLEME DE NAVIGATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE NAVIGATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Livre d'Or-
Sauter vers: