Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bidule, mâle tigré de un an

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:07

je vous présente Bidule, c'est un chat extrèmement affectueux, limite pot de colle, alors si vous aimez les calins à profusion, craquez sur Bidule...

(réf FA Cécile)

bidule, mâle tigré de un an Bidule10

(cliquez sur ma photo pour mieux me voir)
_________________
Si ce chat vous intéresse :
Cliquez sur répondre ou tél C. Motte au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou tél D. Pollet au 0673019809 ou 0362250773 après 20h30 ou weekend
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:53

Bidule a été adopté ce soir.... bidule, mâle tigré de un an Chat-qui bidule, mâle tigré de un an Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: bidule   bidule, mâle tigré de un an EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:09

Je suis sophie, la personne qui a adopté Bidule. Il est adorable!!! Il fait vraiment beaucoup de câlins et il me leche à l'intérieur des oreilles!!! Une vrai torture! Je lui ai présenté plein de jouets mais ce qu'il préfére c'est la boule d'aluminium! Il s'éclate comme un petit fou.
Malheureusement il n'aura pas connu ma petite Bonnie qui devait lui tenir compagnie car je l'ai retrouvée écrasée... J'ai le coeur en miette c'était la plus adorable des chattes. Je l'avais adoptée à l'école des chats de Loos quand elle était bébé. C'est un risque pour les chats qui aiment se balader...
Bidule demande à sortir mais j'arrive facilement à détourner son attention , je vais donc essayer de le garder à l'intérieur. C'était également le souhait de Cécile chez qui il était en famille d'accueil. Alors je vais tout faire pour.

Par contre je n'aime pas trop son prénom!!! Il est trop beau et trop gentil pour s'appeller Bidule! Si vous avez des idées...

Je n'ai pas payé les 50 euros à Cécile. Comment dois je faire pour vous les transmettre?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:50

il y a des sites avec plein de prénom de chat très sympa.
observe le, tu trouveras certainement le prénom qui lui convient.
bidule, mâle tigré de un an Smiley_4
bidule, mâle tigré de un an Super19_ pour lui et plein de calinou à ton matou.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:00

Sophie,

Avez vous signé le contrat d'doption pour Bidule?
Cécile vous a t elle remis tous les annexes au contrat?

Pour le paiement des 50 euros, contacter le 06 73 01 98 09, notre responsable du dossier adoption (EDC sur le forum) vous expliquera toute la marche à suivre.

bidule, mâle tigré de un an Super19_ d'avoir choisi l'Ecole du Chat de Roubaix pour l'adoption de Bidule.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:00

bidule, mâle tigré de un an Super19_ Sophie d'être passé par l'école du chat, merci de me contacter au plus vite, au 0673019809 ou 0362250773 ou par mail dpollet1@club-internet.fr
Ce n'est pas normal que le nécessaire n'ait pas été fait lors de l'adoption

Voici Bidule dans sa nouvelle maison :
bidule, mâle tigré de un an Bidule10bidule, mâle tigré de un an Bidule11


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: bidule   bidule, mâle tigré de un an EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:07



Voici Bidule bien heureux dans sa nouvelle maison.bidule, mâle tigré de un an Super19_ Pour tes conseils Ludivine!!!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:11

En tout cas on voit bien sa bouille cette fois!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:22

PLEINE DE BONHEUR POUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: bidule   bidule, mâle tigré de un an EmptyMar 21 Aoû 2007 - 7:54

Merci pour les conseils Alice. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Et merci beaucoup à vous également Yasmine. J'ai lu votre Histoire avec Cury et Caïd! C'est génial. Plein de bohheur également à vous et votre famille!! bidule, mâle tigré de un an Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:45

merci sophie c sympa bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:58

affraid

Au secours!!! Bidule a fait pipi dans mon lit!!!! Et Bonnie, ma chatte que j'ai retrouvée écrasée le faisait tout le temps!!! Le véto m'a dit qu'elle était trop fusionnelle avec moi et qu'elle devrait prendre un traitement chimique. Et la ça recommence avec Bidule!!!! Et ma porte de chambre n'a pas de clef alors que ce petit coquin sait ouvrir les portes!!!!La litière est bien propre.

DES CONSEILS à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:15

Bonjour Sophie,

Pour l’ouverture des portes, faites comme moi : inversez la poignée.

Pour le pipi, peut être est ce de la jalousie par rapport à la venue de Loïs ?

Mettez quelques gouttes d’eau de javel dans la litière, ça les attire.

Bonne chance, tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:54

Bonjour à tous!
Quelques nouvelles de Loïs et Bidule: Loïs est adorable, elle ne se laisse pas encore attraper mais elle ne se cache plus du tout, fait plein de câlins et joue comme une petite folle! Elle essaie de jouer avec Bidule qui grogne encore un peu mais je sens qu'il est entrain de tomber sous le charme!!!!Il fait son timide!!!bidule, mâle tigré de un an 52

Par contre ce petit crapaud à encore fait pipi dans mon lit: relavage de couette, de draps et mon matelas, je ne vous en parle pas!!! Ma chatte Bonnie faisait la même chose. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je vais peut être passer chez le véto. bidule, mâle tigré de un an 10338134
Cela dit c'est un amour de chat aussi!!!

Je les adore tous les deux; quel bonheur!!!!sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 9:25

Alors Sophie pour Bidule.
Tu as raison d'aller consulter ton vétérinaire, il pourra ainsi écarter tout problème médical.
Ce souci de pipi peut etre lié à l'arrivée de Loîs (stress+pb de territoire), mais ça peut etre lié aussi au fait que tu l'empêches de sortir.
Maintenant, il faut être très vigilant quand même, car si tu le laisses sortir tout de suite et que son pb est lié à l'arrivée de Loïs, il ne va peut être plus vouloir revenir.En plus ça fait moins de 3 semaines que tu as adopté Bidule
Donc mon conseil:
Déjà, essaye de condamner ta chambre (ça t'évitera du nettoyage intempestif!)
Achète de la teinture mère de valeriane en pharmacie (env 5 euros le flacon) et mets quelques gouttes là où tu veux qu'il s'installe.C'est un euphorisant pour les chats.Il se sentira mieux et sans doute moins stressé + quelques gouttes de javel dans sa litière ( ça les attire).
Le vétérinaire te conseillera aussi sans doute d'autres produits.
En tous cas pour Loïs, ça a l'air d'aller!
Tiens nous au courant
ps: j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:01

Moi sinon, j'ai eu un produit chez le véto, alors peut-être que chez tes chats ça marchera.. c'est une gellule à leur donner, et en fait dedans y'a du lait maternisé, et ça peut les calmer.
si tu veux essayer je t'envoie le nom du médic en MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:01

Merci de m'aider à résoudre ce problème. Alors:
J'ai bien observé: Bidule ne s'approche pas de Loïs, tout à l'heure je travaillais dans mon lit, il est venu alors que Loïs était entrain de manger. Il a reniflé partout, m'a fait un tout petit câlin et il est reparti. J'ai acheté de la valériane et j'en ai mis quelques gouttes à plusieurs endroits.
J'ai inversé la poignet de ma porte de chambre comme me l'a conseillé EDC, parce qu'il ouvre les portes ce coquin, et je ne le laisserai entrer que quand j'y suis....
Il a surement cru redevenir chat unique ce petit poulet et voila qu'arrive une tite copine qui suit sa nouvelle maîtresse partout!!
Je vous tiens au courant et encore merci Sandra et Bourriquette!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:04

La valériane ça doit bien fonctionner normalement.. tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:22

Ho la la!!! Il s'est jeté sur la valériane et à fait des câlins aux goutes sur le tissu pendant un quart d'heure et il a aussi lèché les goûtes. Après il a dormi et il m'a refait un gros câlin comme au début en me mangeant presque les oreilles!!! On dirait que ça marche!!! merci merci bidule, mâle tigré de un an Chat-qui bidule, mâle tigré de un an Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:33

Pourvu que ça continue... personnellement, je ne peux plus me passer de la valériane pour mes chats... ça rend terriblement service aux chats stressés
Tenez nous au courant de l'évolution
bidule, mâle tigré de un an Chat-jap
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:49

eh bien, c'est pas mal du tout, tout ça!!
bidule, mâle tigré de un an Minisale bidule, mâle tigré de un an Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:02

Ma mère m'en donnait quand j'était petite de la Valériane!! Quelques photos de mes amours:
bidule, mâle tigré de un an Pict2811bidule, mâle tigré de un an Pict2812bidule, mâle tigré de un an Miam10
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:05

Bidule sur la couette toute propre
et Loïs installée comme une reine
C'est pas beau tout ça
bidule, mâle tigré de un an Chat-qui bidule, mâle tigré de un an Chat-qui bidule, mâle tigré de un an Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:05

Ah beh ils ont pas l'air malheureux ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an EmptyVen 31 Aoû 2007 - 2:17

Mea culpa bidule... Ce n'est pas lui qui fait des pipis mais Loïs. Je l'ai vu faire sous mon nez deux fois!!! Elle fait pipi et Hop elle se sauve aussitôt.
Il restait donc à cahque fois ce petit Bidule et j'ai cru que s'était lui!!! Cécile va être contente...Elle était persuadée que ça ne pouvait pas être bidule!! Bien vu!!

Je n'aime pas l'appeler Bidule quand même... C'est un truc sans importance un Bidule... Et il est pas sans importance...Je vais chercher encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bidule, mâle tigré de un an Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bidule, mâle tigré de un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pimbo, mâle tigré 2ans
» Titi gentil male tigré né en 2006
» Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou
» Beatnik, tout petit chaton tigré mâle
» Bidule chaton noir né en avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: