Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bidule, mâle tigré de un an

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:38

Bonjour Sophie,... Bidule s'appelait Némo avant d'être rebaptisé
C'était un chat qui a été retrouvé dans la rue par la trésorière le jour où elle se rendait au salon de l'adoption (décembre dernier). Elle l'a nommé Némo, car il sentait le poisson. Elle l'a emmené et au salon il a fait son "show"... c'était la "mascotte" du salon, tellement sociable et un peu "chat-chien", il n'avait pas besoin de cage.. il adorait se promener dans la salle et se frottait à tout le monde. Il est passé dans les bras de beaucoup de monde.
bidule, mâle tigré de un an - Page 2 52
Inutile de dire qu'il a vite été adopté... mais ça n'a pas marché, car en le soignant de sa gale des oreilles, il a mordu le mari de l'adoptante qui nous a ordonné de le reprendre. Il a ensuite connu un deuxième adoptant, un monsieur âgé, et encore une fois ça n'a pas marché, car un voisin du monsieur tirait dessus à la carabine..affraid .
Comme Bidule est super gentil, il allait sans se méfier chez les voisins et l'adoptant avait peur pour lui. Donc, pour le sauver, l'adoptant a préféré nous le rendre. Il est allé chez Cécile.... où il est resté quelques mois, avant d'être adopté par Sophie
bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:19

Et bien quelle histoire!!! Me voilà avec deux petites bêtes au passé bien chargé!!! Il a été trouvé le jour du salon!!! C'est dingue quand même!!! Ca ne m'étonne pas qu'il ait fait son show!!!!C'est un séducteur ce chat. Tous mes amis sont sous le charme!!!
Merci de m' avoir conté son histoire ce matin, je ne tenais plus!!!!

En tous cas, terminus chez moi pour lui aussi!!! Plus question de changer de foyer cette fois!!!
bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Chat-qui bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Chat-qui bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
cec
FA
FA



Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 24/03/2007

bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Empty
MessageSujet: bidule   bidule, mâle tigré de un an - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 19:21

je suis allée chez une amie hier qui connâit bien bidule et ses enfants aussi; tous l'adorent et quand ils ont su qu'il avait été adopté ils ont presque pleuré tellement ils étaient attristés! ils pensaient que j'allais le garder et c'est vrai que j'ai eu beaucoup de peine au début .mais sophie est une personne de qualité et tellement gentille! que je me sens rassurée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:59

Embarassed Merci Cécile. C'est très gentil ce que tu dis...
Je cherche toujours un nouveau nom pour Bidule... Avis aux amateurs qui auraient une super idée!!!!!🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:20

Bidule n'"est pas revenu depuis trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:23

Le souci de Bidule même tatoué est que des gens le gardent tellement il est adorable et gentil.
Par contre il connaissait bien la rue même chez son dernier adoptant.
J'espère que si quelqu'un l'a pris vous le rendra par la suite !
Bidule doit être encore à notre nom donc nous serons rapidement informés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bidule, mâle tigré de un an   bidule, mâle tigré de un an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bidule, mâle tigré de un an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pimbo, mâle tigré 2ans
» Titi gentil male tigré né en 2006
» Mâle tigré 4 mois - baptisé Boudchou
» Beatnik, tout petit chaton tigré mâle
» Bidule chaton noir né en avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: