Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poupée et Prince, chatons de 2 mois

Aller en bas 
+6
sandra
christine
a!ice
monique roussel
TSD
popo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:41

C'est vrai ça!! C'est super joli didonc!!! Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:23

Poupée va avoir de la visite! cheers
elle vous tiendra au courant bien entendu.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 14:30

Bonne chance à toi Poupée Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
lolax
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption poupée   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:18

bonjour,
nous cherchons un chatons femelle de 2 mois max si poupée a cette age voulez-vous bien nous contacter a l'adresse suivante : morel.morel@wanadoo.fr
ps: et ne vous inquieté pas nous avons eu deja un chate qui est morte hier matin.
marine et claire Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-tri Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-tri Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:09

Poupée a un peu plus de 4 mois maintenant.
Cependant, je vous déconseille d'adopter un chaton pas avant ses 2mois 1/2 voir 3 mois.


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:55

UN GROS PINCEMENT AU COEUR M'ENVAHIT...

Poupée est adoptée!!!!

Bien que craintive, je l'ai vu évolué et elle est si belle!!!
Ma Princesse à moi, je te souhaite une trés agréable vie avec ta nouvelle famille!
D'ailleurs, sa nouvelle famille était trés contente qu'une association comme la notre existe, mais un peu déçu que nous ne soyons pas si connu. Alors ils vont parler de nous autour d'eux!
En tout cas, c'est promis on aura des nouvelles car même si notre forum est un peu compliqué (on fait ce qu'on peu) il reste les adresses mails.

et hop, à passer dans les "p'tit chanceux"! Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:10

Super nouvelle pour Poupée, je suis si contente qu'elle ait enfin trouvé une bonne famille
Notre forum compliqué ? Dans quel sens ? Surtout, s'il y a des améliorations à apporter, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions, suggestions ou questions sur le livre d'or
Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:03

longue route à Poupée dans sa nouvelle famille
Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Minisale Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:10

moi je ne le trouve pas compliqué, j'ai juste du mal a comprendre comment inserer un nouveau message

bonne chance a Poupée
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:45

Je crois qu'ils ont dit ça car il y a beaucoup de post en fait...moi non plus je ne le trouve pas difficile, je m'y suis vite adapté.
J'esperes que la famille adoptante viendra elle même ecrire ce qu'elle pense. :clind'oeil:

Cela dit, ils viennent de m'appeller car ils sont inquiet: Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 10338134
depuis hier Poupée n'a pas bougé de son trou et ne mange pas. Je les ai donc rassuré car c'est tout à fait normal, elle est déjà craintive de nature alors un changement de domicile c'est dur à vivre. Mais ils sont trés attentionné, elle devrait s'habitué bientot.
Ils me tienne au courant, car il ne faudrait pas que Poupée se laisse mourrir de faim! Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Minichat

Affaire à suivre...

"Allez ma petite POupée! ils ont tant d'amour à te donner!" :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:07

merci Alice, dis leur qu'il ne faut surtout pas la forcer à sortir de son trou... il faut beaucoup de patience, et de calme et elle finira par sortir.. aussi ils peuvent mettre de la teinture mère de valériane à la sortie de sa cachette pour la motiver à sortir ?
Rappelons nous de certains cas, comme Emeraude, il a fallu près de trois semaines si mes souvenirs sont bons... pour qu'elle s'y fasse
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:34

OUi la valériane j'y pensait pas!

Sinon je les rassuré car il m'était arrivé la même chose avec Bono, il lui a fallu quelques jours pour enfin sortir de sa cachette. A cette époque je m'était inquiété aussi et sur le forum vous m'aviez dit de ne pas le brusquer, alors je leur ai dit la même chose.

On se tient au courant....

En tout je suis contente que la famille soit si attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:53

Mauvaise nouvelle:
Poupée va revenir à la maison. Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Manga33

Elle reste dans son coin et du coup fait mal au coeur aux adoptants.

A l'avenir il lui faudra des personnes trés douces et trés patientes! :tetechat:

retour à la case départ, j'attends son arrivée demain je pense. Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:15

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-tri Je la rebascule dans les chats à adopter
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:43

Merci!
La seule chose qui m'embete dans cette situation, c'est quelle vit un gros stress pour rien.
Sinon, je préfère quelle revienne chez moi plutot que ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
AD / PA
AD / PA
nanou


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 24/08/2007

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:55

Quel dommage pour cette petite poupée!!je trouve cela quand même fort court 2 jours pour une tentative d'adaptation. Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 10338134
Je comprends ta déception Alice.
J'espère qu'elle reprendra vite ses marques chez toi cette jolie petite puce!!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:13

C'est ENORME!!!!

Je viens de passer 20min à caresser Poupée sans lui avoir couru aprés et j'ai eu le droit à des ronrons!!!!! Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-sur Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-sur Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-sur Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-sur

C'est la premiere fois depuis que je l'ai en FA!

J'ai eu peur qu'elle vienne de passer un moment éprouvant dans sa vie, mais depuis qu'elle est revenue elle est comme moins stressé qu'avant.

Vivement demain qu'on recommence ce délicieux moment.
En éspérant que ce n'était pas un coup de bol.

Avez-vous déjà vécu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:31

bonsoir alice mais je vois ke poupeé vous fait des calins je suis impatiente kel m'en fasse aussi et puis chez nous ya pas d'enfants et d'autres animaux alors je crois kel devrais bien se sentir chez nous alors comme je ne peu pas passer avant je vous dis a samedi amitié choupetteet calin est caresse pour nous a poupée Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Super19_ Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
nanou
AD / PA
AD / PA
nanou


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 24/08/2007

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:12

Mais c'est super ça alors!!Poupée va trouver une famille!! Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-qui
Vivement les nouvelles samedi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 11:23

Croisons les doigts pour que ça se passe mieux cette fois-ci.
Elle est tellement mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: poupée   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:29

nanou a écrit:
Mais c'est super ça alors!!Poupée va trouver une famille!! Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-qui
Vivement les nouvelles samedi alors!!

bonjour nanou oui ns aussi ns sommes impatient de la connaitre c'est normal je crois kel sois 1 peu craintive il lui faut 1 famille patiente ca c'est sur et ns avons craquer sur ce chaton ki est mignon ne vs inquieter pas je vs donnerais des nouvelles mais je crois ke ca devrais bien se passer
a bientot amitié choupette :petitchat: Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ma poupée   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:35

a!ice a écrit:
C'est ENORME!!!!

Je viens de passer 20min à caresser Poupée sans lui avoir couru aprés et j'ai eu le droit à des ronrons!!!!! Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-sur Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-sur Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-sur Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-sur

C'est la premiere fois depuis que je l'ai en FA!

J'ai eu peur qu'elle vienne de passer un moment éprouvant dans sa vie, mais depuis qu'elle est revenue elle est comme moins stressé qu'avant.

Vivement demain qu'on recommence ce délicieux moment.
En éspérant que ce n'était pas un coup de bol.

Avez-vous déjà vécu ça?

bonjour alice comment va ma puce aujourd'hui c'est long d'attendre jusqu'a samedi je suis impatiente de la connaitre en esperant ke tout se passe bien car vu les messages elle en a vue est cette famille ki la garder 2 jours je crois ke c'est pas suffisant mais en grandissant cela devrais aller mieux enfin j'espere ont feras tout pour kel se sente bien a bientot amitié choupette :petitchat: Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:32

Je suis sûre qu'avec patience et amour vous y arriverez tous .
Bonne première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:07

a!ice a écrit:
Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 100_2215Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 100_2216Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 100_2217

La Princesse est beaucoup moins sauvage aussi! une vrai creme!

rebonjour alice elle est vraiment craquante cette petite poupée je comprend pourkoi tu la appeler poupée elle est vraiment tres jolie et prince son frere est tres mignon aussi j'espere kil vont bien tout les 2
je sus desolé je viens de m'apercevoir ke je t'ai tutoyer lol gros calins et bisouilles a poupée pour nous Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Super19_ a samedi amitié choupette :petitchat: Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
nanou
AD / PA
AD / PA
nanou


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 24/08/2007

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:19

Et alors cette petite poupée est adoptée finalement??
Pas de nouvelles de cette rencontre prévue hier avec choupette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée et Prince, chatons de 2 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chatons 2 mois
» 6 mignons Chatons deux mois
» Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc
» 4 magnifiques chatons de 3 mois
» 3 CHATONS 2 MOIS ET DEMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: