| Poupée et Prince, chatons de 2 mois | |
|
+6sandra christine a!ice monique roussel TSD popo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Mar 14 Aoû 2007 - 16:41 | |
| C'est vrai ça!! C'est super joli didonc!!! | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Dim 2 Sep 2007 - 12:23 | |
| Poupée va avoir de la visite! elle vous tiendra au courant bien entendu.... | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Dim 2 Sep 2007 - 14:30 | |
| Bonne chance à toi Poupée | |
|
| |
lolax Invité
| Sujet: adoption poupée Lun 3 Sep 2007 - 13:18 | |
| bonjour, nous cherchons un chatons femelle de 2 mois max si poupée a cette age voulez-vous bien nous contacter a l'adresse suivante : morel.morel@wanadoo.fr ps: et ne vous inquieté pas nous avons eu deja un chate qui est morte hier matin. marine et claire |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Lun 3 Sep 2007 - 14:09 | |
| Poupée a un peu plus de 4 mois maintenant. Cependant, je vous déconseille d'adopter un chaton pas avant ses 2mois 1/2 voir 3 mois.
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Lun 3 Sep 2007 - 19:55 | |
| UN GROS PINCEMENT AU COEUR M'ENVAHIT... Poupée est adoptée!!!! Bien que craintive, je l'ai vu évolué et elle est si belle!!! Ma Princesse à moi, je te souhaite une trés agréable vie avec ta nouvelle famille! D'ailleurs, sa nouvelle famille était trés contente qu'une association comme la notre existe, mais un peu déçu que nous ne soyons pas si connu. Alors ils vont parler de nous autour d'eux! En tout cas, c'est promis on aura des nouvelles car même si notre forum est un peu compliqué (on fait ce qu'on peu) il reste les adresses mails. et hop, à passer dans les "p'tit chanceux"! | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Lun 3 Sep 2007 - 22:10 | |
| Super nouvelle pour Poupée, je suis si contente qu'elle ait enfin trouvé une bonne famille Notre forum compliqué ? Dans quel sens ? Surtout, s'il y a des améliorations à apporter, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions, suggestions ou questions sur le livre d'or | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Lun 3 Sep 2007 - 23:10 | |
| moi je ne le trouve pas compliqué, j'ai juste du mal a comprendre comment inserer un nouveau message
bonne chance a Poupée | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Mar 4 Sep 2007 - 21:45 | |
| Je crois qu'ils ont dit ça car il y a beaucoup de post en fait...moi non plus je ne le trouve pas difficile, je m'y suis vite adapté. J'esperes que la famille adoptante viendra elle même ecrire ce qu'elle pense. :clind'oeil: Cela dit, ils viennent de m'appeller car ils sont inquiet: depuis hier Poupée n'a pas bougé de son trou et ne mange pas. Je les ai donc rassuré car c'est tout à fait normal, elle est déjà craintive de nature alors un changement de domicile c'est dur à vivre. Mais ils sont trés attentionné, elle devrait s'habitué bientot. Ils me tienne au courant, car il ne faudrait pas que Poupée se laisse mourrir de faim! Affaire à suivre... "Allez ma petite POupée! ils ont tant d'amour à te donner!" :petitchat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Mar 4 Sep 2007 - 22:07 | |
| merci Alice, dis leur qu'il ne faut surtout pas la forcer à sortir de son trou... il faut beaucoup de patience, et de calme et elle finira par sortir.. aussi ils peuvent mettre de la teinture mère de valériane à la sortie de sa cachette pour la motiver à sortir ? Rappelons nous de certains cas, comme Emeraude, il a fallu près de trois semaines si mes souvenirs sont bons... pour qu'elle s'y fasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Mer 5 Sep 2007 - 23:34 | |
| OUi la valériane j'y pensait pas!
Sinon je les rassuré car il m'était arrivé la même chose avec Bono, il lui a fallu quelques jours pour enfin sortir de sa cachette. A cette époque je m'était inquiété aussi et sur le forum vous m'aviez dit de ne pas le brusquer, alors je leur ai dit la même chose.
On se tient au courant....
En tout je suis contente que la famille soit si attentionné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Sam 8 Sep 2007 - 21:53 | |
| Mauvaise nouvelle: Poupée va revenir à la maison. Elle reste dans son coin et du coup fait mal au coeur aux adoptants. A l'avenir il lui faudra des personnes trés douces et trés patientes! :tetechat: retour à la case départ, j'attends son arrivée demain je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Sam 8 Sep 2007 - 22:15 | |
| Je la rebascule dans les chats à adopter | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Sam 8 Sep 2007 - 22:43 | |
| Merci! La seule chose qui m'embete dans cette situation, c'est quelle vit un gros stress pour rien. Sinon, je préfère quelle revienne chez moi plutot que ça se passe mal. | |
|
| |
nanou AD / PA
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Flandres Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Dim 9 Sep 2007 - 14:55 | |
| Quel dommage pour cette petite poupée!!je trouve cela quand même fort court 2 jours pour une tentative d'adaptation. Je comprends ta déception Alice. J'espère qu'elle reprendra vite ses marques chez toi cette jolie petite puce!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Mar 11 Sep 2007 - 23:13 | |
| C'est ENORME!!!! Je viens de passer 20min à caresser Poupée sans lui avoir couru aprés et j'ai eu le droit à des ronrons!!!!! C'est la premiere fois depuis que je l'ai en FA! J'ai eu peur qu'elle vienne de passer un moment éprouvant dans sa vie, mais depuis qu'elle est revenue elle est comme moins stressé qu'avant. Vivement demain qu'on recommence ce délicieux moment. En éspérant que ce n'était pas un coup de bol. Avez-vous déjà vécu ça? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanou AD / PA
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Flandres Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Mer 3 Oct 2007 - 11:12 | |
| Mais c'est super ça alors!!Poupée va trouver une famille!! Vivement les nouvelles samedi alors!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Mer 3 Oct 2007 - 11:23 | |
| Croisons les doigts pour que ça se passe mieux cette fois-ci. Elle est tellement mignonne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poupée Mer 3 Oct 2007 - 13:29 | |
| - nanou a écrit:
- Mais c'est super ça alors!!Poupée va trouver une famille!!
Vivement les nouvelles samedi alors!! bonjour nanou oui ns aussi ns sommes impatient de la connaitre c'est normal je crois kel sois 1 peu craintive il lui faut 1 famille patiente ca c'est sur et ns avons craquer sur ce chaton ki est mignon ne vs inquieter pas je vs donnerais des nouvelles mais je crois ke ca devrais bien se passer a bientot amitié choupette :petitchat: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour ma poupée Mer 3 Oct 2007 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Mer 3 Oct 2007 - 15:32 | |
| Je suis sûre qu'avec patience et amour vous y arriverez tous . Bonne première rencontre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Mer 3 Oct 2007 - 17:07 | |
| |
|
| |
nanou AD / PA
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois Dim 7 Oct 2007 - 20:19 | |
| Et alors cette petite poupée est adoptée finalement?? Pas de nouvelles de cette rencontre prévue hier avec choupette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois | |
| |
|
| |
| Poupée et Prince, chatons de 2 mois | |
|