Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Poupée et Prince, chatons de 2 mois

Aller en bas 
+6
sandra
christine
a!ice
monique roussel
TSD
popo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:35

Poupée a été adoptée et rebaptisée "Caline" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:35

Hourra pour la petite Caline !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
AD / PA
AD / PA
nanou


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 24/08/2007

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:15

Ah!!! Super nouvelle!! Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Chat-qui
Bonne route à cette petite "caline"!!
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:00

choupette a écrit:
[b][i] :petitchat: bonsoir ces choupette je viens vs donner des nouvelles de poupée ke nous avons appeler caline cela va faire bientot 4 jours ke ns avons adopter poupée ki est superbe au debut elle se cacher mais 1 peu a la fois elle vient ver nous elle est tres propre et surtout elle mange bien la journée elle dort mais arriver le soir elle ne fait ke jouer avec les jouets ke ns lui avont acheter cela fait plaisir de la voir comme ca ont l'adore en plus elle adore les caresses mais je suis desolé des ke j'ai des photos j'essaierais de les mettres Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Super19_ encore pour tout ce ke vous faites Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Chat-bla a bientot bisous choupette :petitchat:
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 19:44

Coucou tout le monde!
Désolé mais j'ai plus internet en ce moment, me v'la dans un cyber café pour vous passer un petit coucou!

Vivement les photos de Caline!
Je suis trop contente qu'elle est trouvé une si douce famille!

Bise à vous Choupette et caresse à Caline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:52

bonjour je viens vs donner des nouvelles de caline ki va tres bien elle est tres joueuse se cache de moins en moins et vien ns faire kelke petits calins elle est adorable malgré kel grimpe 1 peu partout lol je vs joint 1 photo bisous choupett[img]
Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Gkh0of39[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:56

voici kelkes photos de ma tite caline bisous choupette[img]

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 3jnsdwqf

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Riv4aosa[/img]
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:04

Elle est magnifique votre petite Caline !!
Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:06

et oui vs avez bien vue c'est moi poupée mais mais nouveaux maitres ont préféré me donner le prenom de caline ke je trouve joli kes ke vs en penser je vs sert la patte et vs fait des lechouilles a tous surtout a alice caline
Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 7usbujzd

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Xbu7l2hePoupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 63e2ydeaet voila c'est tout pour aujourd'hui mais yen auras
d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:48

EDC a écrit:
Elle est magnifique votre petite Caline !!
Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 52
merci pour votre commentaire oui elle est tres belle ont l'adore en plus tu a vue je suis arriver a metre des photos c'est super Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Sourire2 a l'ecole du chat et aux benevoles sans oublier les familles d'acceuil bonne continuation bisous choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:11

C'est vrai qu'elle est trés belle, j'avais pas vu mais elle ressemble bcp a mon p'tit Kykoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:15

a!ice a écrit:
Coucou tout le monde!
Désolé mais j'ai plus internet en ce moment, me v'la dans un cyber café pour vous passer un petit coucou!

Vivement les photos de Caline!
Je suis trop contente qu'elle est trouvé une si douce famille!

Bise à vous Choupette et caresse à Caline!

bonjour alice merci pour ton com et oui caline est tres bien elle est adorable g fait
comme tu a dis va voir g mis kelkes photos je fais1 caresse pour vs tous
a caline bisous choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: merci pour ma petite caline   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 17:58

Belette59 a écrit:
Hourra pour la petite Caline !!!

bonjour desolé pas encore habituer je n'avais pas vue ton
message je ne savais pas kon pouvais mettre des coms et
photos ici g su ca hier oui caline va super bien et elle est
tres gentille et tres propre elle joue beaucoup c'est notre joie
de vivre a bientot bisous choupette :petitchat: Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: merci sandra   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:06

sandra a écrit:
longue route à Poupée dans sa nouvelle famille
Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Minisale Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Minisale

encore merci pour ton com sandra et pour ma petite caline et oui poupée est devenu caline elle est adorable et kan ont peu elle se laisse chouchouter et viens ns faire kelke petit calins a bientot bisous choupette
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:47

Oui, Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Sourire2 d'avoir réussi pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: merci a l'ecole du chat   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:11

EDC a écrit:
Oui, Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Sourire2 d'avoir réussi pour les photos
[b]

merci edc oui ca ye g enfin compris mais g encore pas mal de chose
a apprendre car j'avais mis des photos dans mon espace perso mais ont ma dis ke personnes pouvais les voir c'est pour cela ke je suis en retard encore milles excuses a bientot amitié choupette Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:43

nanou a écrit:
Ah!!! Super nouvelle!! Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Chat-qui
Bonne route à cette petite "caline"!!
[b][i]
bonsoir nanou 1 peu de nouvelle de ma petite caline(poupée)je vs rassure tout se passe a merveille elle viens de plus en plus souvent vers ns des fois elle demande des caresse mais surtout elle adore jouer ele est tres propre mange bien cela feras 2 semaines samedi 20 octobre ke ns l'avons et ns en sommes tres content je remettrais bientot des photos car elle ns surprend chaque jour et Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Sourire2 a tous pour ce ke vs faites bonne continuation amitié choupette Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: moment calins de caline   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:02

bonsoir a tous et a toutes comme promis voici des nouvelles de caline ki ns surprend chaque jour et oui hier jeudi g eu drois a des calins a ne plus en finir kel bonheur elle est adorable et je vs assure j'en ai eu des mamours apres ca elle ne demander ka jouer car elle adore ca avec son nounours et ses petite balle je vs joint kelkes photos bisous choupette

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Caline10
Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Moment10



Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:50

Elle a même des doudous !? C'est trop mimi !
Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:27

merci edc pour ton com et oui elle son nounours et elle l'adore en faite elle s'amuser avec mes ecureuils don je fait collections lol g du tout enlever mais faut bien ke jeunesse passe lol elle est adorable je te souhaite 1 bon week end choupette


Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Y696tyk0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:43

Elle est vraiment mignonne avec sa p'tite peluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 10:04

[quote="nyny0977"]Elle est vraiment mignonne avec sa p'tite peluch[/i][/b][i][b]

merci pour ton com mais dis moi c'est ton chat ke je vois sur l'avatar il est mignon et elle l'adore sa peluche mais elle aime surtout ses balles et kan elle joue elle saute com 1 kangourou tellement elle fait des bons lol
bonne journée et bon week end bisous choupette :petitchat: Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007 - 11:13

Choupette, merci aussi pour ton message, oui c'est bien mon gros mais lui est parti au pays des anges il y a 5mois 1/2. Et j'ai actuellement Kym et Kykoo (ki ressemble un peu à caline). Ca doit etre marrant à voir quand elle s'éclate, je vois que la p'tite louloute fait le bonheur de sa famille, c'est trop cool.. Grosse papouilles à la p'tite louloute et biz @ vous.
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:31

J'adooooore!!!
Caline ça lui va bien comme prénom quand on voit ces photos!
Elle vous a vraiment choisie la chipie!
Il faut dire que vous vous en occupez bien.
Merci Choupette!

(et dire qu'il y a 2 mois je me demandais si elle était adoptable...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: caline   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:35

a!ice a écrit:
J'adooooore!!!
Caline ça lui va bien comme prénom quand on voit ces photos!
Elle vous a vraiment choisie la chipie!
Il faut dire que vous vous en occupez bien.
Merci Choupette!

(et dire qu'il y a 2 mois je me demandais si elle était adoptable...)

bonjour alice desolé je n'avais pas vue ton message je ne passe pas souvent kelke petit soucis familiale
et oui cet 1 chipie mais elle est adorable tu vois il ne fallais pas desesperer il faut beaucoup de patience et crois moi on en a car les betises elle en fait mais sa ns fais bien rire des fois. par contre ce ke je comprend pas ces ke je fait sa litiere tout les jours elle y va elle sort a peine et fait a coté en diarrhé peu tu m'expliquer Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Super19_ ca fais 2 fois bisous chouppette Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Chat-bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupée et Prince, chatons de 2 mois   Poupée et Prince, chatons de 2 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupée et Prince, chatons de 2 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 chatons 2 mois
» 6 mignons Chatons deux mois
» Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc
» 4 magnifiques chatons de 3 mois
» 3 CHATONS 2 MOIS ET DEMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: