Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Leeloo, chaton femelle de 2 mois

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Leeloo, chaton femelle de 2 mois Empty
MessageSujet: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:23

Yohoh !!!! Je suis une petite pirate de deux mois pleine d’énergie. Je suis très joueuse. J’adore jouer avec mes copains les autres chats. Ils ne me font pas peur !!! Je cours après eux pour jouer avec eux. Quand je joue seule, je fais des petites cascades dont moi seule ait le secret… Ce qui fait mourir de rire ma famille d’accueil.

Je suis aussi très câline. J’adore mon papa et ma maman d’accueil à qui je fais plein de câlins…

Je suis un amour de chaton (tout ceux qui m’ont vu me l’ont dit et ont craqué pour moi).

J’espère trouver une famille qui me donnera plein d’amour… alors n’hésitez pas à venir me voir !!
(FA "bbwyatt" Audrey)

Leeloo, chaton femelle de 2 mois Leeloo11 Leeloo, chaton femelle de 2 mois Leeloo12 Leeloo, chaton femelle de 2 mois Leeloo13

(Cliquer sur ma photo pour mieux me voir)
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:09

On dirait Capri Leeloo, chaton femelle de 2 mois Blob_cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:27

c'est vrai il y a une ressemblance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:07

Je viens d'aller voir la photo de Capri et c'est vrai qu'ils se ressemblent!!!!! mignons tous les deux!
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:02

Elle a aussi les chaussette de Tigrou (ex tom) et de Filou qui était son frere jumeau...et ces chaussetes me font craquer....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:03

C'est clair qu'elle est craquante!!! devant cette petite boule de poils, on fond comme neige au soleil....... Leeloo, chaton femelle de 2 mois 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:55

Leeloo avant ne ronronnait qu'en tétant sa mère, et maintenant ça y est depuis 2-3 jours, elle ronronne quand on la caresse... quelle boite à ronrons Leeloo, chaton femelle de 2 mois 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:47

Voilà deux autres photos de la ptite puce
Leeloo, chaton femelle de 2 mois P6240010
Leeloo, chaton femelle de 2 mois P6240011

n'est elle pas mimi??? Leeloo, chaton femelle de 2 mois 52
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptySam 30 Juin 2007 - 0:04

Trés jolie bavette!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:40

La puce est de mieux en mieux à la maison. Elle s'entend avec tous les chats. Elle adore jouer avec la queue de Cassis.
Elle adore venir dormir sur nous la journée, et viens s'amuser avec nos pieds quand ils dépassent le soir dans le lit!
Elle est de plus en plus joueuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:47

Voici d'autres photos de Leeloo:
Leeloo quand elle rappe lol! (c'est un peu flou mais bon....) Leeloo, chaton femelle de 2 mois 05062011
Leeloo et sa maman (que c'est mimi Leeloo, chaton femelle de 2 mois 52 ) Leeloo, chaton femelle de 2 mois 12062011
Leeloo qui dort sur ma jambe (chut il ne faut pas la réveiller... Sleep ) Leeloo, chaton femelle de 2 mois 15062011
Leeloo toujours en plein effort lol! Leeloo, chaton femelle de 2 mois 15062012
Leeloo, c'est qu'elle a l'air sérieux quand elle veut.... lol! Leeloo, chaton femelle de 2 mois 23062010
eh oui quel amour Leeloo!!! Leeloo, chaton femelle de 2 mois 52 Leeloo, chaton femelle de 2 mois 52 Leeloo, chaton femelle de 2 mois 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:10

et oui une famille d'accueil a encore craqué, elle vient de decider d'adopter la louloute Leeloo, chaton femelle de 2 mois Chat-qui c'est coooooooooooooooooooooooooollllllllll Leeloo, chaton femelle de 2 mois Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:12

eh oui on a craqué........... Leeloo, chaton femelle de 2 mois 52
c'est que c'est un véritable amour!!!! on a eu le coup de foudre et on ne pouvais pas s'imaginer qu'elle puisse partir!!
Alors c'est parti pour 20 ans de bonheur!!!!! Leeloo, chaton femelle de 2 mois 52
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:19

je n'ai qu'un mot à dire, génial!!!
beaucoup de bonheur avec cette louloute
Leeloo, chaton femelle de 2 mois Smiley_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:30

oh oui avec la puce c'est que du bonheur !! Leeloo, chaton femelle de 2 mois 52
si bien avec tous nos loulous ce n'est que du bonheur!!!! car quand on les aime, ils nous le rendent plus que bien!!! Leeloo, chaton femelle de 2 mois Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:09

Leeloo va chez le véto aujourd'hui...la pauvre c'est fait mal à la patte depuis hier matin....elle boite beaucoup. à 13h30 direction le véto.... je vous tiens au courant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:26

Alors hier Leeloo avait plus de 40 de fièvre, et surement une infection. elle a donc eu 2 piqures et doit prendre des antibio à partir de demain.
La miss profite donc de sa convalescence Leeloo, chaton femelle de 2 mois P8130114 Leeloo, chaton femelle de 2 mois P8130115
et pour se consoler, rien de tel qu'un calin avec ses frères et soeurs!!! Leeloo, chaton femelle de 2 mois P8150110
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:24

Allez petite Leeloo il faut te rétablire! profite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:12

Des nouvelles de ma ptite Leeloo, elle se porte très bien. Elle a déjà 4 mois et demi. eh oui ça pousse vite!!!
elle est très très caline
Une photo de Leeloo avec Cassis et Emeraude Leeloo, chaton femelle de 2 mois P8220010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:41

oh oui dis donc qu'est ce qu'elle a grandit!
presque à croire que la belle Emeraude est en double 🐱
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:17

eh oui. quand on ne voit que les pattes, on ne sait pas si c'est emeraude ou leeloo!!!Leeloo, chaton femelle de 2 mois 10338134
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois   Leeloo, chaton femelle de 2 mois Empty

Leeloo, chaton femelle de 2 mois
Page 1 sur 1