| Leeloo, chaton femelle de 2 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Mer 27 Juin 2007 - 10:23 | |
| Yohoh !!!! Je suis une petite pirate de deux mois pleine d’énergie. Je suis très joueuse. J’adore jouer avec mes copains les autres chats. Ils ne me font pas peur !!! Je cours après eux pour jouer avec eux. Quand je joue seule, je fais des petites cascades dont moi seule ait le secret… Ce qui fait mourir de rire ma famille d’accueil. Je suis aussi très câline. J’adore mon papa et ma maman d’accueil à qui je fais plein de câlins… Je suis un amour de chaton (tout ceux qui m’ont vu me l’ont dit et ont craqué pour moi). J’espère trouver une famille qui me donnera plein d’amour… alors n’hésitez pas à venir me voir !! (FA "bbwyatt" Audrey)(Cliquer sur ma photo pour mieux me voir)_________________ Si ce chat vous intéresse : Cliquez sur répondre ou tél au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou au 0673019809 ou 0362250773 soir ou weekend Merci ! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Mer 27 Juin 2007 - 13:09 | |
| On dirait Capri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Mer 27 Juin 2007 - 14:27 | |
| c'est vrai il y a une ressemblance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Mer 27 Juin 2007 - 18:07 | |
| Je viens d'aller voir la photo de Capri et c'est vrai qu'ils se ressemblent!!!!! mignons tous les deux! |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Mer 27 Juin 2007 - 22:02 | |
| Elle a aussi les chaussette de Tigrou (ex tom) et de Filou qui était son frere jumeau...et ces chaussetes me font craquer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Jeu 28 Juin 2007 - 8:03 | |
| C'est clair qu'elle est craquante!!! devant cette petite boule de poils, on fond comme neige au soleil....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Jeu 28 Juin 2007 - 8:55 | |
| Leeloo avant ne ronronnait qu'en tétant sa mère, et maintenant ça y est depuis 2-3 jours, elle ronronne quand on la caresse... quelle boite à ronrons |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Sam 30 Juin 2007 - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Lun 2 Juil 2007 - 11:40 | |
| La puce est de mieux en mieux à la maison. Elle s'entend avec tous les chats. Elle adore jouer avec la queue de Cassis. Elle adore venir dormir sur nous la journée, et viens s'amuser avec nos pieds quand ils dépassent le soir dans le lit! Elle est de plus en plus joueuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Ven 6 Juil 2007 - 8:47 | |
| Voici d'autres photos de Leeloo: Leeloo quand elle rappe (c'est un peu flou mais bon....) Leeloo et sa maman (que c'est mimi ) Leeloo qui dort sur ma jambe (chut il ne faut pas la réveiller... ) Leeloo toujours en plein effort Leeloo, c'est qu'elle a l'air sérieux quand elle veut.... eh oui quel amour Leeloo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Jeu 26 Juil 2007 - 20:10 | |
| et oui une famille d'accueil a encore craqué, elle vient de decider d'adopter la louloute c'est coooooooooooooooooooooooooollllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Jeu 26 Juil 2007 - 20:12 | |
| eh oui on a craqué........... c'est que c'est un véritable amour!!!! on a eu le coup de foudre et on ne pouvais pas s'imaginer qu'elle puisse partir!! Alors c'est parti pour 20 ans de bonheur!!!!! |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Jeu 26 Juil 2007 - 20:19 | |
| je n'ai qu'un mot à dire, génial!!! beaucoup de bonheur avec cette louloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Jeu 26 Juil 2007 - 21:30 | |
| oh oui avec la puce c'est que du bonheur !! si bien avec tous nos loulous ce n'est que du bonheur!!!! car quand on les aime, ils nous le rendent plus que bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Jeu 16 Aoû 2007 - 10:09 | |
| Leeloo va chez le véto aujourd'hui...la pauvre c'est fait mal à la patte depuis hier matin....elle boite beaucoup. à 13h30 direction le véto.... je vous tiens au courant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Ven 17 Aoû 2007 - 18:26 | |
| Alors hier Leeloo avait plus de 40 de fièvre, et surement une infection. elle a donc eu 2 piqures et doit prendre des antibio à partir de demain. La miss profite donc de sa convalescence et pour se consoler, rien de tel qu'un calin avec ses frères et soeurs!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Lun 20 Aoû 2007 - 7:24 | |
| Allez petite Leeloo il faut te rétablire! profite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Lun 17 Sep 2007 - 17:12 | |
| Des nouvelles de ma ptite Leeloo, elle se porte très bien. Elle a déjà 4 mois et demi. eh oui ça pousse vite!!! elle est très très caline Une photo de Leeloo avec Cassis et Emeraude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Lun 17 Sep 2007 - 18:41 | |
| oh oui dis donc qu'est ce qu'elle a grandit! presque à croire que la belle Emeraude est en double |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois Lun 17 Sep 2007 - 19:17 | |
| eh oui. quand on ne voit que les pattes, on ne sait pas si c'est emeraude ou leeloo!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leeloo, chaton femelle de 2 mois | |
| |
|
| |
| Leeloo, chaton femelle de 2 mois | |
|