| chat obèse | |
|
+5GUIZMO Elisabeth_Bennett Suzy! fitibi popo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chat obèse Mer 6 Aoû 2008 - 16:55 | |
| moi elle a jamais joue beaucoup c est memere tranquille en plus elle ne joue pas avec les autres elles crachent dessus et tout le monde s eloigne car elle en impose mais cracher ca fait pas perdre de calorie j ai deja joue avec elle pour l exercice elle joue 2 minutes et après ca l enerve sec ..; |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: chat obèse Mer 6 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Eh bien c'est de petits féniant vos loulous !
Je crois que mon chat devrait faire des cours de sport a vos chat :D
Le meilleur c'est la balle avec les croquettes !
Oui je la possède et mon chat est tout fou !
Biensur il y a l'abre a chat ( plus grand possible :D ) les escaliers . . .
Essayer de mettre l'alimentation en hauteur , le chat sera obligé de faire de l'exercice pour mangé comme sa .
Et les boulettes de papier alu sa marche toujours ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat obèse Mer 6 Aoû 2008 - 17:25 | |
| notre gongon a tout ce qu'il faut, il a même un arbre à chat qui va jusqu'au plafond.... et les croquettes en hauteur car le chien leur ferait un sort, le problème pour lui vient de la nourriture.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat obèse Mer 6 Aoû 2008 - 18:08 | |
| moi aussi c est la nourriture comme dit mon véto "elle fait du gras"moi aussi c est quand j ai vu poppy et sa sveltesse et ma saba bon d un autre cote ils ont 9 ans de difference... |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: chat obèse Mer 13 Aoû 2008 - 17:05 | |
| - chacha a écrit:
- il ne faut pas avoir peur les bêtes sont comme les gens,il y a tout pour faire un monde,des gros des maigres des petits etc..
moi j'ai un chat qui fait 9 kg et il se porte à merveille,je ne suis pas pour les régimes,mais bon chacun fait comme il veut!! laisser la vivre et vous verrez elle ira bien bon courage et à bientôt Moi je suis pas d'accord, un chat obèse est enclin à des maladies comme le diabète, un souffle au coeur, la lipidose épathique... En le faisant maigrir on lui rend son espérance de vie ! | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: chat obèse Mer 13 Aoû 2008 - 17:10 | |
| C'est vrai !
Je ne pense pas qu'un chat , dans sa nature fera 9kilos
Donc c'est a nous de faire attention ! ;) | |
|
| |
nala FA / AD / DO
Nombre de messages : 212 Age : 53 Localisation : fresnes sur escaut Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: chat obèse Mar 26 Aoû 2008 - 21:23 | |
| la boule à croquette, chez moi ça fait un maxi bide! aucun de mes 3 chats n'en n'a jamais voulu!!
sinon, les croquettes à volonté ça a fonctionné sur Luna qui avait toujours faim (elle a été à la rue aussi avant son recueil par l'edc) . Au début quelque soit la quantité mise, elle se jetait dessus jusqu'à l'explosion. Elle a pas mal grossi au début, mais maintenant qu'elle sait qu'il y a toujours à manger, elle a fondu! elle ne mange que ce qui lui est nécessaire. Pour mahaut, ça ne marche toujours pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat obèse Mer 10 Sep 2008 - 16:40 | |
| Et bien je pense que je bat tout le monde, mon twenty (photo en avatar) pèse 10kg tout rond (et c'est le cas de le dire !). Il a 4 ans et est stérilisé. Il a toujours été en surpoid, mais il vit bien, il n'est pas très courageux pour courrir après ses jouets mais dès qu'il peux courrir après les papillons dans le jardin : il s'éclate.... même s'il ne les attrappe jamais !!! Je lui donne de la nouriture extra light (que j'achète chez le véto) mais rien n'y fait, impossible de perdre du poid. C'est un gros nounours et tant pis pour les gens qui le trouve trop gros, il est bien comme ça ! A chaque visite chez le véto, il me dit qu'il ne sera jamais svelt, alors tant pis. |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: chat obèse Ven 25 Fév 2011 - 12:19 | |
| Bono a 3 ans et demi et pèse presque 7 kilos. Il sort mais ne va pas plus loin que le bout du jardinet de la maison. Il tente de grimper à l'arbre mais c'est laborieux. Il n'a pas de croquettes à volonté, mais ayant 2 chats à la maison c'est dur de savoir qui mange quoi. Il n'est pas du genre à courir partout même si il a ses quart d'heure de folie de temps à autre.
Mon véto me conseil de lui faire faire un régime avec un suivi (je vais faire un joli tableau et des jolies courbes, promis). Il faut lui éviter le diabète ou autre complications qui pourrait venir dû à son sur-poids.
On va tester les croquettes "Hill" spéciales et les rations de courgettes qui, parait-il, calent les chats sans êtres caloriques.
Je vous tiens au courant :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat obèse Ven 25 Fév 2011 - 18:15 | |
| il y a des chats qui portent bien leur poids, diego, passé 7,5kg, très grand ne fait pas obèse, gontrand 7 kg.... ça se voit..... il n'est pas un gros mangeur, il sort, mais ce n'est pas un violent..... c'est un contemplatif. Pas moyen de le faire maigrir. Je me suis déjà fait gentiment reprimandée par le véto, mais que veux tu ?.... bref Ils ont tous des croquettes à volonté, car des gabarits totalement différents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat obèse | |
| |
|
| |
| chat obèse | |
|