| Curry et son frère, Caïd adoptés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 1:06 | |
| et oui gege que voulez vous cette petite boule de poil mafait craquer et il faut dire ke je lai et vu tous les deu jouer et c domage de les separer de plus ma maison a quatre chambre et nous on et trois alor soyon fou et laison ses d petit bou vivre leur vie ensemble |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 8:40 | |
| oui, une adoption c'est super alors une de plus c'est vraiment génial!!! beaucoup de poupouille à toutes vos boules de poils présente et à venir. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 10:08 | |
| Oui, je suis 100% d'accord avec gégé... ça me fait toujours mal au coeur de savoir un chat seul, surtout en appartement... et ça me fait super plaisir quand 2 chatons d'une même fratrie partent ensemble | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Et béh deux bébés!!
Mais c'est un don du ciel! C'est une super nouvelle ça...Votre Curry sera donc moins seul!! | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 10:56 | |
| Mon premier chat , jack recueilli adulte est resté un an tout seul.
Il regardait sans cesse aux fenêtres....paraissait triste Il essayait désespérement de jouer avec ma vieille chienne qui n'en avait pas du tout envie ! Elle préfèrait dormir !
Quand pimousse est arrivé ...çela a été dur pendant 8 jours bien sur (2 adultes mâles) mais après jack fut méconnaissable !! Depuis 2 ans ils ne se quittent plus...
ILS S'ADORENT
Les FA devraient inciter les gens QUI VIVENT EN APPARTEMENT à en prendre 2 (de la même FA bien sur....)
De plus arrivés là bas nos 2 loulous seraient bcp moins stressés et on aurait moins de chats qui se sauvent CAR MIEUX DANS LEUR TETE
Vous ne pensez pas !? | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi gégé.... mais il faut quz les adoptants puissent assurer financièrement (nourriture, litière, vaccins, placement vacances, )... si c'est possible financièrement, bien sur, c'est l'idéal ! | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Mes 3 chats qui ne sortent pas ne sont pas vaccinés.
Je pense que c'est inutile.
Concernant le placement des vacances :
Ne faut il pas éviter de les déplacer ....!? Ma voisine vient s'en occuper
Mais oui bien sûr Domi, la nourriture, la litière et les frais de vétos sont forcemment multipliés par 2 ....
Aux FA de jauger les adoptants.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 11:48 | |
| En ce qui concerne les vaccinations, le coryza et typhus peuvent s'attraper même sans sortir ! surtout chez les chatons qui sont encore fragiles !! Pour les vacances, oui, gégé, tu sais que je suis d'accord avec toi, mais certains n'ont pas la chance d'avoir de la famille ou voisins qui peuvent venir et doivent des fois donc payer quelqu'un pour venir ou mettre en pension, hélas En tout cas à Jasminee pour cette deuxième adoption, Caïd n'a même pas eu le temps d'être sur la liste des chatons à adopter
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 11:48 | |
| moi j'ai un seul chat en appartement, je le vaccine au cas ou un jour il pourrait s'echapper, bien qu'il n'en ait pas envie.
il regarde parfois a la fenetre, mais avec moi a ses cotés ! et on est tellement plein d'attention pour lui qu'il ne s'ennuie pas ! il a plein de jouets, il aime dormir lapres midi quand généralement il est seul. et il a un temperament de chien tellement il nous colle toujours !!!
peut etre un jour je craquerai sur un second, mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité. meme si je reconnais que c'est tres bien d'en avoir deux, et de la meme fratrie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 16:19 | |
| garfield vtre chat represente e lui seul la majester il est plandide jesper ke mon petit curry lui resemblera lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 20:06 | |
| je suis tres complet me voici me voila avec caid et curry il son tro chou et on passer un bon moment de retrouvaill curry a repris du poil de la bete et nest plu cache sou les armoire je sui contente coment faite vou pour metre votre chat sou votre spedo svp |
|
| |
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 22:31 | |
| Et voici Caïd, adopté aujourd'hui par Jasminee... Super, les retrouvailles entre frères | |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 22:36 | |
| Caïd est SUPERBE!!!
Comment ne pas craquer devant un si joli minou!! | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Jasmine, vous avez deux superbes chatons ; mon Garfield peut commencer a s'inquieter !!! la relève arrive !!! lol En tout cas merci pour ces compliments, je les lui transmets Encore bravo pour ces deux adoptions, vous allez faire 2 petits heureux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 23:15 | |
| et oui elwin tout a fait dacord c pour sa que jai caquer lol la aprement sa se passe bien caid joue avec mon ptit garcon a la balle tandis que cury lui commence a etre plu confiant je suis ravi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 23:16 | |
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 23:30 | |
| Eh bien je vois que tout se passe bien pour mes deux ex protégés. Il va y avoir de bonnes parties de jeu avec ces 2 zouzous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 19 Aoû 2007 - 23:34 | |
| Rholala!!! ils sont trop beaux ces p'tits loustiques!!! votre "avatar" est trop mimi!!! Plein de bonheur @ vous tous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Lun 20 Aoû 2007 - 0:13 | |
| merci pour voude me me nynys |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Lun 20 Aoû 2007 - 7:47 | |
| vraiment trop trop beau ses deux là, je comprends que vous n'ayez pas pu résister! au fait on attend des nouvelles régulièrement bonne chance aux deux fréro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mar 21 Aoû 2007 - 0:29 | |
| bonjour tous le monde je vous donne un peu de nouvelle de mes tresor caid va super bien on dirai que la maison a toujour ete la sienne il va avait tous le monde il fait le beau cury lui et toujours aussi discret de plus il ne sentend pas du tout avec mon autre chat calvin ki aujour dhui a saigner de son petit museau le pauvre sa minkiete jespere ke cela ira mieu avec le temp avez vous une astuce un conseil pour ameliorer cette situation car cela fait peur a mon petit garçon kaywan ki a peur de c jeu de chasse et c course poursuite |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mar 21 Aoû 2007 - 0:45 | |
| C'est sûr, Caïd porte bien son nom, il faut leur laisser du temps et la hiérarchie entre tous les 3 s'installera naturellement. Ce sont tous les 3 des chatons,et ça ne devrait pas poser de soucis. Juste un peu de patience!! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mar 21 Aoû 2007 - 19:56 | |
| un peu de nouvel curry jou a cache cache il ne se montre ke la nuit jespere quavec le temps il nous motrera sa petite bouille pour se ki et de caid tous va pour le mieu our lui il c bien approprier la maison et cmmence deja a ashabituer a nous |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mer 22 Aoû 2007 - 1:04 | |
| ne vous en faites pas, avec le temps Curry va s'habituer. puis ce qui va l'aider c'est d'avoir son frère Caïd avec lui. puisque Caid est lui très a l'aise, ça va aider Curry qui finira par l'imiter. un peu de patience, et vous verrez vous aurez de bons moments tous ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés | |
| |
|
| |
| Curry et son frère, Caïd adoptés | |
|