Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Curry et son frère, Caïd adoptés

+2
sandra
viveleschats
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:28

Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-qui voila mon petit caid qui regarde tout nos fait et geste du haut de lescalier il est trop chouCurry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Dscn8510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:31

mon petit garcon kaywan 2 ans se ravi de tout c gros calin et de toute c papouille (jespere que curry nous fera bientot confiance et se delogera de sa petite cachette nous somme tous impatinent mais restons patient avec lui il a besoin de temps le ptit cury)
https://servimg.com/view/11490478/6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:33

euh jai rater ya pas la tof je recomence lol
https://servimg.com/view/11490478/7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:33

bah sa march plus Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Invisio2 Embarassed Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Padrole_ Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Smileys2 Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Padrole2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:35

la voila enfin e crois mdr
Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Dscn8512 sa ye cette fois c bon ouffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 17:48

Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-qui Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-qui Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-qui Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-qui youpi curry vien de rejoindre caid dans lescalier incroyable jen crois pas mes yeux il dorme je lai est discretement prie en photos je suis contente Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-qui c un bon debut non et dire que je venez juste decrire que je souhaiter kil sorte de sa cachette a c merveilleux je suis ravi vraiment jen reste bouchebeeee
Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Dscn8513
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:03

A la maison ils ne se quittaient jamais ces 2 là.
:clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:25

bonjour sandra comment aller vous et votre belle petite famille je vouliais vous demander est ke curry se comporter comme sa aussi chez vous?
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:26

Curry a toujours été moins téméraire que Caïd, mais ils étaient toujours ensemble; sans doute se complètent ils.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:39

merci
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 23:43

oui c'est un bon debut ! le fait qu'ils soient inseparables va aider a ce que Curry sorte de plus en plus ! puis il faut let emps quil vous fasse confiance, ça va aller très vite, c'est un bébé ! laissez le venir doucement a vous, quand il sort, faites comme si de rien, mais essayez de le caresser notamment quand vous lui donnez a manger, et avec un peu de patience, il vous suivra partout !
en tout cas il ressemble trop au mien, je craque !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 1:34

oui je vous lavez deja di c daileur votre chat ki ma fait decider et craquer sur curry et merci de vo bob conseil c sympa merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:21

Des petite nouvelle de mes petit loulou avec ki nous passon de tres bon moment curry a oublier son ptit streess et va et vien dan la maison joue et ronrone comme un fou lorsquon le porte il est adorable caid lui adore les rideaux c incroyable
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:29

Super nouvelles... je suis heureuse de savoir que le petit Curry est moins peureux et s'habitue enfin à son nouvel environnement
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:14

merci pour ces bonnes nouvelles sur Curry.
J'espère que le petit Caïd va se calmer un peu Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Blob_cat
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:39

Je vous l'avais dit Jasminee qu'il sortirait de sa cachette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:57

oui garfield curry et devenu un amour de chat il a confiance en moi et me reclame plein de papouille je sui heureuse de le voir ainsi caid et un gran joueur il joue avec tous se kl trouve c super et vous garfield commend va votre beaute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:59

sandra il et super votre st bernard c le votre
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:38

Eh bien Jasminee, vous êtes observatrice!!
Oui mon avatar, c'est une jeune Saint Bernard de 3 mois qui vient juste de rejoindre notre grande famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 1:07

il est magnifiique pliein de papuoille pour ce superbe chien paser de bon et agreable moment jespere que vous aleer bien ainsi que tou vos ptit boule de poil amicalement
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:59

Merci Jasminee, mon gros chat va très bien, il est adorable avec mon filleul qui aura bientot 3 ans, ils faisaient des grosses papouilles ce matin !

Je suis contente de voir que tout va bien avec Curry, je vous lavais dit, vous ne le regretterez pas !!!!

Sandra, il est très beau le St Bernard !
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:03

oui, elle est belle et elle fait surtout bon ménage avec tous les chats de la maison
Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 0:43

un grand bonjour a vous tous je suis ravi de voir que la liste des p'tit chanceux c'est agrandi sa fait chau au coeur pour c'est ptit ange Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-qui Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-qui .De notre coter sa cour dans tous les sens sa fusione de joie Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Blob_cat Caid Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Minichat est une vrai boite a ronron il est marrant parce kil cherche tjrs apres moi il miaule des kil ne me trouve pas Cury :petitchat: lui est plus reserver mai a c grand moment de calin bien a lui (bemol il fait pas dans sa litier Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-jap d'ailleur il nous a fait une belle coupure de courant Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Invisio2 Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-jap il a fait caca sur la prise de la tele jespere kil finira par comprendre si vous avez une astuce Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 10338134 ) sinon c agreable de voir c ptite boule de poil etre fussionel et inseparable bellinah ma chienne Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Minichie en et du plus ravi Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Chat-bla Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Photogra Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 PhotograCurry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Dscn8511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés   Curry et son frère, Caïd adoptés - Page 3 Empty

Curry et son frère, Caïd adoptés
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3