| Curry et son frère, Caïd adoptés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mer 22 Aoû 2007 - 17:31 | |
| mon petit garcon kaywan 2 ans se ravi de tout c gros calin et de toute c papouille (jespere que curry nous fera bientot confiance et se delogera de sa petite cachette nous somme tous impatinent mais restons patient avec lui il a besoin de temps le ptit cury) https://servimg.com/view/11490478/6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mer 22 Aoû 2007 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mer 22 Aoû 2007 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mer 22 Aoû 2007 - 17:35 | |
| la voila enfin e crois mdr sa ye cette fois c bon ouffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mer 22 Aoû 2007 - 17:48 | |
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mer 22 Aoû 2007 - 18:03 | |
| A la maison ils ne se quittaient jamais ces 2 là. :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mer 22 Aoû 2007 - 19:25 | |
| bonjour sandra comment aller vous et votre belle petite famille je vouliais vous demander est ke curry se comporter comme sa aussi chez vous? |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mer 22 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Curry a toujours été moins téméraire que Caïd, mais ils étaient toujours ensemble; sans doute se complètent ils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mer 22 Aoû 2007 - 23:39 | |
| |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Mer 22 Aoû 2007 - 23:43 | |
| oui c'est un bon debut ! le fait qu'ils soient inseparables va aider a ce que Curry sorte de plus en plus ! puis il faut let emps quil vous fasse confiance, ça va aller très vite, c'est un bébé ! laissez le venir doucement a vous, quand il sort, faites comme si de rien, mais essayez de le caresser notamment quand vous lui donnez a manger, et avec un peu de patience, il vous suivra partout ! en tout cas il ressemble trop au mien, je craque !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Jeu 23 Aoû 2007 - 1:34 | |
| oui je vous lavez deja di c daileur votre chat ki ma fait decider et craquer sur curry et merci de vo bob conseil c sympa merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 25 Aoû 2007 - 23:21 | |
| Des petite nouvelle de mes petit loulou avec ki nous passon de tres bon moment curry a oublier son ptit streess et va et vien dan la maison joue et ronrone comme un fou lorsquon le porte il est adorable caid lui adore les rideaux c incroyable |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 25 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Super nouvelles... je suis heureuse de savoir que le petit Curry est moins peureux et s'habitue enfin à son nouvel environnement | |
|
| |
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 26 Aoû 2007 - 0:14 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles sur Curry. J'espère que le petit Caïd va se calmer un peu | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 26 Aoû 2007 - 10:39 | |
| Je vous l'avais dit Jasminee qu'il sortirait de sa cachette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 26 Aoû 2007 - 23:57 | |
| oui garfield curry et devenu un amour de chat il a confiance en moi et me reclame plein de papouille je sui heureuse de le voir ainsi caid et un gran joueur il joue avec tous se kl trouve c super et vous garfield commend va votre beaute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Dim 26 Aoû 2007 - 23:59 | |
| sandra il et super votre st bernard c le votre |
|
| |
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Lun 27 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Eh bien Jasminee, vous êtes observatrice!! Oui mon avatar, c'est une jeune Saint Bernard de 3 mois qui vient juste de rejoindre notre grande famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Lun 27 Aoû 2007 - 1:07 | |
| il est magnifiique pliein de papuoille pour ce superbe chien paser de bon et agreable moment jespere que vous aleer bien ainsi que tou vos ptit boule de poil amicalement |
|
| |
Garfield AD
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Lun 27 Aoû 2007 - 10:59 | |
| Merci Jasminee, mon gros chat va très bien, il est adorable avec mon filleul qui aura bientot 3 ans, ils faisaient des grosses papouilles ce matin !
Je suis contente de voir que tout va bien avec Curry, je vous lavais dit, vous ne le regretterez pas !!!!
Sandra, il est très beau le St Bernard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Lun 27 Aoû 2007 - 11:03 | |
| oui, elle est belle et elle fait surtout bon ménage avec tous les chats de la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Lun 17 Sep 2007 - 0:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés | |
| |
|
| |