| Curry et son frère, Caïd adoptés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 11 Aoû 2007 - 11:16 | |
| Curry, né le juin a des magnifiques poils mi-longs (réf FA Sandra)Cliquez pour agrandir - JASMINE a écrit:
- SANDRA PUIS ADOPTER LE CHAT VOUS SAVEZ CELUI KI A UN MASKE IL MEST RESTER DANS LE COEUR
Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 22:33, édité 2 fois | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Ven 17 Aoû 2007 - 23:47 | |
| Curry reçoit une visite demain après midi. Croisons les doigts | |
|
| |
jasmine Invité
| Sujet: curry Ven 17 Aoû 2007 - 23:55 | |
| aie aie aie je suis tomber amoureuse de cet petite boulle de poill tkt curry ton nouveau voyez demain taten les bra gran ouver demain je vien de cherher a ate |
|
| |
jasmine Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Ven 17 Aoû 2007 - 23:59 | |
| ne vous inquietez pas c moi ki vien demain le chercher sa beauter et dan mon coeur alor il ne peu ke rejoindre mon foyer merci a vous a lassociation detre comme vous ete c genial |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 9:44 | |
| Je crois que Jasmine est très emballée par Curry.Elle est super motivée par cette éventuelle adoption, ça ne fait aucun doute. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à me téléphoner hier soir à 23h30 pour prendre rendez vous pour aujourd'hui.Elle ne m'a pas dérangée puisque j'étais "plongée"sur le forum (de l'EDC bien sûr). à toute à l'heure pour des nouvelles. | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 9:46 | |
| En effet, elle est très motivée... moi aussi elle m'a appelé à 23h30, juste avant toi Sandra, et elle était gênée, pensant qu'elle serait tombé sur la messagerie. J'avais donné ton numéro en demandant qu'elle appelle ce matin... elle n'a pas su attendre.. Tiens nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 9:51 | |
| moi aussi, elle pensait tomber sur la messagerie..mais c'est pas grave tu sais; elle a bien fait d'appeler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 10:28 | |
| Je suis super contente pour notre p'tit curry, et dire que ca aurait pu etre le mien (snifff)--- Longue route à notre p'tit loulou ainsi qu'à Jasmine!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 10:32 | |
| Nyny, il ne faut aps vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Curry n'est pas encore chez les p'tits chanceux...
grosses caresses à kim :petitchat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 10:35 | |
| |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Vous verrez Jasmine, on dit toujours que les rouquins sont adorables, bien c'est vrai ! le mien sait être tres joueur mais aussi très calin ! c'est une vraie crème !
Je ne sais plus comment on insère une photo, désolée ! aujourd'hui il a un an et demi, et bien entendu, il vient de l'ecole du chat !
Pleins deb onnes choses a vous deux ![/img][/url] | |
|
| |
jasmine Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 11:15 | |
| bonjour medame et encore desoler pour mon apeelle si tardif mai javai peur que curry n soit plus dispo alor....... je vous di a tou a heure bisou |
|
| |
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 11:19 | |
| il n'y a pas de mal Jasmine, rassurez vous et ne soyez pas désolée. | |
|
| |
jasmine Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 17:17 | |
| merci a vous sandra pour votre bonne hospitaliter vraiment meri cury et dans notre foyer aujourdhui et jen suis bien ravi jespere que sa lui plaira et kil si fera vite |
|
| |
jasmine Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 17:31 | |
| garfield merci beaucoup oui je voi sa il est tres beau votre chat c dailleur lui ki ma donner envie de prendre cury lol bisou sympathiquement desole je me sui tromper |
|
| |
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 17:42 | |
| Eh oui, ça y est Curry a quitté la maison il peut passer chez les p'tits chanceux. Et là, c'est pas peu dire, il a été choisi par des gentils adoptants très sympatiques a la maison, ils ne savaient plus où donner de la tête avec les chatons en accueil à la amison Ils m'ont promis de donner des nouvelles à bientôt Curry | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 18:08 | |
| Trop cool, longue vie à Curry, dans sa nouvelle famille!!!! pleins de papouilles et calins!!! |
|
| |
jasmine Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 20:25 | |
| merci a vous doute ne vous inquetez pas vous aurez d c nouvel |
|
| |
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Jasmine, enregistrez vous sur le forum et vous aurez droit à un jolie onglet "adoptant". Merci | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Waou il est magnifique Curry! :) Faites lui plein de papouilles de notre part à tous Jasmine.. et merci à vous |
|
| |
JASMINE Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 22:29 | |
| SANDRA PUIS ADOPTER LE CHAT VOUS SAVEZ CELUI KI A UN MASKE IL MEST RESTER DANS LE COEUR |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 23:26 | |
| Vous voudriez encore adopter un autre chat ??? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 23:42 | |
| Comme je l'ai dit plus haut Jasmine et son mari ont pu voir quelques chatons gambader dans la maison; et ils ont particulièrement remarqué l'un d'entre eux. Il faut dire que j'en ai encore 10 en accueil à la maison ! alors il y a de quoi faire tourner les têtes. | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés Sam 18 Aoû 2007 - 23:57 | |
| Si Jasmine vit en appartement , elle a bien raison. Un chat tout seul sans sortir s'ennuie à mourir.
2 c'est super Ils jouent ensemble.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curry et son frère, Caïd adoptés | |
| |
|
| |
| Curry et son frère, Caïd adoptés | |
|