| Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
|
+4mitsou sandra Elisabeth_Bennett viveleschats 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
jenny785 Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Lun 27 Nov 2006 - 14:05 | |
| Léon est né en 1998 et a été trouvé par la LPA de Roubaix. Tatoué par l'école du chat, il a été mis en Fa car on n'arrive pas du tout à retrouver ses anciens maîtres qui ont déménagés sans laisser leur nouvelle adresse ni de numéro où les joindre. |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 21 Sep 2007 - 19:54 | |
| Ma mère envoie un chèque pour parrainer Léon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 21 Sep 2007 - 20:19 | |
| pour lui !!! Nous vous donnerons rapidemment de ses nouvelles |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mer 26 Sep 2007 - 7:43 | |
| Léon a donc aussi trouvé sa marraine Monique (la maman d'Elisabeth) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Dim 20 Jan 2008 - 10:17 | |
| Je suis Monique la marraine de Léon.Pourrais-je avoir des nouvelles de ce gros pépère? |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Dim 17 Fév 2008 - 21:59 | |
| Voici enfin des nouvelles fraiches de Léon, désolée pour le retard. Alors, Léon a de gros problèmes de diabète, mais comme chez le chat, le diabète peut être réversible, c'est très compliqué... car Chantal, sa famille d'accueil, ne peut pas donner de piqure d'insuline, qui serait néfaste s'il n'est pas en période de crise diabétique... Sinon, je l'ai vu aujourd'hui et il était en pleine forme... il aime voire au robinet de la cuisine
Une photo récente sera postée prochainement
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mar 19 Fév 2008 - 11:01 | |
| Merci pour ces nouvelles.Je vois que c'est effectivement compliqué de soigner le diabète chez le chat mais je suis sûre que sa FA fait le maximun. |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Dim 24 Fév 2008 - 16:22 | |
| Voilà une photo récente de Léon. | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mar 11 Mar 2008 - 18:58 | |
| je vais emmener léon au véto demain il a vraiment mal aux dents il n'a pas de chance! il hurle quand il mange pour l'instant son diabète se maintient ! le véto vérifiera en même temps demain je vous donnerai des nouvelles a mon retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mer 12 Mar 2008 - 11:37 | |
| J'attends des nouvelles de leon,surtout dites-moi ce que le vêto envisage pour qu'il ne souffre plus.J'espére que cela peut se soigner compte tenu de son âge et de son diabète.Petites papouilles à ce pauvre Léon de la part de sa marraine. |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mer 12 Mar 2008 - 21:24 | |
| je vous donne ,comme promis des nouvelles de léon le véto la visité son diabète se stabilise c'est une bonne nouvelle pour les dents c'est un peu moins bien il faudrait les détartrer mais pas lui enlever il lui a fait une piqure de cortisone a petite dose car pour le diabète ce n'est pas trop bon mais pour le soulager un peu! ce soir il a mangé sans crié quel bonheur! léon remercie sa marraine de prendre de ses nouvelles et lui fera de gros câlin quand il la verra à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Jeu 13 Mar 2008 - 13:23 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles de Leon.C'est vraiment bien que son diabéte se stabilise.Mais pour ses dents il faut lui faire détartrer le plus vite possible car le problème va se reposer puisque la cause n'est pas éradiquée.Je sais que le détartrage se fait sous anesthésie générale mais ensuite il sera tranquille pour plusieurs années.Pour une de mes chattes j'avais fait faire cette intervention quand elle avait 8 ans et elle n'en a pas eu besoin ensuite,elle est décédée à 13 ans.Dites -moi quand le vêto pourra pratiquer cette intervention très mineure mais indispensable car il n'est pas envisageable de laisser souffrir un animal quand il y a une solution. Je ne pourrai pas venir au gouter des parrains,marraines car à cette date je serai enGironde mais je serai de tout coeur avec vous et je compte sur vous pour lui faire une carresse de ma part ainsi qu'à Minou. A bientôt sur le site |
|
| |
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Jeu 13 Mar 2008 - 14:37 | |
| Grâce à vos dons de parrainage, heather, Léon pourra se faire opérer. | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Jeu 13 Mar 2008 - 20:51 | |
| merci pour ces conseils heaser je pense l'opéré bientôt je veux qu'il se retape un peu avant,il a eu plusieurs soucis de santé comme le diabète et il a beaucoup maigri la piqure que le véto lui a fait le fera patienter une semaine je pense ensuite je prendrai rendez-vous pour l'opéré je voulais aussi vous remercier pour ce que vous faite pour lui à bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Leon et son détartrage Jeu 20 Mar 2008 - 16:57 | |
| Pouvez-vous me donner des nouvelles de Léon?Il avait maigri,s'est-il un peu retapé?Son détartrage est-il programmé car cela va faire une semaine qu'il a eu sa piqure de cortisone et il risque maintenant d'avoir de nouveau mal aux dents,donc de ne pas manger correctement et de remaigrir,c'est évidemment le cercle vicieux.Merci pour votre dévouement auprés de tous ces jolis minous car j'ai cru comprendre qu'il y avait une vraie troupe chez vous.N'oubliez pas de grosses papouilles à mes 2 filleuls Minou et Léon.A bientôt |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Ven 21 Mar 2008 - 10:39 | |
| léon mange mieux il se retape doucement il faut que je prends rendez vous chez le véto mais en ce moment j'ai un autre problème avec un autre chat charly qui doit se faire opéré aussi des dents aussi urgent que léon et moyen finance ce n'est pas le top! je suis obligé de les faire patienter pour le mois prochain. je vous tiendrai au courant. à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 21 Mar 2008 - 19:04 | |
| Je vous envoie un mp pour plus ample information |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Mer 26 Mar 2008 - 10:16 | |
| j'ai pris rendez vous chez le véto pour léon il va se faire détartrer les dents mardi 1 avril à 8h30 sinon léon s'est bien retapé depuis, il mange mieux et son poil est plus beau il ira encore mieux après l'opération à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mer 26 Mar 2008 - 12:53 | |
| Merci pour ces informations.Léon va pouvoir continuer à se remplumer après l'intervention.A bientôt et grosses caresses à mes 2 loulous.A bientôt |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Mer 2 Avr 2008 - 10:36 | |
| léon a été opéré hier ,le véto a détartré ses dents et a aussi enlevé quelques dents abimés . il n'était pas au top de sa forme hier mais aujourd'hui ,c'est mieux ,il a mangé un peu . il se repose et je lui fait beaucoup de câlin . il a aussi un traitement pendant 10 jours que je prendrais bien soin de lui donner . encore un grand merci à sa marraine pour tout ce qu'elle fait pout lui. à bientôt. chantal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mer 2 Avr 2008 - 11:55 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles de Léon.Evidemment il faut qu'il se remette de cette intervention,mais je suis sûre que tout ira bien grâce à vos bons soins.A bientôt. |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Jeu 3 Avr 2008 - 10:41 | |
| léon va mieux ,il se remet bien de son opération. il mange avec plus d'appétit et je le trouve plus actif. il s'est remit à miauler comme un fou pour réclamer a manger ,c'est un bon signe! à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Jeu 3 Avr 2008 - 11:05 | |
| Que de bonnes nouvelles!C'est peut-ëtre le début d'une nouvelle jeunesse!Grosses caresses à Léon et Minou.Merci des bons soins que vous leur prodiguez. |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Dim 13 Avr 2008 - 15:45 | |
| léon va de mieux en mieux ,il reprend un peu de poid. il mange souvent mais un peu ,on dirait qu'il a encore peur de manger ,il a un mauvais souvenir de ses dents et il pense en mangeant il va encore avoir mal ,donc il va doucement. il est aussi plus présent,il dort moins et vient souvent réclamer à manger je suis contente de le voir comme çà. il s'est mis aussi à rejouer avec sa copine taïga il font des couses poursuite ils me font beaucoup rire et ensuite ,il se cache et se cherche merci encore à sa marraine pour l'avoir aider à bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
| |
|
| |
| Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
|