Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*

+4
mitsou
sandra
Elisabeth_Bennett
viveleschats
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Empty
MessageSujet: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:14

Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Leon18800x600aw1.th

FA Chantal

Dernière édition par EDC le Mer 12 Mar 2008 - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jenny785
Invité

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:05

Léon est né en 1998 et a été trouvé par la LPA de Roubaix. Tatoué par l'école du chat, il a été mis en Fa car on n'arrive pas du tout à retrouver ses anciens maîtres qui ont déménagés sans laisser leur nouvelle adresse ni de numéro où les joindre.
Elisabeth_Bennett
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:54

Ma mère envoie un chèque pour parrainer Léon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:19

Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Super19_ pour lui !!! Nous vous donnerons rapidemment de ses nouvelles
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:43

Léon a donc aussi trouvé sa marraine
Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sourire2 Monique (la maman d'Elisabeth)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyDim 20 Jan 2008 - 10:17

Je suis Monique la marraine de Léon.Pourrais-je avoir des nouvelles de ce gros pépère?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:59

Voici enfin des nouvelles fraiches de Léon, désolée pour le retard.
Alors, Léon a de gros problèmes de diabète, mais comme chez le chat, le diabète peut être réversible, c'est très compliqué... car Chantal, sa famille d'accueil, ne peut pas donner de piqure d'insuline, qui serait néfaste s'il n'est pas en période de crise diabétique...
Sinon, je l'ai vu aujourd'hui et il était en pleine forme... il aime voire au robinet de la cuisine

Une photo récente sera postée prochainement

Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 11:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:01

Merci pour ces nouvelles.Je vois que c'est effectivement compliqué de soigner le diabète chez le chat mais je suis sûre que sa FA fait le maximun.
mitsou
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
mitsou

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:22

Voilà une photo récente de Léon.

Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Leon10
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: chantal   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:58

je vais emmener léon au véto demain il a vraiment mal aux dents il n'a pas
de chance! il hurle quand il mange
pour l'instant son diabète se maintient !
le véto vérifiera en même temps demain
je vous donnerai des nouvelles a mon retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:37

J'attends des nouvelles de leon,surtout dites-moi ce que le vêto envisage pour qu'il ne souffre plus.J'espére que cela peut se soigner compte tenu de son âge et de son diabète.Petites papouilles à ce pauvre Léon de la part de sa marraine.
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: chantal   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:24

je vous donne ,comme promis des nouvelles de léon
le véto la visité son diabète se stabilise c'est une bonne nouvelle
pour les dents c'est un peu moins bien il faudrait les détartrer mais pas lui enlever il lui a fait une piqure de cortisone a petite dose car pour le diabète ce n'est pas trop bon mais pour le soulager un peu!
ce soir il a mangé sans crié quel bonheur!
léon remercie sa marraine de prendre de ses nouvelles et lui fera de gros câlin quand il la verra
à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:23

Merci pour les bonnes nouvelles de Leon.C'est vraiment bien que son diabéte se stabilise.Mais pour ses dents il faut lui faire détartrer le plus vite possible car le problème va se reposer puisque la cause n'est pas éradiquée.Je sais que le détartrage se fait sous anesthésie générale mais ensuite il sera tranquille pour plusieurs années.Pour une de mes chattes j'avais fait faire cette intervention quand elle avait 8 ans et elle n'en a pas eu besoin ensuite,elle est décédée à 13 ans.Dites -moi quand le vêto pourra pratiquer cette intervention très mineure mais indispensable car il n'est pas envisageable de laisser souffrir un animal quand il y a une solution.
Je ne pourrai pas venir au gouter des parrains,marraines car à cette date je serai enGironde mais je serai de tout coeur avec vous et je compte sur vous pour lui faire une carresse de ma part ainsi qu'à Minou.
A bientôt sur le site
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:37

Grâce à vos dons de parrainage, heather, Léon pourra se faire opérer.
Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Super19_
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: chantal   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:51

merci pour ces conseils heaser je pense l'opéré bientôt je veux qu'il se retape un peu avant,il a eu plusieurs soucis de santé comme le diabète et il a beaucoup maigri
la piqure que le véto lui a fait le fera patienter une semaine je pense ensuite
je prendrai rendez-vous pour l'opéré
je voulais aussi vous remercier pour ce que vous faite pour lui
à bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Leon et son détartrage   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:57

Pouvez-vous me donner des nouvelles de Léon?Il avait maigri,s'est-il un peu retapé?Son détartrage est-il programmé car cela va faire une semaine qu'il a eu sa piqure de cortisone et il risque maintenant d'avoir de nouveau mal aux dents,donc de ne pas manger correctement et de remaigrir,c'est évidemment le cercle vicieux.Merci pour votre dévouement auprés de tous ces jolis minous car j'ai cru comprendre qu'il y avait une vraie troupe chez vous.N'oubliez pas de grosses papouilles à mes 2 filleuls Minou et Léon.A bientôt
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: chantal   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:39

léon mange mieux il se retape doucement il faut que je prends rendez vous chez le véto mais en ce moment j'ai un autre problème avec un autre chat
charly qui doit se faire opéré aussi des dents aussi urgent que léon et moyen
finance ce n'est pas le top!
je suis obligé de les faire patienter pour le mois prochain.
je vous tiendrai au courant.
à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:04

Je vous envoie un mp pour plus ample information
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: chantal   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:16

j'ai pris rendez vous chez le véto pour léon
il va se faire détartrer les dents mardi 1 avril à 8h30
sinon léon s'est bien retapé depuis, il mange mieux et son poil est plus beau
il ira encore mieux après l'opération
à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:53

Merci pour ces informations.Léon va pouvoir continuer à se remplumer après l'intervention.A bientôt et grosses caresses à mes 2 loulous.A bientôt
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: chantal   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:36

léon a été opéré hier ,le véto a détartré ses dents et a aussi enlevé quelques dents abimés .
il n'était pas au top de sa forme hier mais aujourd'hui ,c'est mieux ,il a mangé un peu .
il se repose et je lui fait beaucoup de câlin .
il a aussi un traitement pendant 10 jours que je prendrais bien soin de lui donner .
encore un grand merci à sa marraine pour tout ce qu'elle fait pout lui.
à bientôt.
chantal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:55

Merci pour ces bonnes nouvelles de Léon.Evidemment il faut qu'il se remette de cette intervention,mais je suis sûre que tout ira bien grâce à vos bons soins.A bientôt. Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Chat-qui
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: chantal   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:41

léon va mieux ,il se remet bien de son opération.
il mange avec plus d'appétit et je le trouve plus actif.
il s'est remit à miauler comme un fou pour réclamer a manger ,c'est un bon signe!
à bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:05

Que de bonnes nouvelles!C'est peut-ëtre le début d'une nouvelle jeunesse!Grosses caresses à Léon et Minou.Merci des bons soins que vous leur prodiguez. Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Chat-qui
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha

MessageSujet: chantal   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:45

léon va de mieux en mieux ,il reprend un peu de poid.
il mange souvent mais un peu ,on dirait qu'il a encore peur de manger ,il a un mauvais souvenir de ses dents et il pense en mangeant il va encore avoir mal ,donc il va doucement.
il est aussi plus présent,il dort moins et vient souvent réclamer à manger
je suis contente de le voir comme çà.
il s'est mis aussi à rejouer avec sa copine taïga il font des couses poursuite
ils me font beaucoup rire et ensuite ,il se cache et se cherche
merci encore à sa marraine pour l'avoir aider
à bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*   Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Empty

Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant