| Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
|
+4mitsou sandra Elisabeth_Bennett viveleschats 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mer 14 Mai 2008 - 10:26 | |
| j'ai du emmener Léon chez le véto hier,il n'allait pas très bien . il été totalement assoiffé,le véto lui a fait une prise de sang et son taux de sucre a augmenté,je dois faire plus d'insuline,je dois passer à 4 unité chaque jour . son diabète doit être surveillé toute les semaine par une prise de sang. ce matin je le trouve mieux,il boit moins et a bien mangé,je vais bien le surveiller de près. je vous donnerai des nouvelles régulièrement. à bientôt. | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Ven 16 Mai 2008 - 9:51 | |
| Léon semble allé mieux,il est toujours sous insuline, je trouve qu'il boit moins ,il mange mieux et son poil devient plus beau c'est compliqué un chat qui a du diabète! son état de santé peu varié d'un jour à l'autre. il faut toujours le surveillé par prise de sang. léon est un bon chat et je ferai tout pour le soigner je vous donnerai d'autres nouvelles régulièrement à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 17 Mai 2008 - 15:00 | |
| Merci pour m'avoir tenu au courant de la santé de Léon.L'essentiel c'est qu'il aille mieux;heureusement que vous avez l'habitude de le surveiller et de le soigner.Quel âge a - t-il maintenant?Grosses papouilles à Léon et à Minou.A bientôt |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Sam 17 Mai 2008 - 21:53 | |
| bonsoir HEATHER léon a environ dix ans,d'après le véto. il continue d'aller bien,il mange correctement et boit moins ,c'est très important pour lui. je lui est fait ses papouilles à lui et minou,ils ont vraiment apprécier merci pour tout. à bientôt. | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Mer 21 Mai 2008 - 11:09 | |
| Léon boit plus,j'ai du monter la dose d'insuline. je suis passée à 4 unités,il continu à manger mais son état est préoccupant! son poil est terne et il ne grossit pas! le véto ne peut rien faire de plus,il faut juste le surveiller correctement et adapter sa dose d'insuline d'après ses besoin! je veille sur lui. merci a sa marraine pour ce qu'elle fait pour lui. à bientôt. | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mer 21 Mai 2008 - 12:23 | |
| J'espère qu'il va aller mieux...merci de nous tenir au courant et surtout, merci à sa Marraine ! | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Mer 21 Mai 2008 - 21:16 | |
| merci de votre soutien Emmanuelle grâce à vous j'ai le courage de continuer. j'ai tellement peur pour mon Léon que j'ai besoin que l'on me rassure! je l'aime beaucoup ainsi que les 28 autres et je ferai tout pour le sortir de là! à bientôt | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mer 21 Mai 2008 - 21:31 | |
| C'est moi qui vous remercie de faire ça pour lui, on a besoin de gens comme vous pour les aider ces petits minous et ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes avec le coeur sur la main, prêtes à donner un peu d'amour et des bons soins à ces petites bêtes adorables ! | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Mer 21 Mai 2008 - 21:45 | |
| Emmanuelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Jeu 22 Mai 2008 - 9:59 | |
| Evidemment 10 ans pour un chat diabétique commence à être un grand âge .Je sais que vous faites tout ce que vous pouvez pour Léon.Il faut espérer que Léon fera encore un bout de route avec nous et dites vous que de toute façon il a une vie heureuse gràce à vos bons soins.Courage et à bientôt |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Jeu 22 Mai 2008 - 10:29 | |
| merci heather je fait le maximum pour Léon je ne veux pas qu'il souffre,pour l'instant çà va,il n'a pas l'air de souffrir mais il est toujours assoiffé et c'est une surveillance constante! merci de votre soutien,j'en ai besoin. c'est terrible pour moi de voir un chat malade,je déprime beaucoup pour moi mon seul bonheur dans ma vie,c'est mes chats,c'est tout ce que j'ai!! à bientôt. | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Jeu 29 Mai 2008 - 11:23 | |
| léon est stable,certains jours,je dois faire plus d'insuline que d'autres jours mais j'arrive à le stabiliser comme çà. il mange toujours bien,il est aussi fort attachant en ce moment,il vient se frotter à mes jambes pour avoir des câlins,il me dit peut être merci!! je pense qu'il se sent mieux aussi. je vous tiens au courant régulièrement pour votre soutien à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Jeu 29 Mai 2008 - 23:56 | |
| courage CHACHA moi j'en ai deux et j'ai failli fair e une déprime dernièrement suite oà un rappel de vaccin de BASILE. Qu'une alerte car il a une fragilité cutanée mais bon les enfants s'en vnt et on reste seule avec nos bébés. Fantomette tousse encore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 30 Mai 2008 - 7:29 | |
| pilou mon vieux chat a ete soigne pendant 5 ans pour le diabete tous les jours je devais lui faire 2 injections d insuline 1 fois la dose d insuline correcte trouvee vous verrez ca ira mieux pour lui et pour vous . j etais plus attentive avec lui au moindre symptome et j avais toujours une amppoule de glucose en cas d hypoglycemie sinon lui a vecu sa vie de chat de pepere tranquille je suis de tout coeur avec vous courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 30 Mai 2008 - 10:05 | |
| Finallement les nouvelles ne sont pas si mauvaises ,courage Chantal.Je vous ai envoyé un mp |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Ven 30 Mai 2008 - 10:19 | |
| bonjour maxxie je ne savais pas qu'on pouvait se procurer des ampoules de glucose. ou les trouve t'on? çà m'aiderait en cas de crise d'hypoglycémie. je voulais aussi tous vous remercier pour votre soutien,moralement çà fait du bien. à bientôt ) tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 30 Mai 2008 - 18:28 | |
| oui vous pouvez vous en procurer en pharmacie c est du glucose 10 pour cent injectable en I.V.des laboratoires lavoisier quand mon chat faisait unehypoglycemie ce qui ne lui est pas arrive tres souvent je lui mettais un peu de glucose dans la gueule pour le resucrer au plus vite |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 7 Juin 2008 - 12:12 | |
| léon se maintient,je suis contente d'avoir les ampoules de glucose çà m'angoisse moins en cas de crise d'hypoglycémie. il continu à bien manger et j'ai pu avoir aussi des petits sachets pour le poil terne mais çà il n'aime pas du tout!! je lui mets sur les pattes,comme çà il est obligé de le lécher . je continue à bien veiller sur lui. léon remercie sa marraine ainsi que les personnes qui se sont mobilisés pour lui à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 7 Juin 2008 - 13:54 | |
| c est un beau chat il a 10 ans c est ca ? une fois que son diabete sera bien equilibre il y aura une nette amelioration a bientot! |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 5 Sep 2008 - 11:28 | |
| j'ai su équilibrer le diabète de léon,depuis que j'ai partagé la dose d'insuline en deux,çà va beaucoup mieux je lui fais une dose de 7 ml le matin et 7 ml le soir il réclame moins à boire,mange mieux et son poil est devenu plus beau merci au bon conseil de maxxie qui m'a bien renseigné car elle a déjà eu le cas avec un de ses chats léon est plus stable et il rejoue même,il est en pleine forme,çà fait plaisir de le voir ainsi léon remercie aussi sa marraine des bons soins qu'elle lui prodigue à bientôt pour d'autres nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 5 Sep 2008 - 18:35 | |
| ravie de savoir que Léon aille mieux et que tu es reussie a stabiliser son diabete |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 17 Déc 2011 - 0:24 | |
| Merci à ma marraine pour le parrainnage reçu sur le compte Paypal de l'asso | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mer 21 Nov 2012 - 9:59 | |
| LEON EST PARTI AU PARADIS DES CHATS IL Y A 15 JOURS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
| |
|
| |
| Léon, abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
|