| Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
|
+4chacha Elisabeth_Bennett sandra viveleschats 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
jenny785 Invité
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Lun 27 Nov 2006 - 14:08 | |
| Né en 1999, ce beau gosse a été trouvé par la LPA de Lille et malgré son tatouage, ses anciens maîtres n'ont pu être retrouvés (idem que Léon). |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Et une nouvelle photo Lun 1 Jan 2007 - 15:23 | |
| |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mar 18 Sep 2007 - 10:52 | |
| Minou est un chat de gros gabarit et très calin.C'est le "boss" de la maison. Ce qu'il adore par desuus tout, c'est la viande fraîche. Voici une petite photo prise dimanche dernier: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Jeu 20 Sep 2007 - 10:41 | |
| pauvre ti père ! N'y'a-t-il pas un fichier d'état pour les déclarations de chats perdus ?? peut etre que les maitres auraient déclaré sa perte... |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 21 Sep 2007 - 19:53 | |
| Ma mère envoie un chèque pour parrainer Minou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 21 Sep 2007 - 20:23 | |
| si wbr3k, il ya bien un fichier tenu notamment pas la société centrale féline qui recueille tous les numeros de tatouages, mais il suffit que la personne ait déménagé et n'ait pas fait son changement d'adresse avant de perdre l'animal et on n'arrive plus à suivre la traçabilité! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mer 26 Sep 2007 - 7:41 | |
| Merci à Monique (la maman d'Elisabeth) d'être devenue la marraine de Minou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Dim 20 Jan 2008 - 10:20 | |
| Je suis Monique,la marraine de minou.Pourrais-je avoir des nouvelles de ce beau minou? |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Lun 18 Fév 2008 - 23:08 | |
| Minou, c'est le boss de la maison Il est très amoureux de Biscotte et la suit partout... il essaie même de la monter (alors qu'ils sont tous les deux opérés) Sa santé est au beau fixe Photos à venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mar 19 Fév 2008 - 10:54 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles.Je vois que j'ai un filleul un peu coquin! |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Ven 14 Mar 2008 - 11:07 | |
| minou ,c'est le boss et le gros gourmand de la maison,à chaque repas, il est présent. quand je me mets à table ,il est le premier à être sur mes genoux ,en aucun cas il voudrait louper son petit morceau. mes enfants rigolent car on dirait la becquée des petits oiseaux!!! à bientôt! gros câlin de minou. | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Ven 4 Avr 2008 - 11:15 | |
| minou présente sa copine ,on les voit tout les deux à gauche de l'écran dans la présentation. j'ai fait ce carton pour sa copine biscotte car c'est une sauvage et ne rentre pas à la maison ,elle reste dans la véranda et je lui met une bouillotte tout les soir. il sont inséparable et il s'adore ,en plus minou est très gros et il lui tient chaud. minou vous envois de gros câlin. à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Jeu 5 Juin 2008 - 10:30 | |
| Bonjour chacha Je crois avoir compris que Minou a un petit problème de dents.Avez-vous eu la possibilité de le montrer au vêto.Tenez moi au courant.Carresses à Minou et Léon et merci pour votre dévouement. |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Jeu 5 Juin 2008 - 10:47 | |
| bonjour heather je n'ai pas encore pu le ramener chez le véto. j'attends de recevoir les dons,mais si çà traine je touche demain,je l'amènerais en début de semaine prochaine. çà ne sera pas facile car je n'ai jamais su le mettre en cage de transport. il faudra que je le ramène en ayant rendez-vous pour qu'il puisse l'endormir et l'opérer tout de suite,comme çà je n'ai qu'a l'emmener une seule fois. je vous tiens au courant encore merci pour léon et minou | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mar 10 Juin 2008 - 10:26 | |
| je ne peux toujours pas amener MINOU chez le véto,il est absent pour 3 jours,c'est sa remplaçante il revient jeudi,je l'amènerai vendredi si tout va bien. je vous tiendrai au courant HEATHER et merci pour ce que vous faite pour vos filleuls. à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mar 10 Juin 2008 - 11:32 | |
| Merci pour les nouvelles.Caresses à mes deux filleuls.A bientôt |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 13 Juin 2008 - 18:20 | |
| minou a vu le véto aujourd'hui,il a eu une piqure de cortisone il a une infection dans la bouche qui faut soigner avant de pouvoir mieux regarder ses dents il est sous antibio pendant 10 jours et je dois retourner avec lui pour une bonne visite je vous tiendrai au courant bien bonjour a sa marraine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mar 24 Juin 2008 - 12:17 | |
| Comment va Minou,son traitement aurait dû faire effet maintenant.Grosses papouilles à mes deux filleuls.A bientôt |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mar 24 Juin 2008 - 13:11 | |
| bonjour heather minou va beaucoup mieux,le traitement lui a fait un bien fou lui qui est très gourmand,il a pu de retour manger à sa faim minou ne bave plus non plus,il est vraiment bien remis je vous remercie de ce que vous faites à vos deux filleuls,ils vont bien et sont bien soignés grâce à vous à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 19 Juil 2008 - 11:52 | |
| Minou a-t-il été de nouveau chez le vêto?Eventuellement a-t-il besoin de soins dentaires?A bientôt |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 19 Juil 2008 - 11:56 | |
| bonjour heather oui minou a revu le véto,mais en ce moment c'est les congés et il faudra lui enlever des dents a la rentrée pour l'instant,il a un traitement qui le fait patienter,il n'a pas mal et il continue à bien manger mi-aout,je prendrai rendez-vous pour lui je vous tiendrai au courant à bientôt | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Ven 1 Aoû 2008 - 10:56 | |
| j'ai pu avoir un rendez-vous pour minou demain il se fera opérer des dents en compagnie de sa copine miss je vous mettrai un message demain pour donner de ses nouvelles merci à sa marraine heather pour l'intérêt qu'elle apporte à ses 2 filleuls à bientôt | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 2 Aoû 2008 - 12:21 | |
| çà y est minou est chez le véto,il va se faire opérer ce midi il me manque beaucoup,c'est mon gros nounourse plein de tendresse et son copain rouquin est perdu sans lui,il n'arrête pas de l'appeler,il cherche partout après lui!! je vais le chercher,cette après midi vers 16h30/16h45,il est avec miss je vais stresser jusque là je vous donnerai d'autres nouvelles à son retour à bientôt | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 2 Aoû 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
| |
|
| |
| Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
|