| Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
|
+4chacha Elisabeth_Bennett sandra viveleschats 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 2 Aoû 2008 - 21:04 | |
| je vous donne des nouvelles tout c'est bien passé pour minou,le véto a du tout enlever sauf trois crocs,il a eu plus de chance que miss,sa bouche était moins infectée que celle de sa copine miss pour l'instant,il est calme,je ne pense pas qu'il a mal il était surtout heureux de rentrer à la maison,quand il m'a vu chez le véto,il s'est mis à miauler très fort,çà voulait dire bon il est temps de rentrer!! je vous donnerai d'autre nouvelles à bientôt | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 2 Aoû 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Dim 3 Aoû 2008 - 12:22 | |
| minou n'a toujours pas remangé,il dort,je ne l'embête pas pour le moment! il est calme et il est en compagnie de son grand copain rouquin,ils ne se quittent depuis son retour à la maison ils dorment dans les pattes de l'un et de l'autre,c'est trop beau à voir! je vais bien le surveiller aujourd'hui et surtout voir si il mange!! je vous donnerai des nouvelles régulièrement à bientôt | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Dim 3 Aoû 2008 - 15:16 | |
| çà y est;minou remange,je suis contente,il a eu besoin plus de temps que sa copine miss je le trouve mieux et il bouge un peu plus,il m'a fait plein de câlin tout à l'heure je pense que c'est bien parti pour lui aussi à bientôt | |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Dim 3 Aoû 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Dim 3 Aoû 2008 - 15:42 | |
| bravo, il lui aura fallu un peu plus de temps pour se remettre mais ce qui compte c'est le résultat et là on a l'air bien parti | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Dim 3 Aoû 2008 - 15:50 | |
| merci à vous tous pour vos encouragement maintenant en voyant,qu'ils vont mieux,je suis rassurée et heureuse avec eux! merci aussi beaucoup pour vos dons! à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Dim 3 Aoû 2008 - 17:59 | |
| Je suis bien contente pour minou.voilà une bonne chose de faite et il va se retaper maintenant qu'il n'aplus de problème avec ses dents.Merci pour les soins que vous prodiguez à tous ces minous.Depuis quelque temps je ne regarde pas le site tous les jours ce qui explique ma réaction un peu tardive.Mon mari et moi nous venons de prendre notre retraite et de déménager pour la Gironde;mais de toute façon je reste attentive au bien-être de mes deux filleuls.Grosses papouilles àMinou et Léon.A bientôt |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Dim 3 Aoû 2008 - 21:10 | |
| merci heather je vois que vous êtes partis dans la gironde,çà n'a pas été trop dur le déménagement? pour minou,tout va bien,je suis contente et je dois dire qu'il a de la chance d'avoir une bonne marraine,grâce à vous,j'ai pu entreprendre plus de soin auprès de lui et de léon,vos filleuls et ainsi aussi plus de disponibilités auprès de tous les autres chats qui sont chez moi merci beaucoup de la part de minou et léon à bientôt | |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Lun 4 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Super contente qu'il remange bien, plein de caresses aux deux | |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Lun 4 Aoû 2008 - 10:27 | |
| merci guizmo tout va bien pour eux,ils mangent bien et c'est deux amours qui ne souffrent plus merci pour vos messages à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 14 Fév 2009 - 18:49 | |
| Pourrais-je avoir d'autres nouvelles de Minou et Léon chez Chacha.J'espère que tout va bien pour Chantal car je ne trouve plus trace de connexion de sa part depuis un bon moment. |
|
| |
mitsou MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 441 Age : 51 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Mer 18 Fév 2009 - 9:27 | |
| Je contacte Chantal pour avoir des nouvelles | |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* Sam 17 Déc 2011 - 0:23 | |
| Minou remercie sa marraine pour les etrennes parvenues sur le compte Paypal de l'association
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
| |
|
| |
| Minou,abandonné, parrainé par Monique (heather)* | |
|