Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

litière agglomérante

2 participants
AuteurMessage
Garfield
AD
AD
Garfield

litière agglomérante Empty
MessageSujet: litière agglomérante   litière agglomérante EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:53

Pour tous ceux qui voudraient utiliser de la litière agglo, j'en ai trouvé a 11.50 € les 15kg a SupraBazar a Gullegem en Belgique.
www.suprabazar.be

ça fait loin mais il suffit d'en prendre 2-3 tout de suite et tranquille un ti moment !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: litière agglomérante   litière agglomérante EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:16

Merci beaucoup!! C'est ce type de litiéres que j'achéte (pour finir) car elle sent beaucoup moins que les autres! C'est tojours bon à savoir!! litière agglomérante Chat-jap
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: litière agglomérante   litière agglomérante EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:17

Et ce n'est pas si loin on met 20 minutes de tourcoing!! litière agglomérante Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: litière agglomérante   litière agglomérante EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:11

sinon vous l'avez à 11 € avec un désodorisant gratuit à mouscron (les 15 kilos également)
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: litière agglomérante   litière agglomérante EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:03

ou ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: litière agglomérante   litière agglomérante EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:09

Oui...
Où ça ??? STP ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: litière agglomérante   litière agglomérante EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:35

oisellerie animalerie 2000 à mouscron, c'est dans le fond, du coté des chats sur une palette à coté des bacs à litière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: litière agglomérante   litière agglomérante EmptyDim 23 Déc 2007 - 13:59

nous sommes allés refaire notre stock de litière et elle est à 10 € toujours les 15 kilos sans déo, mais déjà parfumée (talc de bébé) !
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: litière agglomérante   litière agglomérante EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:40

l'avantage du supra bazar c quil ny a pas d'animaux en vente...je deteste ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: litière agglomérante   litière agglomérante EmptyLun 24 Déc 2007 - 6:25

nous non plus nous n'aimons pas ça du tout.... on sait bien que ce sont des petits malheureux dans les cages.... à un moment pour éviter d'aller dans des surfaces pour animaux comme cela et autres on se la faisait livrer, mais avec le poids les colis arrivaient défoncer.... on entre on prend on paie et on sort.....
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: litière agglomérante   litière agglomérante EmptyLun 24 Déc 2007 - 9:46

virginie a écrit:
nous non plus nous n'aimons pas ça du tout.... on sait bien que ce sont des petits malheureux dans les cages.... à un moment pour éviter d'aller dans des surfaces pour animaux comme cela et autres on se la faisait livrer, mais avec le poids les colis arrivaient défoncer.... on entre on prend on paie et on sort.....

Je n'achéte pas dans les animaleries (quoi que ce soit), je ne veux en aucun cas soutenir leurs traffics. En plus je rentre là dedans j'ai du mal à retenir mes larmes...

Dommage, le prix est interessant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: litière agglomérante   litière agglomérante Empty

litière agglomérante
Page 1 sur 1