Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Melody, RESERVEE

3 participants
AuteurMessage
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: Melody, RESERVEE   Melody, RESERVEE EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:44

jolie petite chatte de 9 mois environ tigré clair avec une "bavette" et des "chaussons" blancs. son nez est bicolore (très original)très caline, ne demande que des caresses et cherche une gentille famille.Melody, RESERVEE 52
Melody, RESERVEE Mlodymb9.thMelody, RESERVEE Les2ta0.thMelody, RESERVEE Mloeh9.th
Melody, RESERVEE Photo030lz1.thCliquez sur mes photos pour agrandir

Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: mélody   Melody, RESERVEE EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:52

voici, des nouvelles photos de mélody, très à son aise.
Melody, RESERVEE Photo031rd1.th
Melody, RESERVEE Photo032zx4.th
Melody, RESERVEE Photo029ix1.th
elle est toujurs aussi caline, ADORE les caresses sur le ventre et elle est très joueuse. quand on l'appelle elle vient, elle dit bonjour le matin, un vrai ptit chien
Invité
Invité

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Melody, RESERVEE   Melody, RESERVEE EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:30

Bonjour,je suis la nouvelle FA de Melody,et c'est vrai que c'est une chatte adorable.Elle ne pose absolument aucun probleme,est tres sage,ne rale jamais,on ne l'entend pas d'ailleurs.Elle n'a pas peur des chiens,elle semblait rencontrer son premier specimen avec ma chienne Misis,et ça se passe tres bien.
C'est donc une super chatte,tres tres attachante qui attend un nouveau maitre ou une nouvelle maitresse ...
Pour ce qui est de son comportement avec les autres chats,je ne peux pas me prononcer,je n'en ai pas.Il faudrait alors demander à Rachel(FA precedente)
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: mélody   Melody, RESERVEE EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:09

salut, sylvain contente d'avoir des nouvelles de mélody; avec les autres chats, il n'y a aucun problème, elle s'entend très bien avec. J'avais une autre chatte en FA en même temps qu'elle et elles étaient tout le temps ensemble, se faisaient leur toilette mutuellement, et avec ma chatte aucun problème également, bien au contraire, elle adore avoir la compagnie de ses congénères. voilà en espérent qu'elle trouve vite une famille définitive.
Grominet
Invité

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Melody, RESERVEE   Melody, RESERVEE EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:40

Ohh oui une si bonne patte mériterez de trouvez rapidement un nouveau foyer definitif Melody, RESERVEE Super19_ Melody, RESERVEE Super19_ pour elle
AS
Invité

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Melody, RESERVEE   Melody, RESERVEE EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:31

Bonsoir,
Pourrais-je avoir les coordonnées de la famille d'accueil de Mélody? Merci d'avance
Grominet
Invité

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Melody, RESERVEE   Melody, RESERVEE EmptyMar 9 Jan 2007 - 19:38

oui bonsoir vous pouvez me joindre par telephone au 0320811604 ou 0624433096 pour gardez la confidentialite ds renseignements des familles d'accueil sur le forum merci.vous pouvez m' appelle jusqu 21h0 voila
Mme pirlot
Invité
Invité

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Melody, RESERVEE   Melody, RESERVEE EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:10

Bonjour,je suis la famille d'accueil de melody et vous pouvez me joindre a ce numero:06.75.08.71.53
Sachez que c'est une chatte adorable,joueuse,tres gentille,completement innofensive et tres propre.J'ai rarement vu un animal aussi "parfait"...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: Réservée   Melody, RESERVEE EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:03

Melody, RESERVEE Reserv11

Melody, RESERVEE Minisale
rachel
Visiteur
Visiteur
rachel

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Melody, RESERVEE   Melody, RESERVEE EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:31

oh, ma ptite mélo réservée, c'est génial. je crois que si ma chatte l'avait mieux acceptée, je l'aurais gardée elle est tellement géniale et je n'exagère en rien, je ne lui ai pas trouvé de défaults (mais je dis toujours ça à chaque fois qu'une nouvelle boule de poil arrive en "pension", ils sont tous adorables)
Melody, RESERVEE 52
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Melody, RESERVEE   Melody, RESERVEE EmptyJeu 8 Fév 2007 - 9:40

Ah quelle joie de découvrir ces petits smileys "réservé" !!!! Cette mélody avait l'air vraiment adorable, j'espère qu'elle se plaira dans sa nouvelle famille !
tonya
Invité

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: melody   Melody, RESERVEE EmptySam 17 Fév 2007 - 20:55

bonjour

nous sommes la nouvelle famille de melody et nous l'attendons avec impatience

est ce que c oreilles vont mieux???

vous pouvez me joindre au

merci de me contacter

tonya
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Melody, RESERVEE   Melody, RESERVEE EmptySam 17 Fév 2007 - 23:45

Bonsoir, Sylvain ne vous a pas contacté ? Il doit traiter sa gale des oreilles avant de vous la confier.. il devra prendre contact avec vous.
L'attente en vous la peine je crois... elle est vraiment adorable.
N'oubliez pas la caisse de transport pour la chercher... et de ne pas la laisser sortir pendant minimum 3 semaines pour qu'elle ne se perde pas.
Melody, RESERVEE Super19_
Contenu sponsorisé

Melody, RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Melody, RESERVEE   Melody, RESERVEE Empty

Melody, RESERVEE
Page 1 sur 1