| Melody, RESERVEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Melody, RESERVEE Dim 5 Nov 2006 - 13:44 | |
|
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
rachel Visiteur
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : lens Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melody, RESERVEE Mer 3 Jan 2007 - 14:30 | |
| Bonjour,je suis la nouvelle FA de Melody,et c'est vrai que c'est une chatte adorable.Elle ne pose absolument aucun probleme,est tres sage,ne rale jamais,on ne l'entend pas d'ailleurs.Elle n'a pas peur des chiens,elle semblait rencontrer son premier specimen avec ma chienne Misis,et ça se passe tres bien. C'est donc une super chatte,tres tres attachante qui attend un nouveau maitre ou une nouvelle maitresse ... Pour ce qui est de son comportement avec les autres chats,je ne peux pas me prononcer,je n'en ai pas.Il faudrait alors demander à Rachel(FA precedente) |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: mélody Mer 3 Jan 2007 - 21:09 | |
| salut, sylvain contente d'avoir des nouvelles de mélody; avec les autres chats, il n'y a aucun problème, elle s'entend très bien avec. J'avais une autre chatte en FA en même temps qu'elle et elles étaient tout le temps ensemble, se faisaient leur toilette mutuellement, et avec ma chatte aucun problème également, bien au contraire, elle adore avoir la compagnie de ses congénères. voilà en espérent qu'elle trouve vite une famille définitive. | |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Melody, RESERVEE Mer 3 Jan 2007 - 22:40 | |
| Ohh oui une si bonne patte mériterez de trouvez rapidement un nouveau foyer definitif pour elle |
|
| |
AS Invité
| Sujet: Re: Melody, RESERVEE Mar 9 Jan 2007 - 19:31 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir les coordonnées de la famille d'accueil de Mélody? Merci d'avance |
|
| |
Grominet Invité
| Sujet: Re: Melody, RESERVEE Mar 9 Jan 2007 - 19:38 | |
| oui bonsoir vous pouvez me joindre par telephone au 0320811604 ou 0624433096 pour gardez la confidentialite ds renseignements des familles d'accueil sur le forum merci.vous pouvez m' appelle jusqu 21h0 voila Mme pirlot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Melody, RESERVEE Mar 9 Jan 2007 - 20:10 | |
| Bonjour,je suis la famille d'accueil de melody et vous pouvez me joindre a ce numero:06.75.08.71.53 Sachez que c'est une chatte adorable,joueuse,tres gentille,completement innofensive et tres propre.J'ai rarement vu un animal aussi "parfait"... |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Réservée Dim 4 Fév 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
rachel Visiteur
| Sujet: Re: Melody, RESERVEE Mer 7 Fév 2007 - 17:31 | |
| oh, ma ptite mélo réservée, c'est génial. je crois que si ma chatte l'avait mieux acceptée, je l'aurais gardée elle est tellement géniale et je n'exagère en rien, je ne lui ai pas trouvé de défaults (mais je dis toujours ça à chaque fois qu'une nouvelle boule de poil arrive en "pension", ils sont tous adorables) | |
|
| |
Emmanuelle MA
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Melody, RESERVEE Jeu 8 Fév 2007 - 9:40 | |
| Ah quelle joie de découvrir ces petits smileys "réservé" !!!! Cette mélody avait l'air vraiment adorable, j'espère qu'elle se plaira dans sa nouvelle famille ! | |
|
| |
tonya Invité
| Sujet: melody Sam 17 Fév 2007 - 20:55 | |
| bonjour
nous sommes la nouvelle famille de melody et nous l'attendons avec impatience
est ce que c oreilles vont mieux???
vous pouvez me joindre au
merci de me contacter
tonya |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Melody, RESERVEE Sam 17 Fév 2007 - 23:45 | |
| Bonsoir, Sylvain ne vous a pas contacté ? Il doit traiter sa gale des oreilles avant de vous la confier.. il devra prendre contact avec vous. L'attente en vous la peine je crois... elle est vraiment adorable. N'oubliez pas la caisse de transport pour la chercher... et de ne pas la laisser sortir pendant minimum 3 semaines pour qu'elle ne se perde pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melody, RESERVEE | |
| |
|
| |
| Melody, RESERVEE | |
|