sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Grizounette ( reservee) Mar 2 Fév 2010 - 16:04 | |
| Voici Grizounette, jeune chatte (moins d'1an d'après le vétérinaire). Elle est sympa et adorable, se frotte aux jambes pour réclamer des calins. Stérilisée et tatouée. FA titiou Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 | |
|
titiou FA / AD
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Grizounette ( reservee) Mer 3 Fév 2010 - 13:16 | |
| J'ai trouvé Grisounette un soir à côté de mes poubelles miaulant pour entrer dans la maison, je l'ai fais rentrer au chaud. C'est une petite chatte en pleine forme et très gentille, très attachante. Dans 8 jours on lui enlève les fils de son opération de stérilisation.
Elle a peut-être déjà trouvé une famille adoptante sous réserve que Grisounette s'entende avec la minette qu'ils ont déjà.
A suivre... | |
|
Krystel Invité
| Sujet: Re: Grizounette ( reservee) Sam 6 Fév 2010 - 14:05 | |
| Bonjour ! Mon concubin et moi même recherchons un chat, et Grisounette nous a "tapé" dans l'oeil On voulait de ce fait, avoir un peu plus d'information sur elle si possible. Tout d'abord, est-il toujours possible de l'adopter? Egalement est-elle ok dans un appartement? Car nous ne voudrions pas qu'elle soit habituée à aller dehors, et qu'elle soit du coup malheureuse si elle ne peut plus sortir. Habitant dans le centre ville de Lille, nous ne la laisserons pas sortir, de peur qu'il lui arrive un pépin. Enfin Est-elle habituée à avoir toujours de la compagnie? Tous deux étudiants, nous ne serons pas toujours présent dans notre appartement, sachant que nous n'avons pas d'autre animal. Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée à vous Krystel |
|
titiou FA / AD
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Grizounette ( reservee) Mer 17 Fév 2010 - 9:33 | |
| Bonjour
Voici (enfin) des nouvelles de grisounette. Elle est en pleine forme, ses fils ont été enlevée et elle est en période d'adaptation dans sa future famille d'adoption.
Je suis désolée pour vous Krystel mais je suis sûre que parmi tout les autres chats à l'adoption présentés dans le forum vous trouverez l'ami félin de vos rêves. Merci d'avoir regardé l'annonce de Grisounette. | |
|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Grizounette ( reservee) Lun 8 Mar 2010 - 19:34 | |
| Grizounette passe chez les p'tits chanceux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grizounette ( reservee) Lun 8 Mar 2010 - 19:41 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grizounette ( reservee) | |
| |
|