Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Grizounette ( reservee)

2 participants
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Grizounette ( reservee) Empty
MessageSujet: Grizounette ( reservee)   Grizounette ( reservee) EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:04

Voici Grizounette, jeune chatte (moins d'1an d'après le vétérinaire).
Elle est sympa et adorable, se frotte aux jambes pour réclamer des calins.
Stérilisée et tatouée.
Grizounette ( reservee) Grizet10Grizounette ( reservee) Grizet11Grizounette ( reservee) Grizet12
FA titiou
Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09
Revenir en haut Aller en bas
titiou
FA / AD
FA / AD
titiou

MessageSujet: Re: Grizounette ( reservee)   Grizounette ( reservee) EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:16

J'ai trouvé Grisounette un soir à côté de mes poubelles miaulant pour entrer dans la maison, je l'ai fais rentrer au chaud. C'est une petite chatte en pleine forme et très gentille, très attachante. Dans 8 jours on lui enlève les fils de son opération de stérilisation.

Elle a peut-être déjà trouvé une famille adoptante sous réserve que Grisounette s'entende avec la minette qu'ils ont déjà.

A suivre...
Krystel
Invité

MessageSujet: Re: Grizounette ( reservee)   Grizounette ( reservee) EmptySam 6 Fév 2010 - 14:05

Bonjour !
Mon concubin et moi même recherchons un chat, et Grisounette nous a "tapé" dans l'oeil Grizounette ( reservee) Minichat On voulait de ce fait, avoir un peu plus d'information sur elle si possible. Tout d'abord, est-il toujours possible de l'adopter? Egalement est-elle ok dans un appartement? Car nous ne voudrions pas qu'elle soit habituée à aller dehors, et qu'elle soit du coup malheureuse si elle ne peut plus sortir. Habitant dans le centre ville de Lille, nous ne la laisserons pas sortir, de peur qu'il lui arrive un pépin. Enfin Est-elle habituée à avoir toujours de la compagnie? Tous deux étudiants, nous ne serons pas toujours présent dans notre appartement, sachant que nous n'avons pas d'autre animal. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée à vous
Krystel
titiou
FA / AD
FA / AD
titiou

MessageSujet: Re: Grizounette ( reservee)   Grizounette ( reservee) EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:33

Bonjour

Voici (enfin) des nouvelles de grisounette.
Elle est en pleine forme, ses fils ont été enlevée et elle est en période d'adaptation dans sa future famille d'adoption.

Je suis désolée pour vous Krystel mais je suis sûre que parmi tout les autres chats à l'adoption présentés dans le forum vous trouverez l'ami félin de vos rêves. Merci d'avoir regardé l'annonce de Grisounette.
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Grizounette ( reservee)   Grizounette ( reservee) EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:34

Grizounette passe chez les p'tits chanceux Grizounette ( reservee) Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grizounette ( reservee)   Grizounette ( reservee) EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:41

Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Grizounette ( reservee) Chat-qui Grizounette ( reservee) 52 Grizounette ( reservee) Blob_cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grizounette ( reservee)   Grizounette ( reservee) Empty

Grizounette ( reservee)
Page 1 sur 1