| mickey et son frere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mickey et son frere Lun 17 Déc 2007 - 8:35 | |
| 2 chats de 10 mois environ attendent une nouvelle maison pour cause d allergie importante Ils sont tous les deux tres calins et joueurs et tres sociables cliquer sur l'image pour agrandir |
|
| |
Elisabeth_Bennett MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: mickey et son frere Lun 17 Déc 2007 - 10:00 | |
| J'ai rendu visite à ces magnifiques chats.
Ils sont très gentils, se laissent facilement caresser même s'ils ne connaissent pas les personnes.
Ils ont le poil doux.
Le tigré est un peu plus indépendant que le roux et blanc. | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: mickey et son frere Sam 5 Jan 2008 - 13:38 | |
| Mes parents vont adopter les deux loulous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mickey et son frere Sam 5 Jan 2008 - 13:44 | |
| super nouvellle ca c genial quelle bonne surprise et le blanc ???? |
|
| |
| Sujet: Re: mickey et son frere Sam 5 Jan 2008 - 13:46 | |
| non, pas le blanc. Z'ont pas le feeling! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mickey et son frere Sam 5 Jan 2008 - 14:00 | |
| Pas de suci il a ses chances à l adoption ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mickey et son frere Sam 5 Jan 2008 - 14:43 | |
| ON LES PASSE EN PETITS CHANCEUX ? |
|
| |
| Sujet: Re: mickey et son frere Sam 5 Jan 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: mickey et son frere Sam 5 Jan 2008 - 14:58 | |
| c'est une bonne chose ca !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles d'Athos et Aramis ex Mickey et son frère Dim 20 Jan 2008 - 10:10 | |
| Athos ,le roux et blanc, et Aramis,le tigré (ex-mickey et son frère) sont arrivés chez moi ,dimanche dernier.Ils sont adorables et inséparables! aucun problème d'adaptation.Ils ont été castrés jeudi dernier.Tout s'est très bien passé. Athos est plus téméraire qu'Aramis mais il est très dépendant de son frère et miaule s'il ne le trouve pas!Athos adore se faire caresser et ronronne beaucoup,Aramis est plus timide mais apprécie aussi les caresses. |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: mickey et son frere Dim 20 Jan 2008 - 13:04 | |
| Trés heureuse que tout se passe bien pour les loulou. Et merci pour ces adoptions c'est super | |
|
| |
| |
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mickey et son frere Dim 20 Jan 2008 - 20:46 | |
| Un petit souci on dirait avec les photos... En tout cas très heureuse de voir que tout se passe bien et merci pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mickey et son frere Lun 21 Jan 2008 - 10:31 | |
| Il n'y a pas vraiment de souci avec les photos.Le souci c'est moi l'handicapée de la technique moderne!C'est tellement plus facile de faire appel au technicien patenté! Depuis hier Athos et Aramis vont un peu sur le balcon sous étroite surveillance,nous habitons au 3éme.Pour l'instant ils hésitent entre le désir de prendre l'air et la peur du bruit des voitures.Mais dans quelques mois nous habiterons une villa avec un grand terrain sur le bassin d'Arcachon et je suis sure qu'ils apprécieront. Je suis bien contente qu'ily ait eu autant d'adoptions hier |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: mickey et son frere Lun 21 Jan 2008 - 12:08 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos de Athos et Aramis. Il manque pas Portos et Dartagnan??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: mickey et son frere Lun 21 Jan 2008 - 12:17 | |
| ce sera pour les prochains! :petitchat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mickey et son frere Mar 22 Jan 2008 - 18:55 | |
| Je reviens de chez le vêto pour la vaccination d'Aramis et d'Athos.Ils ont été très braves car ils ont eu une prise de sang pour savoir s'ils étaient positifs à la leucose ce qui aurait empêché ce type de vaccination.Tout va bien ils sont négatifs au test.Par contre malgré la pipette de stronghold 3 en 1,appliquée il y a 8jours ils ont encore des vers ce qui explique la diarrhée et peut-être même la toux chez Athos.En fait pendant l'examen un anneau de tenia est apparu,cela ressemble à un petit ver plat et le problème est que stronghold n'est pas efficace dans ce cas.Il faut utiliser une pipette de Profonder,à renouveler dans 6 mois.Maintenant je comprends pourquoi ils mangeaient comme 4 et ne semblaient pas prendre de poids |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mickey et son frere | |
| |
|
| |
| mickey et son frere | |
|