Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LOONA Chatonne ecaille de tortue

Aller en bas 
+5
Elisabeth_Bennett
christine
lilipuce04
Nyoute
benabar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyoute
AD
AD
Nyoute


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:40

merci beaucoup à Bénabar!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:06

OUI MERCI FANNY, par contre j ai l acompte à la maison
Revenir en haut Aller en bas
benabar
MA / FA / AD
MA / FA / AD
benabar


Nombre de messages : 576
Age : 39
Localisation : lille ou hallennes
Date d'inscription : 07/01/2007

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 23:09

ok alors on fait comment ? on envoie chacune de notre coté ?
je passe le prendre ? tu me le ramenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyoute
AD
AD
Nyoute


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:14

Ca y'est Loona est chez moi!!
A peine sortie de la cage elle a commencé à se frotter partout à grand renfort de ronron :)
Elle n'a pas peur du tout, elle me réclame déja les calins.

Elle est adorable @_@

merci à tous pour cette adoption!!

Dès que je récupère mon appareil photo numérique je ferai de belles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:00

Merci à toi de l'avoir adoptée, elle va adorer être calinée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyoute
AD
AD
Nyoute


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:08

Voici des nouvelles de Loona !

La minette a été testée, vaccinée, stérilisée et tatouée et tout va très bien!!
Elle n'est absolument pas farouche et adore les calins.

Voici des photos d'aujourd'hui même de mademoiselle en train de se faire dorer la pilule :

photo1
photo2

un amour de chat LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:00

Ca fait hyper méga plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et de voir qu'elle est choyée, quelle chance que vous l'ayez adoptée ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyoute
AD
AD
Nyoute


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:51

Bonjour à toutes et à tous.

Ce message pour vous informer de la disparition de Loona.
Loona vivait avec nous à Toulouse depuis plus d'un an, elle avait un camarade de jeu (Pixel, un chat tout noir). Un soir elle a disparu soudainement, nous avons prévenu tout le monde, mis des affiches et avons reçu quelques coups de fil.
D'après les informations que nous avons eu elle serait tombée de très haut (probablement du 5ème étage) et a été vue à 3h du matin la nuit de mercredi à jeudi, allongée, une goutte de sang sortant de sa gueule et en train de déféquer sur elle-même. Personne ne l'a vue depuis.
Nous l'avons cherchée et appelée partout mais il y a eu de fortes pluies qui ont lavé les éventuelles traces de sang qu'il y aurait pu avoir

Je suis absolument dévastée par cette nouvelle et mon compagnon aussi. Loona était un amour de chat, nous l'aimions énormément. Nous essayons de nous faire à l'idée qu'elle est morte, mais sans avoir vue le corps c'est très difficile.

Voilà, je remercie encore l'association pour m'avoir permis d'adopter Loona. Je peux vous assurer que si elle a eu une vie courte, elle a néanmoins eu une vie heureuse.

Loona nous ne t'oublierons jamais LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
Bluecat
MA
MA



Nombre de messages : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/07/2009

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:13

Quelle triste nouvelle !
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:22

les gens qui l'ont vu ds cet état n'ont rien fait pr la secourir ???

comment a t elle pu tomber d'un cinquième étage
Revenir en haut Aller en bas
Nyoute
AD
AD
Nyoute


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:50

Deux personnes l'ont vu : une à 1h du matin, l'autre à 3h. Elles ne l'ont pas secouru...

Nous vivons au 5ème étage mais nous avons installé une canisse assez haute pour que les chats ne puissent pas sauter sur le rebord et risquer de tomber. Ca se passait très bien, d'autres gens ont d'ailleurs fait comme nous.

Mes beaux-parents nous ont visités et n'ont pas fait attention à la règle du "pas de chaise près de la rambarde, sinon les chats pourraient sauter dessus". Ils ont déplacé une chaise près de la rambarde sans faire attention... Loona en a probablement profité, et donc on suppose qu'elle est tombée comme ça...

Il aura fallu de quelques minutes d'inattention pour en arriver là... Nous culpabilisons beaucoup mais ce qui est fait est fait malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:30

continuez à la chercher, elle n'a pas forcément succombé, les chats st très résistants et ont la faculté de retomber sur leurs pattes

elle peut être terrée ds un coin, sortez le soir et appelez là, elle va vs répondre

avez vous prévenu les services de voirie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyoute
AD
AD
Nyoute


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:33

La mairie, la voirie, la spa, la centrale féline, le véto du coin...

Nous sommes sortis l'appeler matin et soir mais sans réponse pour le moment... LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Chat-tri
Revenir en haut Aller en bas
Nyoute
AD
AD
Nyoute


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/02/2008

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:25

Bonne nouvelle, nous avons retrouvé Loona !!! LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Chat-qui LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Chat-qui LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Chat-qui

Nous avons eu un coup de fil hier soir de quelqu'un qui disait l'avoir vu en face de chez nous. On a cherché un bon moment et puis finalement au bout d'un moment elle nous a entendu et a répondu avec des gros miaulements.

Nous l'avons attrapée sans difficulté et l'avons ramenée illico chez nous ! Elle s'est jetée sur l'eau et la nourriture, s'est fait caresser, a ronronné et s'est frotté partout. Elle a l'air d'aller très bien hormis un léger boitement sur une patte arrière (on l'emmène aux urgences véto ce matin pour un check-up complet). LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Blob_cat

Pixel, notre deuxième chat ne la reconnait plus trop alors il la souffle et grogne un peu. Il la regarde comme ça : LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Chat-sur

Pensez vous que je doive la faire tester fiv/etc. étant donné qu'elle a passé plus d'une semaine dehors ?

Merci à Graminée de m'avoir fait garder espoir. LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Super19_


Nyoute qui a versé des larmes de joie cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:30

super bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Bluecat
MA
MA



Nombre de messages : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/07/2009

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:55

Hé bien, en voila une bonne nouvelle.
Une caresse à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:23

Quelle joie en effet cela a du être pour vous de retrouver Loona : les chats ont vraiment une capacité étonnante à se rétablir après une pareille chute.
Qu'en est-il de sa patte arrière? J'espère que le véto a pu la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOONA Chatonne ecaille de tortue   LOONA Chatonne ecaille de tortue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOONA Chatonne ecaille de tortue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maia - chatonne écaille de tortue
» Mel chatonne écaille de tortue née en mai 2018
» Pacotille, chatonne écaille de tortue
» Mitsy,chatonne écaille de tortue
» Noisette chatonne écaille de tortue née en mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: