| SHADO Chat noir et blanc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 3 Sep 2008 - 21:36 | |
| il a drôlement changé,on vois qu'il est bien nourrit et qu'il n'est plus dehors,il est devenu magnifique,il n'a plus son regard triste,il est resplendissant! félicitation à sa famille d'accueil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 3 Sep 2008 - 21:37 | |
| |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Jeu 4 Sep 2008 - 10:33 | |
| Il a une bouille de nounours, j'adore | |
|
| |
ulysseet Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Ven 5 Sep 2008 - 12:01 | |
| Bonjour, Nous sommes tombés amoureux de shado, il est magnifique et à l'air tellement sympa !!! Nous sommes à 2 doigts de nous laisser tenter... Nous avions 3 chats (2 males et 1 femelle), 2 nous ont quittés (l'un en avril et l'autre en aout), Ulysse se sent donc très seul et s'ennuie bcp (notre chienne athéna est une très bonne compagne de calins mais bcp moins de jeux). Nous adoptons le petit filou (en FA EDC) demain et nous sommes super impatients !!! Mais nous regardons les photos de shado tous les jours avec envie, quel amour !! Est-il déconseillé d'adopter 2 chats en même tps ? A votre avis notre Ulysse peut-il mal le vivre ? 3 chats males n'est ce pas trop (batailles de territoire) ? Shado a t-il encore ses petits problèmes de marquage ? pour vos réponses Elsa et Gregory |
|
| |
ulysseet Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Ven 5 Sep 2008 - 12:14 | |
| je dois préciser que nous habitons en maison avec jardin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Ven 5 Sep 2008 - 12:43 | |
| Je serais là demain a l adoptionde Filou, nous pourrons en discuter et je pourrais vous donner les coorodonées de la FA de shado par la meme occasion alors a demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Ven 5 Sep 2008 - 14:31 | |
| pour ma part j'ai deux mals et un chaton mal + une femelle à l'heure actuelle et au bout de deux jours( surtout mon persan) qui souffle pour montrer qu'il est la, tout se passe bien pour le meilleur du monde et SHADO puisqu'il est passé par moi en premier temps cela a l'air d'une bonne patte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Lun 8 Sep 2008 - 20:12 | |
| Shado vient d'être adopté |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Lun 8 Sep 2008 - 20:53 | |
| un petit chanceux de plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Lun 8 Sep 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Lun 8 Sep 2008 - 21:02 | |
| beaucoup de bonheur à ce beau matou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Lun 8 Sep 2008 - 21:16 | |
| par les maitres de Filou ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Lun 8 Sep 2008 - 21:23 | |
| C'est une super nouvelle, longue route à Shado |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Lun 8 Sep 2008 - 21:26 | |
| ENFIN UNE ADOPTION ADULTE CA FAIT VRAIMENT TRES PLAISIR C EST TELLEMENT RARE CES TEMPS CI ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ulysseet Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mar 9 Sep 2008 - 8:51 | |
| Shado est bien arrivé à la maison. Très calme sur la route, il a fait le tour du propriétaire puis est venu s'installer sur moi dans le canapé. Ulysse a voulu passer sa soirée dehors Nous avons donc emmené shado et filou (rebaptisé Moonlight du coup !) dormir avec nous au premier étage, pour laisser à ulysse le loisir de sa chatière. Moon a encore fait son grand, a soufflé sur shado... Ce matin, shado est caché sous l'armoire et ne veut pas en sortir, la porte de l'escalier est laissée ouverte pour qu'il puisse nous rejoindre quand il le souhaite. C'est finalement ulysse qui monte doucement à sa rencontre (bien content de trouver la porte ouverte d'un endroit qui lui est d'habitude interdit). suite au prochain épisode, je ne doute pas d'avoir de bonnes nouvelles... Elsa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mar 9 Sep 2008 - 9:48 | |
| Merci à vous d'avoir craqué sur Shado. Un chaton et un adulte d'adoptés rhalala SUPER...et surtout tellement rare :) Longue route à ces 2 p'tits louloux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mar 9 Sep 2008 - 10:20 | |
| effectivement cela doit être rare les adoptions de chat adulte ! bravo ! |
|
| |
ulysseet Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 10 Sep 2008 - 9:51 | |
| ça y est !!!! plus de soucis, shado est parmis nous !!! c'est un bavard, il est très svt avec le petit qui lui colle aux basques il faut le dire, lol. Hier après midi shado nous a donc rejoins dans le salon, Ulysse a fait un peu la tête et pour le montrer est aller faire la sieste au bout du jardin. le soir nous l'avons (plus où moins) empêché de sortir et il a repris ses activités normales. Pour la nuit nous avions décidé de reproduire le même schéma que la nuit dernière, mais shado est moon en avaient décidé autrement, plus question de rester enfermés dans une chambre !!! Alors à 5h du matin, fatigués de ne pas pouvoir dormir, nous avons rentré ulysse, bloqué la chatière et descendu notre petit monde en espérant que tout se passe bien pendant notre court sommeil Au réveil, tout le monde va bien, Ulysse fait sa sieste du matin comme d'habitude sur SON fauteuil, athéna dort sur le canapé (elle aime bcp shado qui est très gentil avec elle) avec son nouveau frère shado("gtef vb" (petit message tapé personnellement par moon)) et moon est couché sur une de SES chaises. Entre Ulysse et Shado, l'entente est cordiale mais je sais que cela ne peut aller qu'en s'améliorant avec le caractère de ces 2 là (2 amouuuuuuuuurs !!!) C'est comme je l'imaginais et même mieux encore... Elsa |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 10 Sep 2008 - 10:27 | |
| c'est vraiment super de lire des nouvelles comme çà! bonne continuation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mer 10 Sep 2008 - 19:43 | |
| plein de caresses à ces petits loulous, quand j'avais vu qu'il avait été adopté au bureau j'avais les larmes aux yeux. Super ... cela fait deux chats que je retire de la rue !!!! cela fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SHADO Mer 10 Sep 2008 - 21:45 | |
| bonsoir, Shado est égal à lui même c'est un bon papa poule avec les chatons mais il s'accorde très bien aussi avec les autres. c'est un bon p'tit père. pour le bavardage c'est une vraie comère. il est adorable. merci pour toutes ces bonnes nouvelles. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shado Mar 23 Sep 2008 - 21:24 | |
| bonsoir, comment va Shado ? une petite photo peut-être? merci. Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc Mar 23 Sep 2008 - 23:41 | |
| Bonjour, des petites nouvelles de shado en pleine forme malgré une conjonctivite. Il déteste qu'on lui mette l'antibiotique dans l'oeil et nous le fait bien sentir en nous faisant la tête pendant un bon quart d'heure après l'application. Tout le monde s'entend à merveille comme vous pouvez le voir sur les photos. Moon (filou) est toujours le centre de l'attention de shado (toilette et jeux) qui fait preuve d'une patience d'ange face aux assauts continuels du petit. Tout le monde dort ensemble et nous avons de plus en plus de mal à trouver une place sur le canapé. Shado est un peu chien de berger, il veut toute sa famille réunie autour de lui, il miaule très fort en regardant par la fenêtre quand ulysse est dehors, pas parce qu'il a envie de l'accompagner (l'exterieur ne le tente pas du tout, il en a même peur) mais plutôt pour le faire rentrer. C'est un amour de chat tout le monde nous l'envie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Shado Mer 24 Sep 2008 - 7:26 | |
| bonjour, merci pour les nouvelles et les photos, tout ce petit monde se porte bien et cohabite bien c'est super. je comprends que les gens vous l"envie. Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHADO Chat noir et blanc | |
| |
|
| |
| SHADO Chat noir et blanc | |
|