Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 trouvé chatte epeule roubaix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:38

trouvé chatte  epeule roubaix Bild0010trouvé chatte  epeule roubaix Bild0016 cette chatte erre dans le quartier depuis une semaine elle est tres gentille se colle a tout le monde mais a peur des mouvements brusques il y a une semaine j avais appele la lpa ainsi que le veterinaire je l ai refait aujourd hui personne ne la reclame elle n est pas tatouee aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:43

Elle est magnifique, dommage que nous n'avons plus de FA, elle serait bien adoptable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:06

elle a une caracteristique bien particuliere elle a le bout de queue roux et les yeux jaunes elle a une blessure au niveau de la patte droite et une blessure sur le haut du corps en voie de guerison je m etonnais qu elle me souffle dessus quand je la caressais de ce cote la ... la lpa est archi debordes par les chats abandonnes c est malheureusement la periode m a t elle dit pouvez vous me donner une astuce pour mettre la chatte dans une boite de transport la belle est mefiate et ne se laisse pas avoir avec de la nourriture au fond de la cage je voudrais l emmener chez le veto pour voir si elle est pucee trouvé chatte  epeule roubaix 47955
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:13

tu as essayé le thon dans la cage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:25

non j avais mis du poulet c est comme ca que je l ai attire chez moi elle m a suivi jusque chez moi alors c est vrai je n ai pas pense au thon je vais essayer et je vais en acheter j ai prevenu le comite de quartier aussi mais la aussi personne n a reclame de chat comme elle
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:22

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:09

la petite chatte va bien elle se refait une sante elle est actuellement chez moi pour le moment personne ne l a reclame ou appele pour elle demain je refais le tour des refuges et autres mais il a peu d espoir le spa m a dit que nous etions dans une periode ou beaucoup de chats etaient abandonnes et les refuges sont surcharges...
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:37

bien sur les refuges st surchargés
ne pouvez vs la garder chez vs en attendant qu'elle se refasse une santé et se fasse evt adopter ??
est ce que le véto a vérifié la présence d'une puce électronique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:50

si vous pouvez la garder en fa et qu elle est sociable, nous pourrons la prendre encharge par l edc je pense
merci de ce que vous faites pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:37

je vous remercie je refais le tour des refuges et veto demain et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptySam 21 Juin 2008 - 13:53

bonjour,des nouvelles la petite chatte a eu des chatons vendredi ils se portent bien et la maman aussi le veto a donne des croquettes speciales pour la requinquer et pour son lait .j ai eu confirmation qu elle n etait pas pucee c est une une petite chatte adorable et caline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptySam 21 Juin 2008 - 14:06

Elle a eu des bb hier... Pensez vous les garder en FA????
car là toutes nos FA sont complétes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptySam 21 Juin 2008 - 14:11

comment allaez vous faire pdt vos vacances ? Pour cette petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:10

la chatte et les chatons restent chez moi et me suis arrangee pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:07

voile des nouvelles de la chatte et de ses petits . la petite chatte va bien elle s est remise de ses blessures et va beaucoup mieux elle est ok avec les enfants et les adultes les autres chats ca va mais elle defend la chambre ou sont ses petits elle est tres attentive et s en occupe bien elle est en apart et se promene sur le balcon et rentre d elle meme . quand aux petits ils ont 17 jours aujourd hui .les premiers jours j ai du aller chez le veto car un des chatons eternuait sans cesse il a ete traite et tout est rentre dans l ordre ensuite un deuxieme presentait des paupieres un peu gonfle je l ai emmene chez le veto qui a force l ouverture des paupieres depuis tout est ok ils ont les yeux ouverts grossissent a vue d oeil et sont tres tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:18

peux tu nous mettre des photos?
grosse papouille a la maman et ses petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptySam 12 Juil 2008 - 12:12

les petits chatons vont bien chacha je veux bien t envoyer des photos par mp si ca peut se faire ou as tu une adresse e mail les chatons ne seront mis normalement a l a doption que fin aout
Revenir en haut Aller en bas
chacha
MA / AD
MA / AD
chacha


Nombre de messages : 619
Age : 65
Localisation : wattrelos
Date d'inscription : 24/02/2008

trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix EmptySam 12 Juil 2008 - 12:13

oui,je veux bien sur MP
je te remercie maxxie
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé chatte  epeule roubaix Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatte epeule roubaix   trouvé chatte  epeule roubaix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé chatte epeule roubaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé chatte 5/6 quartier de l'Alma Roubaix
» URGENT perdu chat quartier épeule Roubaix URGENT
» Trouvé à roubaix !
» Mâle trouvé Roubaix
» Trouvé chat(t)e tigré à Roubaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: