Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mâle trouvé Roubaix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cagou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 08/06/2015

Mâle trouvé Roubaix Empty
MessageSujet: Mâle trouvé Roubaix   Mâle trouvé Roubaix EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:14

Trouvé le 01/06 un jeune mâle de 5/6 mois, européen, tigré et blanc, non castré, non tatoué et non pucé, place du Trichon, dans une cour, très maigre et visiblement très mal nourri (il n'acceptait au début que les morceaux de poulet), il ne semblait appartenir à personne (sa mère semble t-il était là ainsi que son frère, tous deux aussi très maigres, pas d'affiche dans le quartier, son annonce est visible sur chat-perdu.org). Il va bien mieux et mange à présent ses croquettes, je viens de le traiter contre les parasites internes et externes, mais je ne peux le garder, je quitte la France le 15, il me faut une solution de placement avant le 12, quitte à ce qu'elle doit temporaire, possibilité de le récupérer à mon retour, car ce fripon est arrivé vraiment au mauvais moment, alors que je partais quelques jours dans le sud, avant de rentrer pour préparer mes bagages dans le Nord, son arrivée soudaine est problématique car je n'ai qu'une semaine pour prévenir les gens autour de moi, personne à l'heure d'aujourd'hui dans mon entourage ne peut le garder :(
Revenir en haut Aller en bas
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO



Nombre de messages : 4417
Age : 62
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 24/10/2006

Mâle trouvé Roubaix Empty
MessageSujet: Re: Mâle trouvé Roubaix   Mâle trouvé Roubaix EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:21

c est Mr Milleville qui nourrit tout ce petit monde, mais hélas ne stérilise pas

il habite angle rue des fabricants - place trichon

il y en a la un nombre incalculable

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle trouvé Roubaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: