Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Trouvé à roubaix !

2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

Trouvé à roubaix ! Empty
MessageSujet: Trouvé à roubaix !   Trouvé à roubaix ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:52

Bonjour,

J'ai trouvé ce matin un chaton femelle, noir et blanc.
Très sociable, donc habitué à l'homme je suppose.

Je l'ai trouvé à Roubaix, dans le centre, rue du coq français.

Ayant déjà un chat récupéré l'année dernière, + un chien, et vivant en appartement, je ne peux malheureusement pas garder très longtemps cette adorable minette qui ne demande que des calins !

Voici sa photo :
Trouvé à roubaix ! Imgp1510

Si quelqu'un la reconnait comme étant son chat perdu, merci de me contacter par MP .
Si personne ne la réclame malgré l'affichage et les annonces que je mets un peu partout, je devrais trouver une solution pour qu'elle puisse avoir la famille qu'elle mérite !

A bientôt,

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Trouvé à roubaix ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à roubaix !   Trouvé à roubaix ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:02

Qu'elle âge a t'elle environ?
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

Trouvé à roubaix ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à roubaix !   Trouvé à roubaix ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:35

Entre 4 et 5 mois je pense !

Elle est super caline, c'est incroyable !

Je l'ai amené chez mon vétérinaire, elle n'ai ni tatouée, ni pucée.
J'ai mis des affiches partout, des annonces aussi pour la place car je persiste à penser qu'elle n'est à personne, ou qu'elle a été abandonnée.

Comme je travaille toute la journée, comme mon conjoint, on ne peut pas la garder plus longtemps car c'est la guerre dans le petit appartement entre le chien, le chat que j'ai, et la petite débarquée !

Ce soir j'ai appelé la LPA de Roubaix et ils peuvent la prendre donc demain j'irais la placer je pense, au moins elle aura peut-être plus de chance de trouver un foyer comme ça !

J'aurais préféré le faire via cette association, mais ce n'est pas la bonne période malheureusement avec tous ces petits bébés abandonnés partout ! Trouvé à roubaix ! Chat-tri
Invité
Invité

Trouvé à roubaix ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à roubaix !   Trouvé à roubaix ! EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:01

Tu ne peux pas l 'isoler?
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

Trouvé à roubaix ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à roubaix !   Trouvé à roubaix ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:41

Si, un ou deux jours, mais pas plus.
C'est vraiment trop petit chez moi, je ne peux pas la garder indéfiniment, ni elle ni mes animaux ne seront bien. J'ai des grandes baies vitrées pour fenêtre, je ne peux pas les ouvrir car j'ai peur qu'elle saute (je suis au 10ème étage !). Mes animaux à moi sont habitués, mais là je ne veux pas tenter le diable.
Donc il fait trop chaud, c'est pas viable longtemps comme situation.

Mais je lui ai peut-être trouvé un maître !
Quelqu'un qui voudrait la prendre, et s'en occuper, la faire stériliser et la tatouer, donc ça devrait aller !
Je le vois ce soir, et si ça se passe bien, elle part dans sa nouvelle famille !
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Trouvé à roubaix ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à roubaix !   Trouvé à roubaix ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 7:55

Si cette personne est d'accord pour l'adopter, tu peux lui proposer un contrat EDC, elle pourrait profiter des tarifs avantageux de nos vétérinaires partenaires (90 euros pour stériliser et tatouer cette petite femelle)
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

Trouvé à roubaix ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à roubaix !   Trouvé à roubaix ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:01

Merci Sandra, ça m'intéresse ! C'est une façon d'être un peu plus sûre qu'il le fera !
Est-ce que je dois lui demander de se rapprocher de l'association, ou est-ce que vous m'envoyez le contrat pour que je lui transmette ?
Invité
Invité

Trouvé à roubaix ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à roubaix !   Trouvé à roubaix ! EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:05

ON PEUT VOUS ENVOYER LES CONTRATS PAR MAIL
Envoyer un petit message sur le mail de l edc je vous repondrais en envoyant les contrats, dans cette eventualité tout le monde y gagne l adoptant, l asso et surtout LA MINETTE
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

Trouvé à roubaix ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à roubaix !   Trouvé à roubaix ! EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:21

A priori ils n'en auront pas besoin, car ils ont déjà pris rendez-vous chez le vétérinaire, donc ils sont relativement sérieux. Je l'ai mentionné, s'ils sont intéressés ils viendront me demander.
Merci quand même !

Pfffiouuu grosses larmes hier quand la minette est partie, je m'attache toujours trop vite à ces petites bêtes moi !
Contenu sponsorisé

Trouvé à roubaix ! Empty
MessageSujet: Re: Trouvé à roubaix !   Trouvé à roubaix ! Empty

Trouvé à roubaix !
Page 1 sur 1