Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Minette jeune chatte grise & blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:26

Minette jeune chatte grise et blanche..
Elle a des yeux d’un vert extraordinaire, qui lui donne un regard profond et émouvant… quand elle vous regarde, votre cœur fond littéralement..
Minette jeune chatte grise & blanche Dcp00826 - Minette jeune chatte grise & blanche Dcp00827 (fap RENARD)

Minette aime sortir et se reposer....au soleil… en attendant sa future famille…
Elle est charmante, très gentille, un peu timide, se contente de peu et ne fait aucun dégât.
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Re: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:03

Sait-on son age ?
Est elle ok chats-chiens et enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Re: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:34

Personne non plus pour répondre aux questions hein
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Invité
Invité




Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Re: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:01

Minette a un peu plus d'1 an... Elle est TRES gentille avec les humains, notamment les enfants (à croire qu'elle n'a pas de griffes) MAIS elle n'aime pas trop ses congénères et déteste les chiens.
Elle était bien maigre il y a 3 semaines mais elle est maintenant en FA chez les personnes qui l'avaient recueillie avec ses bébés.
Elle est maintenant retapée, a bien grossit et aimerait trouver une famille définitive pour "poser ses valises". Elle ne fait aucun dégat et se contente de peu si tant est qu'elle ait caresse et affection...Un petit jardin est néanmoins conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Re: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:02

J'ai oublié : elle est testée leucose et FIV négatif....est tatouée et stérilisée
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Visiteur
Visiteur
nadicha


Nombre de messages : 44
Age : 59
Localisation : chez mes chats en Belgique
Date d'inscription : 19/06/2008

Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Re: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:42

En tout cas très belle et j'espère qu'elle trouvera très vite une gentille famille
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfulthai.free.fr/
Invité
Invité




Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Re: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:21

Des nouvelles de Minette, rebaptisée "Choupette" par sa famille d'accueil.. :
"Bonjour
Choupette continue de s'épanouir, son poil devient de plus en plus beau. Il est vrai qu'elle se régale de la nature ici et des calins qui lui sont prodigués."


Je demande de nouvelles photos de la belle...

En tous cas, si la maman est ausi caline, agréable et fan de ronrons que ses 6 chatons que j'ai eus en accueil 2 mois, et qui sont à présent tous adoptés (Félixia, Tolstoï, Zorette, Zazou et Java...), elle mérite la meilleure famille qui soit... surtout après tout ce qu'elle a subi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Re: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:59

des nouvelles de choupette?
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Re: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:16

Des nouvelles de la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Re: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche EmptyVen 26 Déc 2008 - 14:02

La FA devrait la garder en principe
Revenir en haut Aller en bas
aude244
MA
MA
aude244


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Rouvroy-62
Date d'inscription : 29/10/2007

Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Re: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:06

Minette jeune chatte grise & blanche Sourires on attends la confirmation alors .. Minette jeune chatte grise & blanche Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
http://adoption-chats-chiens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Minette jeune chatte grise & blanche Empty
MessageSujet: Re: Minette jeune chatte grise & blanche   Minette jeune chatte grise & blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette jeune chatte grise & blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: