| Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Dim 7 Sep 2008 - 21:33 | |
| merci beaucoup bonne soirée à vous ! |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Dim 7 Sep 2008 - 21:50 | |
| Oui c'est bien mon chat ^^ | |
|
| |
benabar MA / FA / AD
Nombre de messages : 576 Age : 39 Localisation : lille ou hallennes Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 0:21 | |
| ptitcorazon vous ne serez pas decue !! ces chatons sont vraiment trop beaux. le plus dur sera de choisir lequel vous allez prendre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 5:13 | |
| je me doute bien ils ont l'air tous très adorables ! ça ne sera pas facile ! :) et je sais que je ne serais pas déçue ;) |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 9:33 | |
| Petite précision, le male est à gauche la femelle à droite Ils sont supers sympa, ils jouent avec les chats et les chiens et vont même se coller contre notre chien paralysé pour dormir Pour le griffoir "ils adorent" nous avons un poteau en sisal avec un socle, ils préférent au griffoir en carton "il y a tout le nécessaire dans la boutique à minous sur le site" allez peut-être voir !!! On vous attend dimanche et surtout pensez à la cage de transport si jamais vous et votre ami avez un coup de coeur Et comme le dit Chacha surtout prévoir son nécessaire pour son arrivée Vous pouvez appeller chez nous si vous voulez d'autres précisions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 14:34 | |
| Pas de soucis pour tout ça par contre je ne vois pas ce qu'est le sisal je n'en ai pas vu dans la boutique ...
Mais j'ai une animalerie pas très loin de chez moi j'irais y faire un petit tour !
J'ai trop hâte de les voir ! ils ont l'air vraiment adorables et s'ils sont habitués avec d'autres animaux c'est encore mieux puisque chez mes parents il y a 2 petits chiens !
Mon ami a déjà un coup de coeur pour la petite et aussi pour dark angel qui a l'air aussi mignon ! à mon avis nous ne rentrerons pas sans un de ces deux petits minous :) et cela me ravie d'avance !
Vivement dimanche !!!!! et merci pour tout :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 15:44 | |
| quelqu'un connait-il un bon véto sur Roubaix ? car evidémment il y aura certainement des vaccins etc à faire je regarde des sites depuis tout à l'heure et j'ai vu que le chat devait aussi être vermifuger ... |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 423 Age : 71 Localisation : CENTRE (18) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 17:02 | |
| Pour le poteau en "sisal" c'est exactement ce que vous avez commandé dans la boutique à minous "poteau + niche" Pour le vermifuge "pas de panique" cela a été fait le 29 Août, par contre il faudra prévoir les vaccins Demain soir nous avons une visite pour son frère !!! Ils sont tous les 5 plein de vies et c'est un réel plaisir de les voir courir dans la maison et s'amuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 19:13 | |
| ah génial ! j'espère que les personnes n'auront pas de coup de coeur pour la petite ou dark angel parce que c'est les 2 qui nous plaisent le plus :)
j'aimerais savoir un petit peu leur caractère d'ailleurs comment pouvez vous les décrire ? :)
Sinon j'ai aussi acheter quelques trucs pour le moment ... je vais vous les montrer ! il faut juste quelques minutes avant que je puisse insérer des images vous allez voir c'est très mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 20:56 | |
| la maman de mon chéri a acheter croquettes et litière deja ! moi jlui ai commandé un arbre à chat au futur petit minou :) ainsi que des jouets et un joli petit lit ! petit chaton est donc presque prêt pour être accueuilli !!! |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 20:57 | |
| c'est tout à fait ravissant! il va être trop bien là dedans! çà va être un petit chat gâté! il en a de la chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 21:03 | |
| oh que oui il sera très gaté ! j'aime les animaux donc il n'y aura pas de soucis ! ;) et cela ne sera que du bonheur d'avoir un petit chaton , guizmo m'a bien dit qu'ils étaient pleins de vie ! après plus dur sera le choix (moi si je pouvais je les prendrais tous ! lol) |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 21:09 | |
| quand on les aime,il y a pas de soucis! on devine à l'avance que ce petit là sera heureux! j'aime beaucoup participer à ces bonheur là! il y a tant de souffrance! ces histoire là nous remonte le moral et çà fait du bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 21:16 | |
| c'est gentil :clind'oeil: oui on espére rendre le petit chaton très heureux ! c'est vrai qu'il y a beaucoup de souffrance je ne m'en rendais pas vraiment compte jusqu'à présent et je trouve cela malheureux que des gens traite mal ces petits amours ! c'est desespérant honnetement ! je dis le petit chaton car nous avons un coup de coeur pour la petite femelle ainsi que pour le petit noir et blanc dans cette famille |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 21:35 | |
| et pourquoi pas les deux? ils ne s'ennuieront pas quand vous êtes au travail! çà peut être bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 21:43 | |
| Pour le moment un petit pour commencer... nous préférons nous concentrer sur un chaton... bon comme je vous dis c'est pas moi que cela dérangerais mais mon chéri ne veut qu'un seul chaton... :( |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 21:47 | |
| vous avez raison mieux vaut être d'accord tout les deux! le petit chaton sera heureux et c'est le principal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 21:51 | |
| oui il le sera ! je ne sais pas encore lequel ! mais nous lui donnerons des milliers de caresses et plein d'amour !
autour de moi il me dise tous que je suis un bébé lol d'avoir "déjà" acheté litière , croquettes pour chatons , lit , arbre à chat ! mais moi j'aime prendre le temps de chercher et de voir pour tout ça vous avez raison ça fait passer le temps un petit peu plus vite ! |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Lun 8 Sep 2008 - 22:13 | |
| encore sis jours,çà va aller! en plus avec le travail,les journée vont passer plus vite! et quel bonheur quand il sera dans vos bras! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mar 9 Sep 2008 - 9:33 | |
| ah cela fait plaisir de pouvoir accéder au forum au boulot :)
j"arrête pas de penser à ces petits amours les heures me sembles interminables ! |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mar 9 Sep 2008 - 9:36 | |
| Je pense que "mes bébés" vont vous plaire, ils sont super sympa (mais je ne suis pas neutre ce sont nos bébés )
Génial le couchage, avec l'arbre à chat il ou elle sera au paradis, je suis sûre que vous avez plein d'amour à leur donner
Pour leur comportement, ils jouent avec des balles: en alu et d'autres qui font du bruit, ils adorent les petites souris avec des poils.
Ils traversent la maison en courant avec les balles en se faisant des passes comme au foot, et les souris qu'ils transportent dans leurs petites gueules comme un trophée
Au début il ou elle sera un peu perdu de se retrouver seul, mais avec votre amour ce sera vite oublié Encore un peu de patience "on le garde au chaud" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mar 9 Sep 2008 - 9:49 | |
| oh c'est trop mimi tout ça !
C'est tout bon alors pour les jouets j'ai acheter deja tout ce qu'il faut ! la maman de mon chéri a deja acheter litière et croquettes ! ils mangent des croquettes ou sont habitués à la paté ?
je me posais la question ...
Vous pensez pouvoir ajouter d'autres photos j'aimerais bien les voir sous d'autres angles !
Mon chéri lui craque davantage sur la petite apparemment il aime beaucoup les chats au poil mi long !
Et pour la visite de son frère c'est aujourd'hui mais quand ?
On leur donnera plein d'amour soyez en sur ! mais j'espère qu'il ou elle n'aura pas trop peur au début ... c'est sur qu'il ou elle sera perdu je m'en doute ! |
|
| |
GUIZMO MA / FA / AD / PA
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mar 9 Sep 2008 - 12:37 | |
| Ils mangent croquettes et pâtés "pour chatons bien sur" Pour les photos pas possible, je n'ai pas le matériel à la maison, ma filleule vient vendredi soir pour le faire La visite de son frère est vers 18h30 sauf désistement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs Mar 9 Sep 2008 - 12:46 | |
| donnez moi des nouvelles surtout de la visite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéphyr et Zeus,2 mois poils longs | |
| |
|
| |