| Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica | |
|
+5lilipuce04 linda59100 sarah Garfield sandra 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Dim 5 Juil 2009 - 21:00 | |
| Voici le beau Christobald, adorable chaton de 4 mois à poils longs noir et blancs. Il peut s'avérer être un vrai pot de glue à poils une fois en confiance. Une petite famille pour ce magnifique loulou? Fa Virginie F Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09 | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Dim 5 Juil 2009 - 21:06 | |
| Une autre petite photo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Dim 5 Juil 2009 - 21:12 | |
| si vous venez découvrir ma "petite" boule de poils de christobald à la maison, vous ne le verrez pas sortir de sous le canapé pour sauter sur vos genoux et vous faire un câlin, c'est un chaton qui est craintif dû à son passé de petit chaton sauvage, au début il se méfie, mais dès qu'il est en confiance, et comme l'écrit sandra il peut s'avérer un vrai petit pot de glue à poils. pour vous donner une idée quand je m'installe dans le canapé il vient dormir sur mes genoux, il pose sa patte sur ma joue, frotte son museau contre mon visage et il lui arrive même de faire des léchouilles. Il est ADORABLE, sa future famille devra être patiente avec lui et une famille sans jeunes enfants serait préferable pour lui. Bref, ma petite boule de poils, mais qui est un joli et grand modèle attend sa famille pour la vie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 6 Juil 2009 - 20:20 | |
| C'est toi qui lui a fait des couettes dans les oreilles ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 6 Juil 2009 - 20:32 | |
| attention, on ne se moque pas de ma boule de poils preferée ah celui ci.... si je pouvais.... je ne le laisserais jamais partir.... il faut dire que l'on s'apprécie mutuellement énormement.... au niveau de ses oreilles ça me fait penser aux aigrettes que l'on retrouve de temps en temps sur les oreilles des maines coon si tu vois ce que je veux dire et puis tu verrais la taille du chaton.. il a 4 mois il rattrape félicie et maya, il est balaise... et il a des moustache hyper grande bref, il me fait penser à un beau chat de race, sauf que c'est un chaton qui vient de la rue, comme quoi, nos sdf peuvent nous réserver des surprises non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 6 Juil 2009 - 20:54 | |
| Il a l'air tout doux ce petit loulou , il est super mignon |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Mar 7 Juil 2009 - 7:21 | |
| oui ses poils d oreilles ça fait comme le mien qui vient lui aussi de la rue mais qui d apres les vétos est au moins croisé maine coon | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Mar 7 Juil 2009 - 14:49 | |
| Il n'a pas encore de visite ??!! | |
|
| |
Celifred Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Mar 7 Juil 2009 - 15:52 | |
| Bonjour,
s'agit il d'un chat qui peut vivre en appartement, ou demande -t'il a sortir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Mar 7 Juil 2009 - 17:39 | |
| non sarah, il n'a pas encore eu de visites mais il vient juste d'être mis à l'adoption, donc patience ;-)
pour répondre à celifred, c'est un chaton qui vit en maison mais sans possibilité de sortir, d'ailleurs comme il est craintif, je déconseille vivement aux futurs adoptants de le laisser sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Mar 7 Juil 2009 - 18:39 | |
| christobald a sa première visite samedi en fin d'après midi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Mar 7 Juil 2009 - 18:50 | |
| - Garfield a écrit:
- oui ses poils d oreilles ça fait comme le mien qui vient lui aussi de la rue mais qui d apres les vétos est au moins croisé maine coon
j'ai vu la mère de christobald, c'est une petit gabarit et le père est un gros matou noir et blanc, donc pas de gêne du main coon pour christobald. C'est juste la génétique qui fait bien les choses pour lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Mer 8 Juil 2009 - 13:47 | |
| La dame est impatiente de rencontrer Christobald. Elle m'a appelée 3 fois aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 13 Juil 2009 - 20:26 | |
| Eh bien oui effectivement, ça c'est de la graine de top model mais catégorie internationale...dixit mes Princesses!
Christobald...voilà un mââgnifique prénom, très altier;-)
...trop beau...vraiment trop beau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 13 Juil 2009 - 20:30 | |
| ouais !!!! tout à fait ! all over the world ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 13 Juil 2009 - 21:05 | |
| ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est ..............trop tout!!!!!!!! J'aime bien la pirate... Quant au top model............comment ne pas craquer??? DUR DUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 13 Juil 2009 - 21:07 | |
| craque armelle, craque...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 13 Juil 2009 - 21:08 | |
| Cristobald est à l'honneur sur Rescue ! il est sur les bannières du jour !! Il est marqué 6 mois ! mais il trompe son monde avec sa grande taille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 13 Juil 2009 - 21:09 | |
| rooooo je vais aller voir ma boule de poils tout de suite.... et oui, il fait plus grand que son âge, il a encore toutes ses dents de bébé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 13 Juil 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 13 Juil 2009 - 21:24 | |
| tu crois que je n'y pense pas ? même quand je fais les photos pour mettre à jour son post je me dis "si tu n'en mets pas, peut être que l'on ne le remarquera pas et qu'il restera plus longtemps avec toi" mais on ne peut pas tous les garder, je prends donc sur moi, et j'assume le fait qu'il soit simplement en FA..... mais si j'écoutais ENCORE une fois l'homme de la maison, il resterait c'est certain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Lun 13 Juil 2009 - 21:47 | |
| Mais Nicolas a raison... Un noir et blanc en smoking tu n'en as pas encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Mar 14 Juil 2009 - 6:50 | |
| toi non plus je crois ? mais bon si on commence à faire collection de tous les noirs et blanc possible on n'a pas fini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Mar 14 Juil 2009 - 9:21 | |
| Si si Java porte un smoking en permanence.... la preuve : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica | |
| |
|
| |
| Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica | |
|