Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica

Aller en bas 
+5
lilipuce04
linda59100
sarah
Garfield
sandra
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:00

Voici le beau Christobald, adorable chaton de 4 mois à poils longs noir et blancs.
Il peut s'avérer être un vrai pot de glue à poils une fois en confiance.
Une petite famille pour ce magnifique loulou?
Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Christ12
Fa Virginie F

Si ce chat vous interresse, téléphonez au 06.73.01.98.09
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:06

Une autre petite photo:
Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Christ13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:12

si vous venez découvrir ma "petite" boule de poils de christobald à la maison, vous ne le verrez pas sortir de sous le canapé pour sauter sur vos genoux et vous faire un câlin, c'est un chaton qui est craintif dû à son passé de petit chaton sauvage, au début il se méfie, mais dès qu'il est en confiance, et comme l'écrit sandra il peut s'avérer un vrai petit pot de glue à poils.

pour vous donner une idée quand je m'installe dans le canapé il vient dormir sur mes genoux, il pose sa patte sur ma joue, frotte son museau contre mon visage et il lui arrive même de faire des léchouilles. Il est ADORABLE, sa future famille devra être patiente avec lui et une famille sans jeunes enfants serait préferable pour lui. Bref, ma petite boule de poils, mais qui est un joli et grand modèle attend sa famille pour la vie ! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:20

C'est toi qui lui a fait des couettes dans les oreilles lol! ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:32

attention, on ne se moque pas de ma boule de poils preferée ah celui ci.... si je pouvais.... je ne le laisserais jamais partir.... il faut dire que l'on s'apprécie mutuellement énormement.... Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Chat-coe

au niveau de ses oreilles ça me fait penser aux aigrettes que l'on retrouve de temps en temps sur les oreilles des maines coon si tu vois ce que je veux dire et puis tu verrais la taille du chaton.. Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Chat-sur il a 4 mois il rattrape félicie et maya, il est balaise... et il a des moustache hyper grande

bref, il me fait penser à un beau chat de race, sauf que c'est un chaton qui vient de la rue, comme quoi, nos sdf peuvent nous réserver des surprises non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:54

Il a l'air tout doux ce petit loulou , il est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
AD
AD
Garfield


Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Roncq
Date d'inscription : 21/10/2006

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyMar 7 Juil 2009 - 7:21

oui ses poils d oreilles ça fait comme le mien qui vient lui aussi de la rue mais qui d apres les vétos est au moins croisé maine coon
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:49

Il n'a pas encore de visite ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Celifred
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:52

Bonjour,

s'agit il d'un chat qui peut vivre en appartement, ou demande -t'il a sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:39

non sarah, il n'a pas encore eu de visites mais il vient juste d'être mis à l'adoption, donc patience ;-)

pour répondre à celifred, c'est un chaton qui vit en maison mais sans possibilité de sortir, d'ailleurs comme il est craintif, je déconseille vivement aux futurs adoptants de le laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:39

christobald a sa première visite samedi en fin d'après midi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:50

Garfield a écrit:
oui ses poils d oreilles ça fait comme le mien qui vient lui aussi de la rue mais qui d apres les vétos est au moins croisé maine coon

j'ai vu la mère de christobald, c'est une petit gabarit et le père est un gros matou noir et blanc, donc pas de gêne du main coon pour christobald. C'est juste la génétique qui fait bien les choses pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:47

La dame est impatiente de rencontrer Christobald.
Elle m'a appelée 3 fois aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:57

christobald pour se faire remarquer par de futurs adoptants a décidé de prendre la pose....

façon concentration intense.... et évaluation si le truc qu'il regarde est à sa portée....

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Dsc01822

façon pirate et joueur....

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Dsc01823

Rêveur....

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Dsc01824

il vous fait découvrir sa magnifique bouille

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Dsc01825

et une photo "en pied" pour vous montrer son marquage si particulier qui fait une petite partie de son charme

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Dsc01826

un vrai magasine de mode à lui tout seul, attention les tops models... ma petite boule de poils christobald arrive.... Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Photogra

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica 231424 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica 231424 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica 231424 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica 231424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:26

Eh bien oui effectivement, ça c'est de la graine de top model mais catégorie internationale...dixit mes Princesses!

Christobald...voilà un mââgnifique prénom, très altier;-)

...trop beau...vraiment trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:30

ouais !!!! tout à fait ! all over the world !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:05

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est ..............trop tout!!!!!!!!
J'aime bien la pirate... Quant au top model............comment ne pas craquer???
DUR DUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:07

craque armelle, craque......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:08

Cristobald est à l'honneur sur Rescue ! il est sur les bannières du jour !! Il est marqué 6 mois ! mais il trompe son monde avec sa grande taille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:09

rooooo je vais aller voir ma boule de poils tout de suite.... et oui, il fait plus grand que son âge, il a encore toutes ses dents de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:19

MAIS COMMENT TU VAS POUVOIR LE LAISSER PARTIR hein Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica 250120 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica 47955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:24

tu crois que je n'y pense pas ? Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Chat-jap même quand je fais les photos pour mettre à jour son post je me dis "si tu n'en mets pas, peut être que l'on ne le remarquera pas et qu'il restera plus longtemps avec toi" mais on ne peut pas tous les garder, je prends donc sur moi, et j'assume le fait qu'il soit simplement en FA..... mais si j'écoutais ENCORE une fois l'homme de la maison, il resterait c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:47

Mais Nicolas a raison...
Un noir et blanc en smoking tu n'en as pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyMar 14 Juil 2009 - 6:50

toi non plus je crois Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Chat-coe ? mais bon si on commence à faire collection de tous les noirs et blanc possible on n'a pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica EmptyMar 14 Juil 2009 - 9:21

Si si Java porte un smoking en permanence.... la preuve :
Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Dcp00919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: