Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica

Aller en bas 
+5
lilipuce04
linda59100
sarah
Garfield
sandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:10

Le changement de maison a dû plus le perturber que je ne pensais.... il faudrait quelque chose pour apaiser son anxieté, avez vous de la teinture mère de valeriane ? ou vous m'aviez dit que votre cousin était véto ? peut être a t'il des produits à vous proposer pour apaiser les angoisses de christobald....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:17

Bonsoir! Christobald est très à l'aise, il fait ses besoins dans son bac depuis hier soir, ouf! Il a eu un quart d'heure de folie hier soir : il sautait partout mordait et griffait la couette, très amusant à voir! J'ai parlé de son anxiété à mon cousin, il m'a dit que si ça persistait il y avait des produits à base de phéromones, ce qu'avait eu mon chien quand je l'ai pris au refuge. Pas très efficace dans son cas... Sinon j'ai des photos prêtes à envoyer mais j'ai déjà fait la démarche pour m'enregistrer sur le forum et je ne vois toujours pas comment joindre les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:03

Je le vois jouer à attrapper sa queue pour la première fois!!! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 47692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 0:48

inscrivez vous sur le forum pour poster vos photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:14

ce sont vraiment de très bonnes nouvelles, Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Chat-qui il se détend "boule de poils" !
est ce que vous êtes inscrite en tant que "pooky" surle forum ? si oui il faut vous connecter sous ce pseudo et vous pourrez ainsi mettre des photos dans vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:15

Bonsoir! Christobald va toujours aussi bien, il est à l'aise et se montre même quand une personne vient, bon à condition d'être calme évidemment. Mon compagnon et ma grand-mère ont eu le privilège de la voir. Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Sourires Il s'est aussi bien habitué au chien qu'il tiens à distance pour le moment... J'ai des soucis avec l'hébergement d'images pour mettre les photos en ligne, je vais essayer de régler ça cette semaine. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:31

bonsoir, merci pour ces nouvelles marianne !!!!!!, ça fait toujours plaisir lorsqu'une adoption se passe aussi bien !
désolée d'insister marianne :-) mais il faut absolument vous inscrire pour pouvoir insérer des images,
il laisse encore un vide à la maison mais je suis hyper rassurée car vous prenez bien soin de lui et merci encore pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:55

Bonsoir voici enfin quelques photos de Christobald! Il suffit de copier le lien dans la barre de navigation Internet.

Son endroit favoris : l'ordinateur, qui chauffe bien...

Plutôt détendu, sur une banquette, il est déjà grand le minou!

Tout se passe bien, je dors maintenant avec mon chien et Christobald qui restent à 10 cm l'un de l'autre sans problème! Christobald s'occupe beaucoup des plantes vertes en ce moment, et est très intéressé par mes oiseaux : il faut bien qu'il se défoulle le chatounet! Ma grand-mère est aussi tombée sous le charme elle lui a offert un grand arbre à chat et vient le voir souvent!
Visite chez le véterinaire très prochainnement... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:00

merci, merci pour ces nouvelles !!! christobald adorait en effet s'installer sur le pc portable et faire le fou sur l'arbre à chat qui va jusqu'au plafond... il n'a pas changé ma boule de poils...... !!!!!!!! fait il toujours ses petits bruits ? ralalala....

par contre je n'ai pas de liens pour les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:00

Les liens ne passent pas manifestement... Il faut enlever l'espace après les // et cette fois ci c'est bon normalement!

http:// pics.imagup.com/04/1250141676_063.JPG

http:// ups.imagup.com/04/1250142161_052.JPG

http:// uploads.imagup.com/10/1250142194_006.JPG

http:// uploads.imagup.com/10/1250142214_012.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:05

oh mon dieu ce qu'il est beau.... !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:05

Une de plus, juste parcequ'il fait son regard de charmeur...

http:// ups.imagup.com/04/1250142522_064.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:07

faite un gros calin à christobald de ma part.... et glissez lui à l'oreille qu'il est toujours aussi craquant.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 7:12

J ai regardé les photos , il est de toute beauté ce poutch.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 15:10

Oh oui Christobald est vraiment magnifique, c'est ce que je me dis à chaque fois que je le vois! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 52 Il se roule par terre en faisant des petits "mraou" quand on le complimente! Et j'ai remarqué que ça lui ouvre l'appétit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:51

Il est superbe, et la dernière photo est particulièrement réussie, mais quel regard!!!!!!!!! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 52 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 52 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 52 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:28

Bonsoir! Voici de nouvelles photos de Christobald...
Christobald passe son temps entre les plantes vertes, les oiseaux...et le lit! Il lui arrive même de sauter sur la queue du chien pour jouer! Je trouve qu'il a bien grandit depuis trois semaines! Il faut toujours retirer l'espace après les // dans l'adresse des photos!

Les oiseaux, des heures d'occupation...
http:// ups.imagup.com/04/1250485513_070.JPG
http:// uploads.imagup.com/10/1250485559_075.JPG
http:// pics.imagup.com/04/1250485606_077.JPG
http:// uploads.imagup.com/10/1250485643_077.JPG

Ah le lit, et les coussins quel bonheur!
http:// uploads.imagup.com/10/1250485700_106.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:34

Il a l'air heureux le christobald ! vous lui gardez son nom ?
les oiseaux ne sont pas trop perturbés par la présence de christobald sur la cage ? Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Chat-jap en effet, il a dû grandir depuis qu'il est parti, quand je le vois allonger de tout son long Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Chat-sur ça va être un chat d'un magnifique gabarit !!!
Revenir en haut Aller en bas
nath
MA / FA / AD
MA / FA / AD
nath


Nombre de messages : 648
Age : 54
Localisation : chereng
Date d'inscription : 18/04/2008

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:11

oh les ptits zozios, je vois bien un mandarin mais l'autre c'est quoi comme titi? scratch
trop fort le Cristo, j'ai pareil à la maison mais sur la cage du cochon d'inde Suspect Ah!!!! ce qu'il est beau, comment t'as fait Virginie pour le laisser partir celui là confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:15

ben je ne sais pas trop... ça n'a pas été évident, mais quand on voit qu'une adoption se passe bien, c'est la plus belle des récompenses....
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:21

Bonjour à tous!

Le minou se porte très bien, il a beaucoup grandi et commence à faire des miaulements de gros matou! Il est beaucoup plus indépendant qu'avant mais vient tout de même dormir avec mon chien et moi toutes les nuits. Il est toujours aussi gentil et doux. La cohabitation avec mon chien Pooky est parfaite, aucun signe de jalousie de la part de Pooky, le chatounet a su s'imposer délicatement!
Sa grande passion pour les oiseaux est passée, il s'amuse plus avec les plantes vertes maintenant... il galope aussi beaucoup dans l'appartement, court après le chien, une vraie tornade quand il s'y met! Heureusement qu'il y a de la place pour qu'il se dépense.
Même si pour Virginie il restera "son petit Christobald", son nom a été changé, il s'appelle désormais Mica... Sa primovaccination a été faite et d'après le véterinaire, il est assez grand pour être castré... J'attend les papiers de l'association pour faire l'opération.
Voilà toutes les nouvelles, à bientôt,

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:09

en effet il restera toujours "ma" petite boule de poils !!!! ....
mica a bientôt six mois je crois n'est ce pas ? vous n'allez pas tarder normalement à recevoir une prise en charge comme pour sa frangine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:19

Bonjour à tous!
Je viens de recevoir la prise en charge pour la castration de Mica, je vais m'en occuper ce mois-ci! Mica est toujours aussi adorable il est redevenu très très calin, sa période "jeune chat indépendant" est passée. Il est toujours aussi complice avec Pooky, voilà toutes les nouvelles!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:28

Bonjour!
Mica a été castré et tatoué jeudi dernier, tout s'est bien passé! Il a aussi été testé pour le FIV, il est négatif.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:49

merci marianne pour ces nouvelles ! mica est devenu presque un grand maintenant, un gros câlin à lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buddy , deux mois ,adorable boule de poils renommé Woody
» Hayden 3.5 mois poils longs 148 HET
» Simba,2 mois poils longs
» Paprika, 2 mois, poils longs
» Meli 5 mois poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: