Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica

Aller en bas 
+5
lilipuce04
linda59100
sarah
Garfield
sandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:53

Le pompon mis à l honneur !!


Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Cristo11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 18:25

Quel succés ce christobald.... il a une visite demain après midi et si ça ne fonctionne pas et bien il y a une autre personne qui est interessée... je suis en train de me faire doucement à l'idée que ma boule de poils risque de partir pour de bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:37

...à peine 4 mois et déjà prêt à aller vivre sa vie, c'est quand même impressionnant ces petits mecs-chatons ...rassurez-moi les filles, dîtes-moi que ce n'est pas pareil avec les petits d'hommes??!!!...
...mais qu'est-ce qu'il est craquant, même si je ne le vois qu'en photo...et si en plus c'est un câlinou...ahhhhhhh...et puis ses petites aigrettes ds les oreilles, un tombeur ce chaton!

et Céleste d'ajouter : ah Virzinie, relativise...dis-toi que tu as eu la chance de passer plein de moments priviléziés avec lui...& lui d'en passer avec toi, parce qu'il ne faut pas oublier que si tu l'as rencontré c'est qu'au début c'était un pauv' bébé...un peu comme moi, alors c'est normal qu'on devienne des Princesses & des Princes après, avec des doudous-lapins ou des smokings!!!

Allez, et que ceux qui l'adoptent soient les meilleurs possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:19

tout à fait so&co ! je ne veux pas laisser partir mes petits protegés ou ils ne seraient pas bien dans leur pattes.

Pour les petits d'hommes je dirais que c'est tout le contraire des petits chatons, ça devient plus des tanguy à notre époque.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:17

Je confirme pour les petits d'hommes!!
Le mien vient d'avoir 18 ans; Et pas question pour lui de quitter le cocon familial. Il est juste content: "j'ai le droit de voter maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:23

Laughing ah ben tu vois sophie ! encore plein plein plein plein plein plein d'années à profiter de ton petit homme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:24

La personne qui est venue rencontrer christobald va réflechir et me tenir au courant dans la semaine. voilou.... (alors je vais pouvoir en profiter encore un peu.... Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Chat-jap )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:46

Coucou,

Je craque. Est ce qu'une visite serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:20

Une semaine? waouh!...Profite, profite de ton petit aristochat de Christobald..."toute caresse toute confiance se survivent" Paul Eluard ...
(...merci les filles pour vos messages... Mr Bébé va pouvoir faire son Pacha junior pendant des décénies si j'ai bien compris!!! ça me plaît comme idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:14

Voui sophie et j'en profite, j'en profite !!!! il a compris qu'il pouvait rejoindre le lit pour dormir et faire un câlin, il me réveille avec sa langue rapeuse sur le nez et le menton (à 4h du mat c'est un peu difficile pour moi ....) dis sophie, tu as vu le film tanguy ?! lol!

alors hélène, si le mr qui a rendu visite à christobald se désiste, il y a une jeune fille qui doit venir le voir. et si non pour cette pesonne, pas de problème on pourra organiser une petite visite de mon top model international.

je n'ai jamais eu à gérer une liste d'attente pour de potentiels adoptants... Laughing je n'en reviens toujours pas du succés de christobald...

au fait hélène, tu voudrais adopter christobald pour qu'il rejoigne sa frangine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:55

quelle allure ce christobald!!!! vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:22

Christobald a une nouvelle visite aujourd'hui, j'ai l'impression que cette fois ci c'est la bonne, pour l'instant il joue à sauter du canapé au fauteuil et à super glissaaaaaaades sur le carrelage avec pleins de petits bruits, il sait causer le chat mon christo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:44

et bien voilà ! christobald est parti ! contente qu'il ai trouvé sa nouvelle famille mais le coeur gros d'avoir dû lui dire aurevoir, Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Chat-tri et puis christobald était lui même ok pour cette adoption car lui qui se planque à l'arrivée de nouvelles têtes, après quelques minutes il est ressorti de sa planque nous a tourné autour et est lui même rentré dans sa cage de transport..... des fois on se dit "petit ingrat" Laughing bref, longue route à toi petit loulou, son adoptante m'a promis de venir s'inscrire sur le forum et de donner des nouvelles régulière de "ma" petite boule de poils...... Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
linda59100
PA
PA
linda59100


Nombre de messages : 457
Age : 50
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 09/07/2009

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:30

Bonjour virginie il a trouver une famille le petit loulou . Je suis contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:19

Super pour le petit loulou.
Longue route à toi Christobald.
Merci à son adoptante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:43

Hello Virzinie,

ahh...le départ du petit comte s'est fait avec plaisir pour lui...tant mieux...et c'est de dire que tu es une super maman de substitution...perso, avec Mr A. j'aurai quelques décénies de plus avant d'arriver à ton degré d'abnégation...
Les princesses et moi on t'envoie plein de clins d'oeil, de coups de boules-caresses, de "roin-roin"(ici aussi ça parle chat!) et autres délires de ma petite speakerine en folie
...
Et que sa nouvelle famille soit aussi bonne que toi....des nouvelles!, des photos!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:57

je viens d'avoir des nouvelles de ma boule de poils, il reste pour l'instant dans sa caisse de transport, il en est sorti pour aller faire ses besoins et s'est dépêché d'y re-rentrer, ben ouais, il y a encore toutes les odeurs qu'il connait, comme dit son adoptante, il va certainement aller explorer un peu plus cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:51

Bonjour à tous!
Je suis l'adoptante de Christobald. La journée d'hier a été plutôt timide, j'avais un peu mal au coeur de l'avoir "arraché" à sa famille d'accueil dans laquelle il avait l'air si bien et de le voir blotti dans sa cage de transport Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Chat-tri . Hier soir vers 22 heures j'ai essayé de lui parler un peu à voix basse, il avait l'air plutôt détendu et a étiré doucement ses pattes avant vers moi. Pas plus de 10 minutes après que je me sois couchée j'ai eu le plaisir d'entendre le minou marcher à pas feutrès et manger ses croquettes. Et vers 4-5 heures du matin il a fait son apparition au pied de mon lit en faisant des petits "mraou", il ne s'y est pas installé mais est repassé me voir plusieurs fois Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 52 .
Peut-être que ce soir ou cette nuit je pourrai toucher son poil qui a l'air si doux, si il veut bien venir me voir. De toute façon je lui laisserai le temps nécesssaire pour qu'il me fasse confiance, comme il l'a fait avec sa famill d'accueil.
Voilà toutes les nouvelles, Christobald est très attachant et attendrissant, j'ai de la chance d'avoir un minou comme lui... love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:34

Je suis contente pour lui. Petit loulou. Houna aussi faisait sa timide mais ça n'a pas duré longtemps.

Virginie c'est Houna sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:05

ohhhh merci pour ces bonnes nouvelles !!!!!!!! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Chat-qui
je reconnais bien en christobald les miaoutes la nuit, c'est quand il a besoin d'attention. Il va continuer à se rapprocher le petit loulou.... ça fait un vide sans lui à la maison, c'est fou ! mais il fallait bien qu'il trouve SA famille le "petit"... n'hésitez pas à vous inscrire et on pourra vous attribuer l'onglet adoptant. Merci encore de bien prendre soin de lui Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Super19_
c'est un chaton qui a besoin de contact, donc il va venir d'ici là quémander des caresses et des calins......

hélène, non ce n'est pas houna sur mon avatar, c'est félicie, que vous avez apperçu le jour de l'adoption d'houna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:20

ah oui, et puis j'ai oublié de vous prévenir, c'est assez drôle à voir, si vous le voyez de temps en temps machouillé c'est parce que en ce moment il commence à perdre ses dents de bébé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 20:08

ah quel plaisir de lire les jolies nouvelles de Mr Christobald...

Courage pour Virzinie...peut-être qu'il demandera de la ficelle à sa maîtresse et...qu'il te fera un zoli collier avec ses quenottes???!!!!!!!!!!! ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:14

Bonsoir! Depuis que je suis rentrée vers 5 heures Christobald est collé à moi si bien que je n'arrivais même pas à écrire un message! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Chat-qui Il était caché sous le canapé quand je suis rentrée, je l'ai appelé doucement, il ronronnait et il est venu dans la minute. Je n'en reviens toujours pas, je pensais que ça prendrait beaucoup plus de temps! Il est très à l'aise, se roule par terre, joue avec sa petite souris qu'il a bien su aller rechercher dans sa caisse de transport. Bon il a aussi fait ses besoins sur ma couette mais je l'ai vu tout de suite et j'ai pu nettoyer, donc aucun dégât : il marque son terrain je pense! Voilà je suis vraiment surprise de l'évolution du jour au lendemain! Je ne sais pas comment joindre des photos, si quelqu'un peut m'expliquer... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:23

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Chat-qui Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Chat-qui Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Chat-qui chic chic chic !
trop trop contente que ma boule de poils se soit fait si rapidement à sa nouvelle maison ! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 231424 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 231424 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 231424
le pipi sur le lit rhooooo pas bien christobald ! bien lui remontrer la litière surtout car à la maison il n'y a jamais eu d'accident !
alors ? c'est un AMOUR n'est ce pas ? j'espère que la glue à poils vous convient car c'est ce qu'il est Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 862594
il faut absolument que vous vous inscriviez pour pouvoir mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Christobald,4 mois, poils longs   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:56

Oh oui Christobald est vraiment un amour!! love Il est toujours collé à moi, en ce moment il dort sur mes genoux. Il a refait ses salétes sur des vêtements cette fois-ci Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Invisio2 , pourtant il a bien vu sa litière et il y passe. Je lui ai mis un bac (pas une maison de toilette), peut-être qu'il n'a pas l'habitude? Mais bon on n'arrive pas à lui en vouloir! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 862594
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buddy , deux mois ,adorable boule de poils renommé Woody
» Hayden 3.5 mois poils longs 148 HET
» Simba,2 mois poils longs
» Paprika, 2 mois, poils longs
» Meli 5 mois poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: