Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica

Aller en bas 
+5
lilipuce04
linda59100
sarah
Garfield
sandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs, renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:35

Bonsoir!
Mica se porte très bien c'est un matou costaud et toujours doux comme un agneau. Il commence à se montrer furtivement même lorsqu'il y a des invités. Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Chat-qui Il fait de gros calins dans les bras, étendu de tout son long sur le dos, avec moi mais aussi avec ma grand-mère! Elle vient le voir tous les jours et l'appelle "son petit Mica"... kiss Tout le monde veut me le prendre! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 862594
Je n'ai toujours pas reçu les papiers attestant que Mica est identifié à mon nom, faut-il que j'en fasse la demande ou est-ce normal que ça prenne du temps?
A bientôt,
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:45

Mica était en effet un amour de chaton tellement tellement câlin, je comprends que vous en fassiez des envieux ! (même moi je le suis Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Chat-coe ) il doit être grand et toujours aussi magnifique !

merci de me donner de ses nouvelles régulièrement sunny ça me fait toujours plaisir d'en avoir Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Sourires des photos peut être ? Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Photogra

pour le carton de tatouage c'est normal vous le recevez automatiquement, mais quelqu'un qui s'occupe des cartons va bien voir votre poste et vous répondra mieux que moi Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Chat-dan
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs, renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:40

Bonsoir!

Alors voici quelques photos de Mica et Pooky, Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 862594 elles datent d'aujourd'hui!

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Cristo10

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Cristo11

Tout va bien pour eux, cheers Mica est adorable, il fait toujours des petits "mraou" quand on lui parle ou lorsqu'il veut attirer l'attention. Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Minichat

A bientôt! Noel

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 7:53

merci pour ces photos marianne ! il a toujours cet air princier... Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 52

je me fais des idées ou il est aussi grand que pookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs, renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:03

Oui il est à peu près aussi grand que Pooky et il a surtout de très grosses pattes! Heureusement qu'il est gentil avec lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:11

je me doutais qu'il allait être un très beau modèle ce chaton ! pffffff vous en avez de la chance ! il est détendu maintenant quand du monde vient chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs, renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:43

Alors avec les invités habituels il se sauve à leur arrivée puis pointe rapidement le bout de son nez entre les barreaux de l'escalier (l'habitation a deux niveaux), il lui arrive même parfois de passer dans la pièce où ils se trouvent, sans poser!
Mais avec les inconnus c'est la panique, il se sauve dans les chambres et redescent 20 secondes après leur départ!
Sinon lorsqu'il n'est qu'avec moi il me suit partout comme un chien, même plus que le chien!
Là il est couché sur le bureau à 20 cm de l'ordinateur. Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:49

je suis super contente que mica fasse votre bonheur... c'est un chaton tout doux (enfin, plus vraiment un chaton lol) :-) un grand merci en tout cas de donnner des nouvelles régulièrement !;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Christobald   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:45

Bonjour à tous!
Juste pour vous dire que Mica a été pesé ce matin et fait presque 6 kg! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Chat-sur On en a plein les bras quand on le porte! D'ailleurs il se laisse toujours porter comme un gros nounours. Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 862594
Il mordille souvent Grimmy dans le cou, je ne sais pas ce que ça veut dire mais il n'a pas l'air méchant...
A bientôt,
Marianne
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:34

Bonjour,

Il a été stérilisé ce ptit Mica?
Sinon ce qu'il fait à Grimmy peut montrer que ses hormones le titillent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:00

Oui, mica a bien été stéilisé, il y a plus d'un mois je crois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mamichat
PA
PA
mamichat


Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/12/2009

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:16

je suis également sous le charme, il est très beau, j'espère qu'il trouvera une bonne famille
c'est vrai que c'est difficile de lui résister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:21

en fait mica a été adopté et pooky est l'heureuse adoptante
Revenir en haut Aller en bas
mamichat
PA
PA
mamichat


Nombre de messages : 111
Age : 73
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/12/2009

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:37

oui j'avais pas tout lu, tout se passe bien pour lui, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Christobald, 4 mois, poils longs, renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 12:40

Bonjour à tous!

Bon aller pour ne pas faire de jaloux après avoir mis des photos de Grimmy, je vais en mettre de Mica!
Mica se porte toujours aussi bien, il est extrêmement sage, il adore toujours quand on le complimente et s'en roule de plaisir en gazouillant!
Il se laisse bien brosser, même le ventre, par contre la queue il aime moins!
Il chahute encor Grimmy mais bon comme Grimmy est toujours entrain de chercher après lui et de le suivre, j'en déduis que ça ne doit pas être méchant. Grimmy n'a pas de traces de griffure sur lui et de toute façon et ça ne gronde ou ne crache jamais.

Mica en haut de l'arbre à chat, sa place favorite pour regarder la télé

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Mini_100121121313950511

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Mini_100121122233473596

Mica et Grimmy...

Mica avec son air de "tu m'énerves, je vais te sauter dessus"
Au passage on peut voir que le sapin de Noël avait un peu souffert grienfait

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Mini_100121123732905013


Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Mini_100121122717342760

Et des gentilles léchouilles après le chahut... kiss

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Mini_100121123152353897

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Mini_10012112334588257

Voilà les nouvelle, à bientôt!

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:26

quelles grandes moustaches ! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Chat-sur
bref, toujours aussi boooooo Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:30

Une vrai star de cinéma!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pooky2
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/06/2012

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 EmptySam 9 Juin 2012 - 10:03

Bonjour,

Je suis l'adoptante de Mica (et de Grimmy), il a eu 3 ans au printemps et est en pleine forme ! Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Blob_cat

Il reste timide quand il ne connait pas mais est très proche de nous. Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 862594

Depuis 1 an environ Mica sort dans le jardin (et dans ceux des voisins), il rentre à la maison tous les soirs pour dormir avec nous sur le lit. Il se laisse toujours bien brosser, il y a droit tous les jours, avec son poil!!

Voilà pour les nouvelles, mes 3 petits adoptés se portent très bien ( Pooky le chien et les 2 chats) et nous apportent toujours autant de joie !

Je vois que Virginie qui était sa FA n'est plus sur ce forum, quelqu'un pourrait-il lui transmettre ces bonnes nouvelles de sa "petite" boule de poil ?

Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Super19_

A bientôt (pour des photos, ce serait bien!), Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Photogra

Marianne

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica   Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobald,4 mois, poils longs renommé Mica
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Buddy , deux mois ,adorable boule de poils renommé Woody
» Hayden 3.5 mois poils longs 148 HET
» Simba,2 mois poils longs
» Paprika, 2 mois, poils longs
» Meli 5 mois poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: