Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA

Aller en bas 
+4
Peetchita
sarah
nala
Garfield
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 21:40

nala a écrit:
voilà Cramique/Plume est partie cet après midi dans sa nouvelle famille, elle y sera bien, j'en suis certaine.
mais elle me manque déjà CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Chat-tri


adoptée, donc
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:25

Voila Cramique a été nommée officiellement Plume hier.
Après un trajet stressant pour la demoiselle elle est enfin arrivée dans sa nouvelle maison ou elle s'est très vite sentie a l'aise. Elle a très vite été caline avec nous.
En ce moment elle est perchée sur mon escalier ou elle a grande vue sur la pièce principale car elle guette mon chien dont elle vient il y a quelques minutes de faire connaissance. Très retissante a descendre pour les présentations j'ai du lui donner a manger dans les escaliers. Je ne la brusque pas elle ira lorsqu'elle sera prete le temps qu'elle s'habitue à la présence de Lola mon labrador. D'ailleurs Lola a fait la féte en bas de l'escalier lorsqu'elle a vue Plume perchée mais cette joie n'étant pas partagée elle est retournée se coucher (ca viendra ma Lola ne t'inquiéte pas ;-) )
Des photos suivront pour vous faire partager cette rencontre.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:11

je suis super contente d'avoir des nouvelles de Plume,
et je ne suis pas trop étonnée qu'elle se soit adaptée rapidement à son nouvel environnement.
cette petite est étonnante et très très attachante, j'en suis la première victime, et vous ne tarderez pas à fondre pour elle.
merci de prendre soin d'elle, et je suis impatiente de la voir en photo avec Lola ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:19

http://www.casimages.com/img.php?i=081027061105446702668102.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=081027061435446702668107.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=081027061751446702668120.jpg

Voila quelques photos de la demoiselle, j'ai bien du mal a l'avoir avec tout les jouets que je lui ai acheté elle ne tient plus en place une seconde.
Elle va retirer ses fils demain soir car j'ai vu que le pansement se décolle et qu'elle lèche beaucoup.
Elle attaque le chien tellement elle en a peur elle me fait rire car elle l'attaque par surprise et montent les escaliers tellement vite qu'elle en est tombéee ce matin. Plus de peur que de mal heureusement.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:05

Merci pour ces nouvelles,
je vois aussi que Plume a un bel arbre,
elle adore jouer,
sinon, pour Lola, je pense qu'il lui faudra un peu de temps, mais le fait qu'elle l'attaque signifie aussi qu'elle n'est pas terrorisée, sinon elle ne s'approcherait pas.

Vous avez de la chance d'être en congés cette semaine et de pouvoir profiter
pleinement de Plume.
La nuit, est elle avec vous? si oui, vous avez du remarquer comme elle est collante :))
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:14

En tout cas elle a l'air de bien s'amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:14

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Mini_081028010538446702671159
Regardez comme je suis stressée dans ma nouvelle maison!

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Mini_081028010720446702671164
CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Mini_081028011025446702671171
Mais c'est quoi cette chose ?!

Elle a dormie avec moi cette nuit, elle a été très sage jusqu'à 6h30 ou elle a décidé de me marcher sur la téte pour que je la caresse... alors que je suis en vacances en plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:25

elle est toujours aussi belle CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 52

et elle semble très à l'aise chez vous déjà,
merci de me donner de ses nouvelles, je les attends toujours avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:38

Reveil 4h du matin toujours en me marchant sur la téte, j'ai la chance d'avoir une ferme derrière chez moi et les canards sont juste derrière.Ils reveillent la demoiselle qui me reveille a son tour.
Je suis allée faire retirer les fils de sterilisation hier soir. Elle a été très sage , elle a soufflée mais sans sortir les griffes car elle a souffert lorsque la veterinaire lui a retiré le pansement.Elle a fait une allergie à la colle du pansement donc pommade sur la zone irritée pendant 1 semaine. La vétérinaire m'a dit qu'elle est très douce car elle a du vraiment souffrir lorsque le pansement a été retiré. Voila la petite Plume est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:36

oarff!
pauvre Plume, elle est vraiment brave cette bête,
ça me peine qu'elle ai souffert avec ce pansement,
le veto n'a pas mis d'ether ou assimilé pour aider à le decoller? c'est certain que ça n'a pas dû être marrant pour elle!


sinon, les reveil matinaux, Plume a toujours fait ça chez moi, mais Luna me faisant la même chose, je suis habitueé. elle ne me reveille plus systématiquement (en fait c'est moi qui devient hermetique aux suppliques du chat) mais le matin je retrouve sa souris à côté de l'oreiller... (elle veut des câlins et jouer à la souris: je lance, elle rapporte, je lance ... en pleine nuit forcement) tout ça pour dire, que vous vous habituerez, et puis ce n'est pas toujours désagréable une lechouille sur le nez, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:25

La vétérinaire a mis une lotion avant de décoller le pansement mais avec l'irritation en dessous Plume a quand meme souffert mais c'est du passé elle a des massages a la pommade sur son petit bidon, ce soir c'est déja beaucoup moins rouge.
Je l'entends courir a l'étage, elle a du retrouver un jouet.
Le reveil matinal serait effectivement agréable avec une lechouille sur le nez mais avec une pate dans l'oeil et ses fesses a mon nez ca l'est beaucoup moins lol.
En tout cas c'est un amour, elle miaule le matin au reveil, le soir avant d'aller se coucher comme si elle me dit bonjour et bonne nuit et aussi quand je rentre a la maison. On dirait une petite souris quand elle miaule
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:10

Je suis très contente de voir que Plume et vous êtes déjà complices,
je suis heureuse pour elle que vous l'ayez adoptée, parce que je sais que vous allez la choyer et qu'elle sera bien dans ses pattes!
merci!

et avec Lola? ça s'améliore?
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:01

Elle est tellement choyée qu'elle attrape un petit bidon, je cède a tout ses caprices de nourriture : elle adore les crèpes j'ai voulu en donner une a Lola, elle me regardait comme une petite malheureuse je n'ai pas pu resister.
je peux donc continuer la liste de ses préférences: le pain, les crèpes, les yaourts (elle m'a eu par surprise en trempant sa patte dans le pot je lui ai donc laissé le reste lol), les gateau savanne marbré et pour finir la gamelle de Lola (elle va toujours piocher lorsque Lola retourne se coucher après avoir mangé).
Avec Lola elle s'en mefie toujours enormement mais ca va beaucoup mieux, elle tente des approches mais si Lola bouge elle recule.Je suis étonnée car cet après midi Plume s'est vraiment avancée très près mais et très vite repartie egalement. c'est un début elle ne souffle plus systematiquement et ne grogne plus du tout.
Par contre j'ai du fermer toute les pièces a l'étage car j'ai remarquée qu'elle passe beaucoup de temps en haut a partir du moment ou je ne capte plus toute mon attention sur elle, je lui ouvre la porte de ma chambre que lorsque je pars et la nuit bien sur ;-)
J'ai egalement remarquée qu'elle roucoule beaucoup quand je lui parle on dirait qu'elle me répond
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:36

Mardi soir, petite approche avec beaucoup de méfiance
CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Mini_081030111050446702683708

Quelques photos de cet après midi :
CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Mini_081030111916446702683725

- Je fais mes griffes sur la plante du papa de ma maitresse, petite photo avant de me faire gronder :
CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Mini_081030111421446702683715

- Ce soir j'ai couru trop vite vers ma nouvelle maman pour avoir des crèpes je me suis fait flasher CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Photogra
CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Mini_081030111702446702683718

-Ce soir après les crèpes je fais l'écureuil pour montrer à Nala et aux autres membres du forum mon petit bidon tout rasé mais soigné par ma maman :
CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Mini_081030111234446702683710
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:10

plume est donc toujours aussi gourmande! :)
elle est vraiment belle love
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:51

Plume est de plus en plus a l'aise à la maison, elle me fait de plus en plus de calins et n'hesite plus a venir dormir sur mes genoux dans la canapé ou lorsque je suis a l'ordi.
Depuis 2 jours elle s'installe sur la table basse du salon ou sur le lit au soir pour regarder la télé et lorsque ca l'a perturbe elle va mettre ses pattes sur l'écran ;)
Elle a failli se bruler ce soir par gourmandise en allant chercher des haricots verts sur le feu elle n'a vraiment peur de rien heureusement que je la surveille mais ca ne l'a pas empeché de me voler des pates dans mon assiette hier soir. Jvais finir par avoir l'impression d'étre une mere indigne et de ne pas lui donner assez a manger alors qu'elle a toujours des croquettes, elle m'a également voler un kitkat, oui elle mange du chocolat ...
Actuellement elle est montée dans le meuble télé sur mon decodeur TV internet et mange mes magazines en arrachant les coins de pages.Pour les betises elle a egalement continué a faire ses griffes sur la plante de mon père et est tombée a terre avec la plante, j'avoue que j'ai bien rigolé et mon père aussi quand je lui ai raconté. J'ajouterais des photos dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Peetchita
FA
FA
Peetchita


Nombre de messages : 308
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:43

Super génial !!! Quelle jolie puce et quelle belle adoption !!!

Par contre, attention, le chocolat est très dangereux pour les chats (et les chiens également). Ca les attire (chez nous Godzi essaye tjs de chiper de la mousse au chocolat...), mais ils ne doivent absolument pas en manger...
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 7:59

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 650672 J ai bien ri avec l histoire de la plante! quel CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Chat-jap cette Plume!

J avais déjà remarqué son goût immodéré pour la nourriture des gens, mais ça va lui jouer des tours si elle plonge dans les casseroles d eau bouillante affraid

pour les magazines, j ignorais sa passion dévorante lol! mais Luna m a fait la même chose avec mes cours (j ai repassé un DU) elle m avait beaucoup aidé pour réviser hein CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 666339

Vous avez encore toute cette semaine pour profiter d elle? (vacances ?)
je suis heureuse pour vous deux, vous vous êtes bien trouvées on dirait CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:56

Peetchita ne vous inquietez pas je lui ai repris lorsque je l'ai vu et maintenant je me cache pour en mager lol. Meme si je devrais me cacher chaque fois que je mange que se soit du chocolat ou autre. J'ai remarqué qu'elle boit dans les verres (eau, thé glacé et jus d'orange) je vais devoir faire attention quand je reçois si je sers l'apéro lol!
Je reprend les cours Jeudi et Vendredi mais ce sont 2 petites journées et ensuite je suis 6 semaines en stage près de chez moi donc je rentre tous les midis elle va devoir enormement me supporter mais ca n'a pas l'air de la deranger vu les ronrons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:44

Ce soir Plume a regardé Joséphine sur tf1 avec moi ah les joies des effets spéciaux elle adore! Elle essayait d'arréter les noms du générique avec sa patte et a l'instant elle vient d'attaque la pub du crédit agricole elle n'aime pas trop le fil d'information qui défile en bas de l'écran elle donne des coups de pattes et également pour opel! Sacrée Plume! certains moment elle gratte l'écran
je vais essayer de vous mettre les videos de mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:20

Au moins, avec Plume, il n'est pas possible de s'ennuyer!
elle est toujours présente il me semble, c'est un vrai chat de compagnie CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 650672

les videos et/ou photos sont attendues avec impatience (mais non, je n'abuse pas ;) ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:47

Je narrive pas a mettre les videos et les photos de mon telephone sur l'ordinateur j'ai attendu ce week end que mon ami rentre pour qu'il essaye et n'a pas reussi non plus CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Padrole_
La justement elle vient de quitter mes genoux pour la télé il y a des un feux d'artifice et du tennis ca la perturbe lol!
Avec Lola ca va de mieux en mieux c'est selon l'humeur de Plume. Elle ne lui souffle presque plus dessus mais la surveille toujours beaucoup.
Je reessayerai de mettre le contenu de mon telephone pour vous faire partager ses petites betises qui me font bien rires meme si mon ecran de télé est tout griffé (ca se voit bien lorsqu'il y a un rayon de soleil dans la pièce lol)
C'est toujours un amour de chat meme si lui prend de me machouiller les mains pendant la nuit (je tiens a signaler qu'elle dort toutes les nuits sur mon bras avec la téte dans ma main). Elle a gardé son ptit coin a elle qui est dans les magazines du meuble télé elle y dort des heures.
Je vous laisse je pars a la recherche de ses 8 souris et de sa peluche qu'elle a caché sous les meubles CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:06

Ca ne m'étonne pas ...elle a bien une bouille de coquine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:35

Anne62 a écrit:
je tiens a signaler qu'elle dort toutes les nuits sur mon bras avec la téte dans ma main

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 52 CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 52 CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 52 CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 52 finalement, c'est elle qui vous a adoptée! CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Chat-qui sincèrement, je suis ravie pour vous deux, et dire que j'ai hésité à la lâcher! (en même temps, c'est compréhensible non? ) mais je ne le regrette absolument pas CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Super19_ CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Super19_ CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:16

Oui c'est tout a fait comprehensible! CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 52 mais ne vous inquietez pas elle est aimée, je me demande si elle n'est pas trop aimé meme. C'est meme plus chez moi c'est chez Plume. Elle a son petit caractère c'est quand elle elle decide mais je lui met le hola de temps en temps c'est quand meme un peu chez moi quand meme lol!
La elle me fait la téte car je lui ai mis un collier anti puce comme elle ne sort pas ,mais est en contacte avec mon chien qui elle sort alors elle reste dans son coin je l'appelle elle ne me regarde meme pas elle boude. Mais je sais que ce soir au moment d'aller se coucher elle viendra ronronner et aura oublié la misère que je lui ai fait avec son beau collier rose fluo (y avait pas d'autre couleur ... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle
» Texas , femelle de 6 mois super sympa (HNG254)
» Bill deux mois chaton super sympa
» Stitch , 3 mois, super ronronneur et super vif
» Junior 5 ans super sympa (num puce 250269200191569)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: