Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA

Aller en bas 
+4
Peetchita
sarah
nala
Garfield
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:33

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 4 52 CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 4 52 CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 4 52 CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 4 52 CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 4 52
Oh!

Plume est toujours magnifique! et ses yeux cuivrés.... amour1 amour1
Je suis très heureuse qu'elle aille bien et qu'elle s'entend toujours avec pantoufle.
Je pense souvent à elle, ellle n'est pas restée longtemps à la maison mais elle était vraiment adorable!
CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 4 Super19_ de prendre soin d'elle comme ça.
Son frère va bien aussi, il est plutôt casanier, la maison c'est tellement mieux que le jardin, et puis on est plus près de la nourriture! (un épouvantable voleur, il crève les sachets de pain pour voler!) pourtant il a des croquettes à volonté, mais le fruit de sa rapine est sans doute meilleur! CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 4 Chat-jap CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 4 Chat-jap

Encore merci pour ces nouvelles et pour la superbe photo , j'avoue que je passe moins sur le site de l'EDC mais je vérifie toujours s'il y a des nouvelles de plume.
Bonnes vacances à vous, et caresses à vos deux chats.
Revenir en haut Aller en bas
 
CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle
» Texas , femelle de 6 mois super sympa (HNG254)
» Bill deux mois chaton super sympa
» Stitch , 3 mois, super ronronneur et super vif
» Junior 5 ans super sympa (num puce 250269200191569)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: