Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA

Aller en bas 
+4
Peetchita
sarah
nala
Garfield
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:05

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 6 elle doit être mignone avec ce collier, le rose doit ressortir sur son pelage!

euh, c'est un collier qui casse facilement quand on s'accroche à quelquechose avec?
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:14

Le collier est très elastique(au niveu du fermoir il y a un petit elastique), hier soir elle a reussi a l'enlever en passant la patte dedans.
Elle vient de se lever la demoiselle eh oui elle fait la grasse matinée avec moi lol et en plus elle baille encore! CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 7
Lola vient de partir avec mon père et la demoiselle est très caline. C'est la 2eme fois que je remarque ca , peut elle étre stressée de la presence de Lola ? CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 10338134 car quand Lola est la elle est caline dans la journée (rdfeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee'(rtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt <- C'est Plume qui vient de faire un petit passage) mais beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:09

Peut être profite-t-elle de vous avoir tout à elle?
Et le temps qu'elle passe à observer Lola, elle ne peux évidemment pas vous le consacrer! ;)

Je pense qu'avec le chien, c'est juste une question de temps, elle finiront par dormir dans les pattes l'une de l'autre....


et oui, je me souviens que Plume adorait écrire quand j'étais à l'ordi, elle garde donc ses bonnes habitudes, Luna a la même ...


et son petit bidon, il va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:30

J'ai remarqué depuis 2 jours qu'elle ne souffle plus sur Lola meme si elle lui fait le gros dos mais ca devient egalement rare.
Son petit bidon va beacoup mieux , il reste que ses poils repoussent la ou elle a été rasé et la ou ca lui a brulé mais c'est déja repoussé en grande partie. Je ne vois presque plus de peau.
Elle adore mon lavabo de salle de bain et la douche. Elle fait sa toilette dans la douche CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 7 alors que j'y sors donc il reste un peu d'eau et la depuis ce week end c'est le lavabo qu'elle squatte. Elle se met en boule dedans et se repose CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Chat2 jusqu'a ce qu'elle voit que je ferme la lumière et hop elle sort de la salle de bain avec moi.
En rentrant tout a l'heure après avoir donné a manger a mes 2 affamés j'ai joué avec Plume (j'ai pris une souris comme celle que vous avez donné et je l'ai attaché a une ficelle) je l'a jeté et elle courrait dessus pour l'attraper jusqu'au moment ou elle s'est retrouvé avec la souris entre les pattes a me regarder et moi avec la ficelle et la queue accroché au bout. CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 650672 Qu'est ce que je ris de la voir me regarder comme ca!
Je ne m'ennuie pas avec elle! C'est grace a vous que j'ai croisé son chemin et je vous dis CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:16

amour1 amour1 elle me fait rire même à distance cette petite Plume! je l'imagine bien se demandant ce qui avait bien pu se passer pour que la souris casse! CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 650672 pauvre puce!

je ne le répéterai jamais assez, je suis très très heureuse que Plume soit tombée sur vous comme adoptante, parce que je sais que vous en prendrez soin quoiqu'il arrive.

il me semble même qu'elle est un peu CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 235264 chez vous ? c'est la petite reine CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 231424

sinon, a t elle grandit, ou est elle vraiment adulte? j'ai toujours ce doute comme je vou sl'avait expliqué, son "frère" Odrik pousse comme un champignon, ça va devenir un gros matou. et il paratge l'assiette de ma nièce très réguliérement, la petite dit qu'il "l'aide" à finir son assiette!! hum
plume continue aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:53

Plume est une vraie reine CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 862594 a la maison, je la laisse vivre sa vie comme elle l'entend mais je lui mets le hola de temps en temps car si je la laisse tout faire je devrai me plier a ce qu'elle veut, je suis un peu chez moi encore quand meme! ;-)
C'est mon petit bébé, d'ailleurs elle repond quand je l'appele "mon petit bébé" et moins a "Plume" mauvaise habitude mais je ne peux pas m'en empecher CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 52 C'est comme un enfant elle demande continuellement de l'attention et c'est ce qu'il me fallait, je ne m'ennuie jamais avec elle.

Elle a toujours la meme taille, je pense qu'elle est à sa taille adulte car le jour ou je suis venue la chercher je suis passer chez mes beaux parents avec elle et quand leur chat Diva est venu près d'elle Plume est plus grande que Diva et egalement de meme gabarit qu'un des chat de ma tante qui a 1 an et demi.

Plume voudrait egalement a chaque repas m'aider a finir mon assiette mais je lui fais comprendre que j'y arriverai très bien toute seule en lui demandant de descendre de table, elle comprend et s'en va ou alors reste allonger en face de moi lorsque ca l'interesse vraiment.

Elle a pris l'habitude de s'asseoir a la baie vitré et de me regarder quand je pars, qu'est ce qu'elle me fait mal au coeur j'ai l'impression de l'abandonner quand elle fait ca mais qu'est ce qu'elle et mignonne aussi !
Elle a egalement conquis le coeur de mon papa, lui qui n'est pas vraiment très chat il préfére les chiens, il m'a avoué la prendre dans ses bras quand il passe à la maison et que je ne suis pas là car elle lui demande toujours des caresses. CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 231424

Tout a l'heure je me suis aperçue qu'une de ses souris était sur la couverture de Lola et s'est aventurée sans peur ni gros dos à aller chercher sa souris dans les pattes de Lola comme pour l'affronter et lui dire "t'as vu tu m'fais plus si peur que ca! et c'est a moi cette souris d'abord" et est partie avec sa souris tel un trophé comme elle sait si bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:29

Je me connecte juste pour vous le dire tellement je n'en reviens pas! Le premier bisou avec Lola! Si si je l'ai vu! CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Chat-qui
Plume a été toute seule ce soir, je suis partie avec Lola. Nous rentrons et Plume nous accueille afin que je m'installe dans le canapé pour une dose de calins et c'est parie pour 30min de papouilles. La demoiselle qui en a marre décide de vagabonder de ci et de là dans la pièce. Elle s'approche de Lola mais celle ci lui toune la téte, Plume s'en va et fait demi tour et la le petit reniflage nez a nez! Comme c'était mignon depuis le temps que j'attendais rien que ca! CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 231424
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:00

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Invisio2 CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Invisio2 j'avais loupé ce mesage!

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Sourires ça y est Lola et Plume sont enfin copines!
je savais que Plume finirai par s'habituer,
et d'ici peu elles dormiront ensemble!! CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Smiley_4

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 52 ah, ma petite Plume, je suis tellement heureuse pour toi! CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:24

Quelques nouvelles de Plume qui dort sur mes genoux en ce moment. La demoiselle va très bien, elle est très très caline, de plus en plus chaque jour. Elle dort meme sur moi la nuit qu'elle m'en étouffe presque lol!
Sinon en plus d'étre devenue caline elle est egalement devenue bordelique! lol. Elle me mets un bazar monstre dans la maison a elle toute seule (elle m'a démoli mon sapin 3 nuits de suite), toujours voleuse pour la nourriture mais moins car elle est punie maintenant elle devenait insupportable car elle a un caractère très désinvolte. Enfin elle est très caline, très joueuse ca me montre qu'elle se sent bien a la maison et ca me rassure!
J'ai oublié de vous demander Nala : Comment va Odrik ?
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:49

Bonsoir,

ravie que Plume et vous alliez bien,
Odrik est comme Plume, très voleur... Il a même été surnommé alibaba (parcequ'il est venu avec les 40 voleurs),
pour le reste il a fort grandi et grossi, il est très présent et se comporte un peu comme un chien.

Plume et Lola s'entendent elles bien maintenant?

En tout cas, je vous souhaite (à toutes les 3) un joyeux Noel!

pleins de caresse à Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:21

Avec Lola ce n'est pas encore ca... Elle approche Lola mais des que Lola tente quelque chose comme la lecher et la renifler elle lui mets des coups de pattes et Lola n'ose plus rien de peur.
Depuis vendredi soir nous avons une colocataire, Canelle le chat d'une amie qui est parti une semaine. Plume n'est pas une très bonne hôte pour l'instant, elle l'attaque tout le temps et est très possesive car dès que Canelle m'approche elle se jette sur elle. Enfin il y a de l'amélioration depuis hier car elle s'approchent vraiment très près avant de se souffler dessus enfin c'est surtout Plume qui souffle.
Je vous remettrai des photos dès que possible car elle est vraiment très belle!
Je vous souhaite egalement de bonnes fêtes de fin d'années, ainsi qu'à vos 2 fripouilles!
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:51

hihihi, ça ne m'étonne guère que Plume soit une mauvaise hôte,
il ne faudrait pas que cette seconde chatte lui prenne sa place!

et je pense que Lola et Plume finiront par s'entendre, cela ne fait que 2 mois qu'elles se connaissent,
ici c'est le temps qu'il a fallu à Mahaut pour sortir de sa planque malgré ma présence! (ok ce n'est pas un rapide) et depuis quoi que je fasse, il est là.


Bon Noël à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:44

Bonsoir,
je viens donner quelques petite nouvelles de Plume: en la regardant ce week end avec mon ami par rapport aux photos sur le forum on s'est rendu a l'evidence, elle a grandit et grossi cette demoiselle en restant tjrs aussi belle biensur ;)
Dès que je pars ou que je rentre du boulot, elle est a la bie vitré est miaule surtout quand je rentre car elle sait que c'estl'heure de manger quand j'ouvre la porte elle roucoule jusqu'a sa gamelle. S'en suit après le repas de gros calins biensur.
Elle est plsu que jamais voleuse, la dernière fois en pleine nuit j'attendais du bruit et quand je suis allée voir, elle vidait mon sac à main! Quand elle m'a vu elle s'est faufilé en dessous d'un meuble ou j'ai pu retrouvé 3 stylos, mes papiers de voiture et mon carnet de chèques! Elle est très près de l'argent celle la lol
Voila en esperant pouvoir remettr des photos bientot car je n'ai plus d'appareil pr l'instant

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:50

lol! Cette petite Plume a du être élevée par des voleurs de grand chemin! mais Je ne pensais pas
qu'elle vous détrousserai!!!! affraid Le carnet de cheque tout de même .... scratch
ceci dit, pour le vol, j'ai toujours cru que cela lui (leur, son frère est du même modele) passerai avec une gamelle remplie à disposition. Mais visiblement, je me faisais des illusions. CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Smileys2

sinon, pour sa taille, a t elle beaucoup grandit? ou reste-t-elle quand même de petite taille?


Faites lui de grosses caresses de ma part,
elle était si attachante ma miquette!
et merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:04

euh.... des nouvelles de Plume?

elle va toujours bien? et avec lola?
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:17

Ptit message pour vous repondre que Plume va très bien. Elle n'est pas très caline la journée mais le soir elle se rattrape avec de gros ronrons. Elle aime egalement reveiller son papa avec de gros ronrons alors qu'il rentre en repos ;)
Lola est depuis quelques mois chez mon père, elle n'allait pas bien chez moi (trop petit).
Elle a une deuxieme maman qui s'occupe d'elle egalement et elle le sait. Ma voisine s'en est occupée quand je suis partie en vacances et depuis dès qu'elle voit la voiture a la baie vitrée elle gratte la vitre pour qu'elle vienne la voir ou miaule dans l'entrée quand elle l'entend parler dehors.
Je suis actuellement dans ma periode d'examens, je vous mettrai de nouvelle photos d'ici la semaine prochaine.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:58

merci pour ces nouvelles et bon courage pour les examens
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:50

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:12

Quelques nouvelles de Plume après tout ce temps...
La demoiselle se porte très bien, et elle est superbe plus le temps passe plus elle s'embellie. Elle a laissé une petite nouvelle entrer dans sa vie qui s'appelle Pantoufle, petite boule noire de 2 mois que l'on a trouvé affamé en Novembre avec la queue cassée et ses coussinets erobés de béton qui depuis et devenue une belle demoiselle.
Malgré la première semaine très dure entre elle maintenant elle ne se passe plus l'une de l'autre. Pour le réveil le matin chacune a sa part, Plume va reveiller son papa et Pantoufle sa maman.

Quelques photos des demoiselles :

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Mini_100217020255446705458823

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Mini_100217020153446705458816

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Mini_100217020734446705458839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:12

Très jolies ces petites demoiselles :))))
Revenir en haut Aller en bas
nala
FA / AD / DO
FA / AD / DO
nala


Nombre de messages : 212
Age : 53
Localisation : fresnes sur escaut
Date d'inscription : 29/01/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:01

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Super19_ cheers cheers cheers merci pour ces nouvelles de Plume, je suis super contente de savoir qu'elle va bien. Elle est magnifique! (son frère est devenu un gros matou!) Pantoufle est une belle petite noire, elles ont l'air de bien s'entendre. Plume n'a pas trop soufflé? En tout cas, cette petite pantoufle est tombée dans une bonne maison, j'en suis certaine. Felicitations à vous, et merci pour Plume et sa soeur, et pour les photos aussi.

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:02

Plume n'a pas trop soufflé mais elle lui en a fait voir de toutes les couleurs elle lui sautait dessus constamment et la petite hurlait, ca a duré 1 semaine et après ca été le grand amour, elles ne se quittent plus.
Pantoufle est en train de convertir Plume au calin car elle m'en fait de plus en plus souvent. Pantoufle pour ca je n'ai aucun problème,elle me suit partout, caline comme tout et douce avec les enfants à qui je dois rapeller que ce n'est pas une peluche car elle se laisse trimballer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne62
AD
AD
Anne62


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Bully les Mines 62 / Chez Plume
Date d'inscription : 17/10/2008

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:37

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Img_0010

Parce que j'adore cette photo de Plume sur son arbre à chat, il fallait que je vous la fasse partager. La demoiselle va très bien, avec sa petite sœur Pantoufle, entre bagarres et câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:50

vous avez vraiment bien fait de nous faire partager cette photo.

elle est tout simplement géniale

votre minette a de ces yeux ! ouah ! CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:03

extra ! quelle regard !!!!!!! CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA   CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAMIQUE CHATONNE 6 MOIS SUPER SYMPA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimmy , 5 mois , mâle , super sympa et pot de colle
» Texas , femelle de 6 mois super sympa (HNG254)
» Bill deux mois chaton super sympa
» Stitch , 3 mois, super ronronneur et super vif
» Junior 5 ans super sympa (num puce 250269200191569)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: