Grominet Invité
| |
Asuna AD
| Sujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée Ven 19 Jan 2007 - 19:55 | |
| Bonsoir, Je viens de rentrer avec Asuna qui a donc été stérilisée et tatouée aujourd'hui. Tout c'est bien passé ; mais ça fait mal au coeur de la voir comme ça. Enfin, c'est une bonne chose de faite. Noisette a été vue aussi par le vétérinaire aujourd'hui, son ulcère à l'oeil n'est pas encore parti mais c'est sur la bonne voie, espérons le, et pour cela elle a une semaine supplémentaire de gouttes dans les yeux. Par contre, avec les autres chats c'est toujours très tendu. Si Asuna s'est un peu calmé, la première harcèle Noisette à longueur de journée. J'espère que ça va se calmer dans la semaine qui vient. Bonne Soirée. | |
|
Grominet Invité
| Sujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée Ven 19 Jan 2007 - 20:12 | |
| Ah merci pour ses nouvelles ansi que les photos c'est il faut compter une semaine voir quinze jours pour l'adaptation sachant qu'il y a toujours plus ou moins un chat qui domine.Il faut laisserle temps au temps comme dit la chanson. :emmelé: |
|
Asuna AD
| Sujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée Dim 28 Jan 2007 - 17:06 | |
| Bonjour,
Asuna va très bien, tout est parfaitement cicatrisé et elle saute à nouveau partout. Elle devient de plus en plus caline. De nouvelles photos bientôt. | |
|
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée Dim 28 Jan 2007 - 20:59 | |
| Oh OoOui des photos! Merci pour ces bonnes nouvelles et bonne continuation! | |
|
Grominet Invité
| Sujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée Dim 28 Jan 2007 - 22:10 | |
| ah oui j'attends avec hate ses nouvelles photos et merci de nous donner tes nouvelles frequement:merci: faite lui une caresse pour moi |
|
Asuna AD
| Sujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée Mer 7 Fév 2007 - 14:16 | |
| Asuna va bien sauf un problème à son oeil que j'ai vu hier, je l'emmene donc chez le vétérinaire demain. Désolée, je n'ai pas encore de photos. | |
|
Grominet Invité
| Sujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée Mer 7 Fév 2007 - 21:57 | |
| Ah ok tenez nousau courant alors |
|
Asuna AD
| Sujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée Jeu 22 Fév 2007 - 21:53 | |
| Bonsoir Grominet, Asuna va bien. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer sur votre boite email de ses nouvelles et des photos (rappellez-moi vos coordonnées) Bonne soirée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée Dim 25 Fév 2007 - 10:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée | |
| |
|