Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grominet
Invité




ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée   ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:14

Ah super merci pour ses nouvelles asuna.ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Chat-qui ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée   ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:55

Bonsoir,

Je viens de rentrer avec Asuna qui a donc été stérilisée et tatouée aujourd'hui. Tout c'est bien passé ; mais ça fait mal au coeur de la voir comme ça. Enfin, c'est une bonne chose de faite.

Noisette a été vue aussi par le vétérinaire aujourd'hui, son ulcère à l'oeil n'est pas encore parti mais c'est sur la bonne voie, espérons le, et pour cela elle a une semaine supplémentaire de gouttes dans les yeux.

Par contre, avec les autres chats c'est toujours très tendu. Si Asuna s'est un peu calmé, la première harcèle Noisette à longueur de journée. J'espère que ça va se calmer dans la semaine qui vient. Bonne Soirée.
ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Jan15128yv1ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Jan15114rx2
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée   ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:12

Ah merci pour ses nouvelles ansi que les photos c'est ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Sourires il faut compter une semaine voir quinze jours pour l'adaptation sachant qu'il y a toujours plus ou moins un chat qui domine.Il faut laisserle temps au temps comme dit la chanson.ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Coucou30 :emmelé:
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée   ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 17:06

Bonjour,

Asuna va très bien, tout est parfaitement cicatrisé et elle saute à nouveau partout. Elle devient de plus en plus caline. De nouvelles photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée   ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:59

Oh OoOui des photos!

Merci pour ces bonnes nouvelles et bonne continuation! ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Blob_cat
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée   ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:10

ah oui j'attends avec hate ses nouvelles photos et merci de nous donner tes nouvelles frequement:merci: faite lui une caresse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée   ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:16

Asuna va bien sauf un problème à son oeil que j'ai vu hier, je l'emmene donc chez le vétérinaire demain. Désolée, je n'ai pas encore de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Grominet
Invité




ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée   ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:57

Ah ok tenez nousau courant alors ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
AD
AD



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée   ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:53

Bonsoir Grominet,
Asuna va bien. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer sur votre boite email de ses nouvelles et des photos (rappellez-moi vos coordonnées) Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée   ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 10:32

Oui je veux bien merci voila mon adresse email
www.calimerocalimerette@dbmail.com
ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Super19_ ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée   ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chérie chatte noire exposé a marcq enfin adoptée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rosa, jeune chatte, enfin adoptée
» Frida chatte noire et blanche déjà adoptée!
» Kiéra, petite panthère noire adorable, chérie depuis 2 mois
» Caline est enfin adoptée !
» Mini Teddy oubliée chez le vétérinaire(Pir 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: