Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

BLANCHE jeune chatte magnifique

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céline.
Invité

BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:05

Bonjour Cora!
Je suis la personne qui a rendu visite à Blanche hier! Finalement, on a craqué sur Alia que nous avons vu également hier, mais je peux vous affirmer que Blanche est magnifique, très douce et calme... J'espère que vous pourrez la voir rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:06

Vous avez adopté Alia?
Céline.
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:14

Nous avons rendu visite à Alia et à Blanche hier. Après réflexion on a choisi Alia (ça était difficile de choisir !). On a repris rdv avec la fa et on va la chercher vendredi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:33

BONJOUR
j'attends juste des nouvelles de la FA de blanche car je ne sais pas si elle es ok chats et enfants....
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:49

Cora, je regarde de notre côté si il est possible d'organiser un co voiturage.
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:08

La bénévole ne pourra se rendre sur Troyes que fin juin?
Qu'en pensez vous Cora?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:22

moi peso ca ne me derange pas. par contre je ne sais pas si cela pose un probleme de votre coté?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:52

des nouvelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:06

Nous avons une personne sur Troyes qui doit rencontrer Cora et eventuellement si tout le monde est d accord BLanche pourrait partir fin juin avec nyny comme chauffeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:56

Des nouvelles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:30

malheureusement nous avions deux personnes pour la belle blanche mais d une autre region et l'une s 'est desistée de peur de se tromper ce qui serait compliqué à des centaines de kilomètres et cora n a pas donnée de nouvelles....
La belle doit donc trouver une nouvelle fa sous 12 jours BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 568386
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 9:35

Serait il possible d'avoir d'autres photos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:32

les voici
BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 B111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:33

blanche a trové une nouvelle fa où les premiers jours se passent bien, la fa actuelle de BLANCHE L A PRISE DANS L OPTIQUE DE L ADOPTER SI TOUT SE POURSUIT AUSSI BIEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:23

Bonne nouvelle pour le belle!
Invité
Invité

MessageSujet: je ne comprend pas   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:18

je suis vraiment desappointé.
en effet javais reservé blanche et envoyé un mess à sandra.
et là, j'apprend que blanche va etre adopté?,,???
ET MOI dans tous ça?
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:21

Nyny vous a envoyé plusieurs Messages Privés pour organiser une pré visite à Troyes, puisque vous demeurez là bas.
Vous n'avez pas répondu à ces différents messages.
Et Nous devions impérativement trouver une solution sûre pour Blanche car sa FA nous quittait.
Nous ne pouvions prendre aucun risque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLANCHE jeune chatte magnifique   BLANCHE jeune chatte magnifique - Page 2 Empty

BLANCHE jeune chatte magnifique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2