Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Noisette , magnifique chatte (HFH 276)

+14
monique roussel
Phnix
udo-pepsy
Tokaya
Cambouis59
linda59100
Brigitte59
lilo59510
Graminée
Nathy
sandra
VirginieVdV
lilipuce04
clem27
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Empty
MessageSujet: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:02

Noisette , magnifique chatte de 3 ans, attend une chouette famille.
Elle est ok chats
Elle aime jouer et faire des calins .
Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Noiset10
Fa Clémence ou Nathy

Si ce chat vous intéresse: 06 73 01 98 09

Dernière édition par Maxxie le Dim 4 Juil 2010 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:29

Noisette vous attend !!!
clem27
FA
FA

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:20

Des nouvelles de la petite mimine. Après 3semaines de cache cache elle a enfin montré le bout de son nez et maintenant elle me suit partout et demande des caresses toute la journée.
Elle très joueuse et attend avec impatience sa nouvelle famille.
clem27
FA
FA

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptySam 10 Avr 2010 - 15:12

La petite noisette attend toujours sa famille d'adoption. Elle est vraiment adorable et demande beaucoup de caresses. Il est vrai qu'il faut attendre qu'elle vous adopte, mais passé ce délai elle est a croquer. Voila et à très bientôt.
clem27
FA
FA

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:50

alors personne de la petite mimine????
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:30

C'est une écaille de tortue c'est celà?
C'est vrai qu'elle est très belle, je suis sûre que cette minette fera très vite le bonheur de quelqu'un.
clem27
FA
FA

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:57

Oui c'est ça. Je l'espère aussi, car elle est vraiment adorable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:39

De nouvelles photos

Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chat-jap Noisette , magnifique chatte (HFH 276) 52
Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Ebony_20

Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chat-coe Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chat-qui Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Blob_cat
Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Ebony_21
clem27
FA
FA

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:22

Elle pas mimi quand même cette petite chatte?
VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:57

Allez Allez la petite Noisette est toute mignonne,elle a besoin d'une famille qui saura lui donner tout l'amour qu'elle mérite !!
[/img][/url]
clem27
FA
FA

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:25

Toujours personne pour cette petite mimine adorable? Elle ne demande que des calins et adore jouer. Elle est vraiment simpa et mignonne comme tout.
clem27
FA
FA

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyJeu 27 Mai 2010 - 19:32

Des nouvelles de la petite Noisette. Elle se porte toujours aussi bien et attend toujours avec impatience sa nouvelle famille. Elle sort de plus en plus lorsqu'il y a du monde à la maison. Elle joue des heures avec le lacer et fait des sauts incroyables!A très bientôt!
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptySam 10 Juil 2010 - 18:27

Je ne sais pas si c'est moi qui est un problème mais aucune des photos du sujet sur Noisette ne sont visible.

Comment va la belle Noisette?
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:13

La belle Noisette est arrivée chez Nathy en accueil pour l'été car sa fa est en vacances(elle en a de la chance!)
Nathy
FA
FA
Nathy

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptySam 24 Juil 2010 - 18:10

Noisette s'acclimate très bien à la maison.
Elle a mis que quelques jours à s'habituer à nous.
Elle est câline je confirme ! Surtout au soir, quand je bouquine au lit ou au matin, elle nous suit dans la salle de bain ;)

Elle joue avec tout ce qu'elle trouve, et elle est en effet très agile pour sauter !
clem27
FA
FA

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:39

trés contente de savoir la demoiselle va très bien.
Nathy
FA
FA
Nathy

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:27

De nouvelles photos de la belle Noisette :)

Elle partage volontiers sa gamelle...
Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chat_010

Ah ces paparazis, je vous jure ! On ne peut même plus manger tranquille !
Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chat_013

En train de se reposer sur son coussin préféré sur la chaine hifi
Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chat_011

Hum, j'suis pas encore bien réveillée, tu m'embêtes avec ton flash !
Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chat_012
Nathy
FA
FA
Nathy

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:17

Miss Noisette attends toujours sa famille avec impatience...

Miss est une chatte très présente, elle est toujours dans nos pattes ;) Quand je cuisine, elle est sur le rebord de fenêtre ou allongée à mes pieds, quand je descends à la cave elle me suit quand je remonte, elle remonte avec moi, quand je dors, elle est toujours collée à moi en train de dormir, quand je regarde la télé, elle dort dessus...

Miss adore jouer avec l'autre pensionnaire de la maison, ils font des courses poursuites tout le temps !
Elle mérite vraiment une bonne famille...

Elle est pas à croquer sur sa télé ?

Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chats_10

Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chats_11

Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chats_12

Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chats_13

VirginieVdV
AD
AD
VirginieVdV

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyLun 13 Sep 2010 - 18:01

Noisette est vraiment très belle, je l'ai vu quand j'ai adoptée Poppée; elle mérite une gentille famille laissez vous séduire par la jolie Noisette !! Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Chat-coe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:50

Oulalaa, elle a vraiment l'air d'être une bonne mémére! Noisette , magnifique chatte (HFH 276) 52
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:33

Maxxie a écrit:
Noisette , magnifique chatte de 8 mois attend une chouette famille.
Elle est ok chats
Elle aime jouer et faire des calins .

Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Ebony_15Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Ebony_16Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Ebony_17Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Ebony_18Fa Clémence

Si ce chat vous intéresse: 06 73 01 98 09

La belle Noisette attend toujours LA visite , pensez à elle !
Nathy
FA
FA
Nathy

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:36

Noisette attends sa famille très sagement...
Elle est très câline en ce moment, toujours collés à nous !

Noisette ne joue pas avec les jouets pour chats, elle doit trouver ça trop banal ;) Par contre, elle joue avec tout le reste ! Un stylo qui traine, hop c'est trop marrant à faire rouler !
Oh, une pile ! Ca roule trop bien aussi !

Noisette est triste... On a acheté un écran plat ! Elle a fait une drôle de tête genre "mais je m'installe où ?", du coup, elle squatte soit le décodeur soit l'ordinateur : "bah quoi ? c'est chaud !"

Quelques photos de la belle...

"Hum, la bouboule elle bouge pas mais elle peut être dangereuse !"
Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Nov_2010

Une chatte vraiment très sauvage comme vous pouvez le voir ! (Elle dormait sur la main de mon homme...)
Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Nov_2011

Un de ses endroits préférés : la couette ! Et si on est dessous, c'est encore mieux.
Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Nov_2012
Nathy
FA
FA
Nathy

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:02

La miss est de plus en plus sociable !
Elle s'habitue aux bras, avant certes, ça ne la dérangeai pas d'être prise à bras, mais maintenant elle apprécie et ne dit plus rien... Les ronrons se font beaucoup plus fréquents également !
Et évidemment, toujours collés à nos baskets la petite !

Elle est beaucoup moins méfiante des inconnus et n'hésite pas à aller les sentir et se laisser caresser. Elle me fait la fête quand je rentre ! Trop mignon, on dirait qu'elle a copié le ptit loulou qu'on avait en FA et qui a été adopté ! Elle le fait depuis son départ en fait... Elle vient se frotter sur mes jambes, dire bonjour :) Autre truc qu'elle a sûrement copié chez lui, c'est qu'elle "tricote" sur son coussin, elle ne le faisait pas avant et lui, le faisait.

Noisette communique beaucoup aussi : elle n'hésite plus à miauler quand elle veut quelque chose ! lol!

Noisette est une "repéreuse" de chaleur ! Elle adore être dans son panier sous le radiateur. Elle trouve direct où on mets la bouillotte sous la couette, à nos pieds pour se mettre dessus quand vient le soir ! Et évidemment, elle a remarqué que sous la couette, c'est plus chaud ! Du coup, elle se met tous les soirs sous la couette, avec juste la tête qui dépasse ! Trop rigolo à voir...

Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Dec_2011

Un petit amour de chat qui attends de combler un ou plusieurs cœurs dans une maison bien au chaud !
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:35

elle est vraiment ravissante, cette minette ....
Nathy
FA
FA
Nathy

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:54

Noisette attends toujours sa famille pour la vie...

L'adorable petite boule de poils vient se nicher le soir sous la couette contre nous. Tous les matins, elle réclame ses câlins. Son péché mignon, c'est les caresses sur les joues ! Elle ronronne tout doucement mais sûrement.

Noisette fait toujours autant tomber les stylos du bureau : c'est marrant de jouer avec ! J'essaye de lui apprendre que le sien c'est le doré, mais elle a du mal à comprendre mdr !

Noisette commence à adorer les bras et elle se laisse toujours faire. Un vrai ptit cœur qui ne mets jamais les griffes pour nous faire comprendre son mécontentement.

Noisette a un réveil dans le ventre : à 19h00, c'est l'heure de la pâté ! Et là, elle commence à se frotter aux jambes, à miauler, à montrer la cuisine bref à dire "eh c'est l'heure de me nourrir ! Marre des croquettes !"
Sauf quand on a des invités, là elle attends qu'ils soient partis pour réclamer ! Elle est polie en plus :D

Quelques photos de la belle :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noisette , magnifique chatte (HFH 276)   Noisette , magnifique chatte (HFH 276) Empty

Noisette , magnifique chatte (HFH 276)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant